Belgacom augmente ses quotats ?

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Belgacom augmente ses quotats ?

Message par jmarc » 27 Juin 2008 04:48

Communiqué de presse – Bruxelles, le 25 juin 2008

Belgacom rend l'internet encore plus confortable

A partir du 1er juillet prochain, Belgacom augmente les vitesses et les volumes mensuels

de ses formules tarifaires d’accès à internet large bande pour offrir un meilleur confort

de navigation à ses clients ADSL. La vitesse de téléchargement et/ou le volume mensuel

des formules tarifaires ADSL Budget, ADSL Light, ADSL Go, ADSL Plus, VDSL Boost et

ADSL Pro Compact sont augmentées.

Formules tarifaires pour particuliers

Le 1er juillet 2008, Belgacom procédera à l'augmentation des vitesses et volumes mensuels de

téléchargement associés à ses formules tarifaires Belgacom ADSL Light, Go, Plus et VDSL Boost. Le

volume mensuel de la formule ADSL Budget sera sensiblement relevé. Ces adaptations sont

réalisées sans modification des tarifs mensuels. L'offre ADSL Time actuelle reste pour sa part

identique.

ADSL Budget : augmentation du volume mensuel de 400 MB à 1 GB.

ADSL Light : augmentation de la vitesse maximum de téléchargement (download) de 2 Mbps à 4

Mbps et augmentation du volume mensuel de téléchargement de 1 GB à 4 GB.

ADSL Go : augmentation de la vitesse maximum de téléchargement (download) de 4 Mbps à 12

Mbps et augmentation du volume mensuel de 12 GB à 25 GB.

ADSL Plus : augmentation de la vitesse de téléchargement (download) de 4 Mbps à 12 Mbps et

augmentation du volume mensuel de 35 à 60 GB.

VDSL Boost : le volume mensuel passe de 35 à 60 GB.

Les augmentations de volume s’appliquent automatiquement à partir du 1er Juillet. L’augmentation

de la vitesse de téléchargement de l’ADSL Light aura lieu automatiquement début juillet.

L’augmentation de la vitesse de téléchargement (download) des clients ADSL Go et Plus qui ont

Belgacom TV sera effectuée automatiquement dans la deuxième moitié du mois d’août.

Pour bénéficier de vitesses plus élevées les clients ADSL Go sans Belgacom TV peuvent prendre

contact avec un point de vente de Belgacom pour savoir si leur ligne peut être migrée vers

ADSL2+. Ils devront alors éventuellement changer de modem et payer un coût d’activation de €

50.

Prix Formule Avant le 1er juillet 2008 A partir du 1er juillet 2008

€ 5,95 ADSL Time 1 Mbps – 2 heures 1Mbps – 2 heures

€ 20 ADSL Budget 1 Mbps – 400 MB/mois 1Mbps - 1 GB/mois

€ 31,55 ADSL Light 2 Mbps – 1 GB/mois 4Mbps - 4 GB/mois

€ 41,75 ADSL Go 4 Mbps – 12 GB/mois 12 Mbps – 25 GB/mois

€ 57,05 ADSL Plus 4 Mbps – 35 GB/mois 12 Mbps – 60 GB/mois

€ 62.15 VDSL Boost 17 Mbps – 35 GB/mois 17 Mbps – 60 GB/mois

Tous les tarifs s'entendent T.V.A. comprise.

La vitesse de téléchargement dépend de la distance entre le point de raccordement et le central téléphonique,

de l’installation informatique et du câblage interne du client.

Formules tarifaires pour professionnels

ADSL Pro Compact verra à la fois ses vitesses de chargement (download) et téléchargement

(upload) augmenter. Les volumes mensuels de ces formules restent illimités. Ces modifications

permettront non seulement d’accélérer le transfert de fichiers mais aussi de rendre le télétravail

encore plus comfortable.
Avatar de l’utilisateur
jmarc
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 10 Mars 2008 14:47
Localisation : Djerpene (6280)

Re: Belgacom augmente ses quotats ?

Message par CrOzEnFoX » 27 Juin 2008 08:02

jmarc a écrit :Communiqué de presse – Bruxelles, le 25 juin 2008

Belgacom rend l'internet encore plus confortable

...

Ah parce que c'était confortable avant ? Je dirais plutot de la torture où on se devait de tout calculer...
Ca me fait rire...
Avatar de l’utilisateur
CrOzEnFoX
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1660
Inscription : 30 Nov 2006 01:39
Localisation : Mons

Message par TC » 27 Juin 2008 09:29

ca ne fait que le 5ème post sur le sujet... mais c'est vrai que c'est le premier dans la rubrique quota...
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4105
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Message par kristoche » 27 Juin 2008 10:14

moi je dis SUPER !!!

ca fait longtemps qu'on attendais un peu de changement

25 go en adsl go ca me parait fort convenable
Avatar de l’utilisateur
kristoche
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1788
Inscription : 02 Nov 2005 12:33

Message par JoN69 » 27 Juin 2008 12:06

et bien il y en a qui se contente de peu...

si un téléchargement quasi nul (25go) te suffise... tant mieu mais c'est rien du tout, je les ferai en 5j sans télécharger si j'était chez belgaMERDE
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
JoN69
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 604
Inscription : 18 Mai 2006 18:49
Localisation : Spa

Message par Sven » 27 Juin 2008 12:13

Donner ton opinion sur un produit/service qui ne te convient pas ne doit pas t'empêcher de rester correcte :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par coolcat » 28 Juin 2008 08:54

Et moi je trouve que les nouvelles normes sont extra.
Je suis en "plus over VDSL2" et la vitesse de 12 Mb/s est plus que confortable, d'autant qu'elle est réelle, contrairement à certains autres FAI qui promettent des vitesses élevées mais qui ne tiennent pas la route dans la réalité.
Je trouve aussi que BGC est cher mais au moins on a de la qualité :leffe:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9979
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par easy » 28 Juin 2008 11:32

Je suis aussi adsl go + multy and security

Et je trouve que 30 go sias pas mal, enfin sa bouge un peu

Mais bon sais pas le top....mais les vitesse son bien réel chez belgacom
easy
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 09 Fév 2008 19:30

Message par JoN69 » 28 Juin 2008 12:19

c'est bien d'avoir la vitesse... mais sans un quotas d'au minimum 100 go de nos jour c'est ridicul... déjà 100 go c'est bcp trop peu
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
JoN69
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 604
Inscription : 18 Mai 2006 18:49
Localisation : Spa

Message par petitlarousse » 28 Juin 2008 12:27

L'adsl GO à 12 Gigas, c'était vraiment trop limité, chaque mois , je devais recharger en moyenne 2 packs de 5 Gigas supplémentaires car on regarde bcp de streaming et on fait bcp de visio-tchat.
Dès le 1er Juillet, il est clair que le confort sera meileur avec les 13 Gigas supplémentaires...et il était temps!
Je pensais d'ailleur m'exiler chez Voo pour l'illimité, mais maintenant que Belgacom a fait un (petit) effort, et surtout au vu de la qualité de leur réseau, et bien j'y reste...du moins pour l'instant. :biggrin:

Personnellement,je pense que 35 Gigas pour l'adsl Go aurait été le volume vraiment adéquat dont la plupart d'entre-nous s'attendait, mais bon...sait-on jamais dans le futur...
Dernière édition par petitlarousse le 28 Juin 2008 12:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
petitlarousse
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1335
Inscription : 20 Juin 2008 08:07

Message par IpEFiX » 28 Juin 2008 12:41

JoN69 a écrit :c'est bien d'avoir la vitesse... mais sans un quotas d'au minimum 100 go de nos jour c'est ridicul... déjà 100 go c'est bcp trop peu


T'exagères là, le pourcentage de personnes qui dépasseraient les 100 Go doit être infime... Déjà moi j'ai du mal à dépasser 40 Go et je ne suis pas spécialement un gros bouffeur de Go ^^
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 19:28
Localisation : La Louvière

Message par easy » 28 Juin 2008 12:51

c'est bien d'avoir la vitesse... mais sans un quotas d'au minimum 100 go de nos jour c'est ridicul... déjà 100 go c'est bcp trop peu


100 go sais difficile a consommer, a moin que tu passe ton temps devant le pc a telecharger des film, jeux...
easy
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 09 Fév 2008 19:30

Message par JoN69 » 28 Juin 2008 14:59

pas besoin d'illégal pour dépasser 100go... des mise a jour ou démo de jeu font parfois plusieur giga, distri linux pour ceux que sa intéresse, streaming en HD, etc etc

tout l'internet se révolutionne sauf la belgique... on reste a l'age de pierre avec des quotas pouri quand beaucoup d'autre pays sont en illimité, mais vrai illimité pas avec fair use a la con comme dans ce pays pouri qu'est la belgique
Envie de gagner un peu d'argent en surfant ? Cliquez ici
Personnellement j'ai déjà reçu 6 payements de 15€, testé et approuvé par moi !
Si vous voulez gagner 30€ en ouvrant un compte à vue gratuit, contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
JoN69
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 604
Inscription : 18 Mai 2006 18:49
Localisation : Spa

Message par stressman » 29 Juin 2008 01:09

On voit que ce sont les vacances scolaires ...
Avatar de l’utilisateur
stressman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2835
Inscription : 03 Mai 2004 14:13
Localisation : Dans l'avion vers Tahiti

Message par matbess » 29 Juin 2008 11:17

JoN69 a écrit :pas besoin d'illégal pour dépasser 100go... des mise a jour ou démo de jeu font parfois plusieur giga, distri linux pour ceux que sa intéresse, streaming en HD, etc etc

tout l'internet se révolutionne sauf la belgique... on reste a l'age de pierre avec des quotas pouri quand beaucoup d'autre pays sont en illimité, mais vrai illimité pas avec fair use a la con comme dans ce pays pouri qu'est la belgique

C'est vrai que 100go, pour l'instant c'est ce qu'il me faut. Avec 3 pcs qui tournent je me vois mal commencer à dire "stop" après quelques jours. Heureusement que des fai comme Scarlet existent et pallient aux manquements de Belgacom. Quand à la soit disant meilleur qualité de Belgacom, je pense que c'est une légende urbaine car personnellement les seuls gros problèmes et prises de tête c'est avec eux que je les ai eu!
Maintenant c'est chouette, avec 25go, les "Belgacomiens"vont pouvoir enfin découvrir avec quelques années de retard sur le reste du web les joies du streaming, des démos ,des jeux online, ... enfin pendant la première semaine de leur abonnement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
matbess
Membre
Membre
 
Message(s) : 189
Inscription : 14 Oct 2005 11:10

Message par easy » 29 Juin 2008 13:52

C'est vrai que 100go, pour l'instant c'est ce qu'il me faut. Avec 3 pcs qui tournent je me vois mal commencer à dire "stop" après quelques jours. Heureusement que des fai comme Scarlet existent et pallient aux manquements de Belgacom. Quand à la soit disant meilleur qualité de Belgacom, je pense que c'est une légende urbaine car personnellement les seuls gros problèmes et prises de tête c'est avec eux que je les ai eu!
Maintenant c'est chouette, avec 25go, les "Belgacomiens"vont pouvoir enfin découvrir avec quelques années de retard sur le reste du web les joies du streaming, des démos ,des jeux online, ... enfin pendant la première semaine de leur abonnement.


Oui j'avoue que 25 go se n'est pas le top et que 100 go serait pas mal, parcontre la qualité de belgacom je pense pas que sa soit une legende urbaine, c'est bien réel peut etre que toi ta eu des probleme, mais moi et les gens que je connait jamais...
easy
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 09 Fév 2008 19:30

Message par GutsCrush3R » 29 Juin 2008 14:09

easy a écrit :Oui j'avoue que 25 go se n'est pas le top et que 100 go serait pas mal, parcontre la qualité de belgacom je pense pas que sa soit une legende urbaine, c'est bien réel peut etre que toi ta eu des probleme, mais moi et les gens que je connait jamais...

La légende urbaine ce n'est pas tellement que Skynet soit stable. Mais plutôt le fait que ce soit les seuls.
Quand je vois le nombre de gens qui n'osent pas bouger de chez Belgacom parce que c'est stable et que soit disant ils n'auraient pas ça ailleurs...
J'en suis à mon 5ième provider différent et il n'y a qu'un seul sur les 5 que je puisse dire que la qualité était moins bonne que Belgacom. Tous les autres étaient équivalent, voire dans certains cas même meilleur.

Et être chez Belgacom ne veut pas dire être certain d'être exempt de problème. Ma mère à pris adsl + belgacom TV. L'adsl ne dépasse pas les 35Ko/s en dl (et encore, en yoyo) et la télé l'image de toutes les chaines devient noire dès qu'elle met quelque chose à enregistrer (parfois même sans lancer d'enregistrement).
Je n'en fait pas une généralité, mais comme quoi les emmerdes arrivent aussi chez eux comme ailleurs.
GutsCrush3R
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 06 Nov 2007 18:31

Message par easy » 29 Juin 2008 14:52

Oui tu n'a pas tort...
easy
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 09 Fév 2008 19:30

Message par Flashman2003 » 29 Juin 2008 15:13

stressman a écrit :On voit que ce sont les vacances scolaires ...


Et il y a le stream live 22h/24 de secret story :lol:
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Message par easy » 29 Juin 2008 19:11

Lol
easy
Membre
Membre
 
Message(s) : 165
Inscription : 09 Fév 2008 19:30

Suivant

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron