Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Message par mikevkb » 20 Nov 2008 14:18

Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section... :-?

Voilà mon blem:
Au début, mon frère avait souscrit un abonnement chez tvcablenet (36€/mois), puis quand je suis devenu étudiants on a transféré le compte "standard" vers le compte étudiant (24€/mois) (donc sur mon nom), et depuis nous n'avons plus moyens de voir où en est notre quota!
En ce temps là, ce n'était rien, mais mtnt mon frère (un autre ^^) télécharge des jeux pour sa PSP, donc ce serait bien de savoir où on en est!
J'ai été voir sur le site de VOO, j'ai envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondus...

Questions:
-Y a t-il encore le système de quota? (théoriquement de 15Go)
-Comment récupérer notre identifiant et mdp? (sachant que nous n'avons rien reçu, et que les anciens ne vont pas...)

Merci à ceux qui répondront !(et aussi qui ont lu jusqu'au bout! :wink: )
mikevkb
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Nov 2008 14:05
Localisation : Mouscron

Re: Passage de tvcablenet vers Voo ---> Compte?

Message par Yamato » 20 Nov 2008 14:52

Bonjour,
mikevkb a écrit :Bonjour,
J'espère avoir posté dans la bonne section... :-?

Voilà mon blem:
Au début, mon frère avait souscrit un abonnement chez tvcablenet (36€/mois), puis quand je suis devenu étudiants on a transféré le compte "standard" vers le compte étudiant (24€/mois) (donc sur mon nom), et depuis nous n'avons plus moyens de voir où en est notre quota!
En ce temps là, ce n'était rien, mais mtnt mon frère (un autre ^^) télécharge des jeux pour sa PSP, donc ce serait bien de savoir où on en est!
J'ai été voir sur le site de VOO, j'ai envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondus...

Questions:
-Y a t-il encore le système de quota? (théoriquement de 15Go)
-Comment récupérer notre identifiant et mdp? (sachant que nous n'avons rien reçu, et que les anciens ne vont pas...)

Merci à ceux qui répondront !(et aussi qui ont lu jusqu'au bout! :wink: )
Si tu avais un quota de 15 gigas, normalement celui-ci devrait toujours être d'actualité. Il n'existe qu'un abonnement illimité, l'internet Beaucoup.
Quant aux identifiants, pour les anciens Télédisnet, ils sont valables mais l'accès à MyVoo n'est pas encore opérationnel (infoiçi).Je suppose que pour les clients Tvcablenet, c'est la même chose. Pose ta question dans la sectionVoo,Shak pourras t'informrer.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10813
Inscription : 05 Juil 2008 11:06

Message par jacky22 » 24 Nov 2009 21:37

Bonsoir, je me permets de vous faire part d'une petite anecdote...un ami a souscrit récemment à Voo Internet Illimité pour 34€/mois. Il était très content du fait qu'il n'y avait pas de quota : téléchargement illimité.
Oui MAIS : download jusqu'à 4Mbit/s et upload en 256Kbit/s. C'est à dire pas grand chose et très lent!
Dès lors, on comprend bien pourquoi ils ne mettent pas de quota. A cette vitesse là, ce serait difficile de faire de gros téléchargements...avant la fin d'un download, il se peut que le mois soit déjà passé :lol: :lol:

C'est bien sûr fait exprès. Si on regarde l'ébonnement Internet Beacoup à 32,50€/mois, il y a un quota de 30Go/mois, mais le download est de 5Mbit/s et l'upload idem que l'Illimité. Un poil de plus, mais toujours très faible.
Franchement, à ce prix, c'est pas terrible.
Chez Numericable, par exemple, le Net 39,90€/mois on a jusqu'à 100Mega de vitesse en down et jusqu'à 5 Mega en up, pour un quota de 30Go/mois.
Si on prend l'option illimitée, on paie 10€/mois en plus. Mais la vitesse est bien meilleure !
Chez Belgacom, c'est pas mal non plus comme offres, mais plus cher.

Voilà, je voulais simplement dire : "on en a pour son argent, quelque formule que l'on prennne".
Salutations.
Avatar de l’utilisateur
jacky22
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 375
Inscription : 24 Oct 2009 11:36
Localisation : Anderlecht

Message par Kira » 24 Nov 2009 21:41

jacky22 a écrit :Bonsoir, je me permets de vous faire part d'une petite anecdote...un ami a souscrit récemment à Voo Internet Illimité pour 34€/mois. Il était très content du fait qu'il n'y avait pas de quota : téléchargement illimité.
Oui MAIS : download jusqu'à 4Mbit/s et upload en 256Kbit/s. C'est à dire pas grand chose et très lent!
Dès lors, on comprend bien pourquoi ils ne mettent pas de quota. A cette vitesse là, ce serait difficile de faire de gros téléchargements...avant la fin d'un download, il se peut que le mois soit déjà passé :lol: :lol:

C'est bien sûr fait exprès. Si on regarde l'ébonnement Internet Beacoup à 32,50€/mois, il y a un quota de 30Go/mois, mais le download est de 5Mbit/s et l'upload idem que l'Illimité. Un poil de plus, mais toujours très faible.
Franchement, à ce prix, c'est pas terrible.
Chez Numericable, par exemple, le Net 39,90€/mois on a jusqu'à 100Mega de vitesse en down et jusqu'à 5 Mega en up, pour un quota de 30Go/mois.
Si on prend l'option illimitée, on paie 10€/mois en plus. Mais la vitesse est bien meilleure !
Chez Belgacom, c'est pas mal non plus comme offres, mais plus cher.

Voilà, je voulais simplement dire : "on en a pour son argent, quelque formule que l'on prennne".
Salutations.

1 mois non stop à 4mbps ça fait : 1265,625GB ou encore 1,2359619140625TB théorique.
Avatar de l’utilisateur
Kira
Membre
Membre
 
Message(s) : 220
Inscription : 11 Juil 2008 11:21


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit