quotas pourquoi?

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Message par Kira » 16 Nov 2009 17:43

Je viens de me prendre un abonnement Deezer ce qui me fait écouter en 320kbps (9,35Mo par morceau !!),

320kbps mp3 ?
Essaye plutôt les lossless FLAC si t'es audiophiles (30+MB par morceaux)
Tu peux en avoir sur des sites de torrents légaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Kira
Membre
Membre
 
Message(s) : 220
Inscription : 11 Juil 2008 12:21

Message par BKS » 16 Nov 2009 18:05

GuiGui a écrit :Arrête tes délires ... j'ai bien dit que c'était extrême.


Bah autant prendre des chiffres réalistes : sur 1h d'écoute, je viens de faire ~150Mo en 320kbps (les 20kbps restants c'est un autre trafic :)) donc 140Mo. D'où 13Go/mois rien que pour de la musique légale :-( :-)

Kira a écrit :320kbps mp3 ?


C'est du flash, donc je suppose que c'est du mp3.

Kira a écrit :Essaye plutôt les lossless FLAC si t'es audiophiles (30+MB par morceaux)
Tu peux en avoir sur des sites de torrents légaux ;)


T'aurais un exemple ?
BKS
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 3117
Inscription : 12 Avr 2008 21:37

Message par Kira » 16 Nov 2009 19:30

http://www.legaltorrents.com/
http://bt.etree.org/

Where to download lossless music

- archive.org (web or ftp)
- bt.etree.org (bittorrent)
- dimeadozen.org (bittorrent, registration required)
- The Traders Den (bittorrent, registation required)
- cotapers (bittorrent)
- your favorite bands home page or online store (Gov’t Mule, Umphrey’s McGee, etc)
Avatar de l’utilisateur
Kira
Membre
Membre
 
Message(s) : 220
Inscription : 11 Juil 2008 12:21

Message par xenium84 » 16 Nov 2009 20:18

jai bien vu des fichier audio a 400 Mo la musique, je te dis meme pas l'album au complet !
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3446
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Dead_Can_Dance » 16 Nov 2009 21:11

petitlarousse a écrit :De toute façon, s'il n'avait pas ce genre de videos, youtube pourrait fermer la boutique, ce n'est pas en mettant des videos de nos vacances que youtube survivra . Si les autorités voulaient vraiment faire le ménage sur les sites de streaming, ce serait fais depuis longtemps...donc, c'est que tout le monde y trouve son compte.


C'est idiot ce que tu dis, les videos les plus regardées sur youtube sont tout à fait légales.

rien que le top 10 des vidéos de ce mois comptabilises plus de 50 millions de vues.

Peut-être que youtube est devenu ce qu'il est grâce au contenu illégal mais il n'en a absolument plus besoin maintenant.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par zircon » 16 Nov 2009 21:43

Dead_Can_Dance a écrit :
C'est idiot ce que tu dis, les videos les plus regardées sur youtube sont tout à fait légales.

rien que le top 10 des vidéos de ce mois comptabilises plus de 50 millions de vues.

Peut-être que youtube est devenu ce qu'il est grâce au contenu illégal mais il n'en a absolument plus besoin maintenant.

Moi quand je regarde les vidéos les plus regardées, je vois plusieurs vidéo de M6 (EIRE-France), plusieurs vidéo de TV Algérie (Algérie-Egypte), des vidéos de FR2, ...
Et, à moins que la personne ayant posté la vidéo ait demandé l'autorisation aux ayants-droits, ces vidéos me semblent "illégales".
Les ayants-droits s'en foutent, c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont légales.
zircon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 838
Inscription : 05 Mars 2008 14:34
Localisation : Frasnes-lez-Anvaing

Message par petitlarousse » 16 Nov 2009 22:02

Dead_Can_Dance a écrit :
petitlarousse a écrit :De toute façon, s'il n'avait pas ce genre de videos, youtube pourrait fermer la boutique, ce n'est pas en mettant des videos de nos vacances que youtube survivra . Si les autorités voulaient vraiment faire le ménage sur les sites de streaming, ce serait fais depuis longtemps...donc, c'est que tout le monde y trouve son compte.


C'est idiot ce que tu dis, les videos les plus regardées sur youtube sont tout à fait légales.

rien que le top 10 des vidéos de ce mois comptabilises plus de 50 millions de vues.

Peut-être que youtube est devenu ce qu'il est grâce au contenu illégal mais il n'en a absolument plus besoin maintenant.


En effet, peut-être plus youtube...quoique, comme le dit zircon plus haut, on y trouve des enregistrement télés..., mais dailymotion (et d'autres sites de stream) contient pas mal de films sectionés en plusieurs parties...mais on va pas s'en plaindre. :roll:
Avatar de l’utilisateur
petitlarousse
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1335
Inscription : 20 Juin 2008 08:07

Message par papanoel » 17 Nov 2009 01:15

webconfig a écrit :@papanoel comment arrives tu à une telle vitesse de téléchargement avec Belgacom ?? près de 240 c'est énorme !



Naaaannnn la signature c'est pour de rire :D voila ma vraie vitesse


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
papanoel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 22 Fév 2008 16:45

Message par Dead_Can_Dance » 17 Nov 2009 02:00

zircon a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :
C'est idiot ce que tu dis, les videos les plus regardées sur youtube sont tout à fait légales.

rien que le top 10 des vidéos de ce mois comptabilises plus de 50 millions de vues.

Peut-être que youtube est devenu ce qu'il est grâce au contenu illégal mais il n'en a absolument plus besoin maintenant.

Moi quand je regarde les vidéos les plus regardées, je vois plusieurs vidéo de M6 (EIRE-France), plusieurs vidéo de TV Algérie (Algérie-Egypte), des vidéos de FR2, ...
Et, à moins que la personne ayant posté la vidéo ait demandé l'autorisation aux ayants-droits, ces vidéos me semblent "illégales".
Les ayants-droits s'en foutent, c'est un fait, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont légales.


J'ai fait une recherche sur EIRE France et la video la plus vue a 59908 vues et concerne une embrouille à la fin du match ! Je devrais faire une autre recherche ?
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par RippeR » 17 Nov 2009 02:12

papanoel a écrit :Que ce soit pour du téléchargement légal ou pas , moi je suis pour l'illimité , c'est chiant de devoir regarder tout les jours dans les e-Services ,pour voir si on ne dépasse pas :cry: IL y a des mois ou je n'utilise pas tout mon cota .... et la il est perdu , par contre quand je dépasse , la soit je suis obligé de prendre un pack de 5 GB , ou alors ma vitesse est fort diminué ... re :cry:


M'a toujours amusé cette notion, si je l'utilise pas il est perdu... J'ai connu des zigs qui en fin de mois téléchargeaient à gtout va n'importe quoi juste pour consommer tout.

Tu te sens lésé aussi parce que ta voiture peut monter à du 200 et que sur autoroute tu roules max à 120 ou alors roules-tu toujours à 120 meme quand tu n'es pas pressé pour bien profiter au maximum de la limit autorisée ?
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par RippeR » 17 Nov 2009 02:16

Bruno-KS a écrit :Je viens de me prendre un abonnement Deezer ce qui me fait écouter en 320kbps (9,35Mo par morceau !!), et me bouffe 20 Go par mois en comptant 5h/jour... :\


Perso, je boulonne en musique, plus de 8/j, ça me coute pas un rond et ne me bouffe pas mon quota : je mets la radio ou des CD :lol:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par zircon » 17 Nov 2009 07:53

Dead_Can_Dance a écrit :J'ai fait une recherche sur EIRE France et la video la plus vue a 59908 vues et concerne une embrouille à la fin du match ! Je devrais faire une autre recherche ?

Depuis chez moi, dans "les plus populaires" (version localisée France je suppose), j'avais 4 vidéo EIRE-FR, 3 Algérie-Egypte, et d'autres vidéo de différentes TV.
A l'instant, depuis le bureau : une vidéo de foot US (Dan Marino, visiblement qqn de connu :p), une autre de foot (Drogba), une de basket (Ty Lawson), une de boxe (Pacquiao vs Cotto), une de startrek, un clip vidéo (Lady Gaga), ...
Et à moins encore une fois, sans l'autorisation des ayants-droits (les chaines de TV, ...), ces vidéos sont illégales.

A part si tu t'amuses à filmer ta petite soeur en train de gazouiller ou un de tes potes en train de faire le con (et encore faut lui demander la permission ;)), tu n'as pas le droit de poster grand chose sur Youtube.
zircon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 838
Inscription : 05 Mars 2008 14:34
Localisation : Frasnes-lez-Anvaing

Message par Dead_Can_Dance » 17 Nov 2009 11:12

zircon a écrit :
Dead_Can_Dance a écrit :J'ai fait une recherche sur EIRE France et la video la plus vue a 59908 vues et concerne une embrouille à la fin du match ! Je devrais faire une autre recherche ?

Depuis chez moi, dans "les plus populaires" (version localisée France je suppose), j'avais 4 vidéo EIRE-FR, 3 Algérie-Egypte, et d'autres vidéo de différentes TV.
A l'instant, depuis le bureau : une vidéo de foot US (Dan Marino, visiblement qqn de connu :p), une autre de foot (Drogba), une de basket (Ty Lawson), une de boxe (Pacquiao vs Cotto), une de startrek, un clip vidéo (Lady Gaga), ...
Et à moins encore une fois, sans l'autorisation des ayants-droits (les chaines de TV, ...), ces vidéos sont illégales.

A part si tu t'amuses à filmer ta petite soeur en train de gazouiller ou un de tes potes en train de faire le con (et encore faut lui demander la permission ;)), tu n'as pas le droit de poster grand chose sur Youtube.


Les plus populaire dans la dernière heure peut-être mais comme je te dis, regarde les plus populaire du mois, le top 10, 20 ou même 30 sont totalement légale.

Tu ne peux pas dire que des videos qui font moins de 100.000 vues font vivre youtube à comparer à des vidéos qui font plusieurs dizaines de millions de vues.
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Précédent

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit