Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Message par mikevkb » 20 Nov 2008 14:18

Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section... :-?

Voilà mon blem:
Au début, mon frère avait souscrit un abonnement chez tvcablenet (36€/mois), puis quand je suis devenu étudiants on a transféré le compte "standard" vers le compte étudiant (24€/mois) (donc sur mon nom), et depuis nous n'avons plus moyens de voir où en est notre quota!
En ce temps là, ce n'était rien, mais mtnt mon frère (un autre ^^) télécharge des jeux pour sa PSP, donc ce serait bien de savoir où on en est!
J'ai été voir sur le site de VOO, j'ai envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondus...

Questions:
-Y a t-il encore le système de quota? (théoriquement de 15Go)
-Comment récupérer notre identifiant et mdp? (sachant que nous n'avons rien reçu, et que les anciens ne vont pas...)

Merci à ceux qui répondront !(et aussi qui ont lu jusqu'au bout! :wink: )
mikevkb
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Nov 2008 14:05
Localisation : Mouscron

Re: Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Message par Yamato » 20 Nov 2008 14:52

Bonjour,
mikevkb a écrit :Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section... :-?

Voilà mon blem:
Au début, mon frère avait souscrit un abonnement chez tvcablenet (36€/mois), puis quand je suis devenu étudiants on a transféré le compte "standard" vers le compte étudiant (24€/mois) (donc sur mon nom), et depuis nous n'avons plus moyens de voir où en est notre quota!
En ce temps là, ce n'était rien, mais mtnt mon frère (un autre ^^) télécharge des jeux pour sa PSP, donc ce serait bien de savoir où on en est!
J'ai été voir sur le site de VOO, j'ai envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondus...

Questions:
-Y a t-il encore le système de quota? (théoriquement de 15Go)