iXe a écrit :c'est une bonne remarque mais que veut tu qu'on fasse? faut continuer a critiquer pour que les gens quitte l'opérateur historique, on peut rien faire a part leur faire de la mauvaise pub.
On peut encore moins compter sur les institution qui protège les consommateur (mdr) du style test-achat, a part mettre le doigt sur un probleme, ils savent rien faire d'autre.
oui, au moins que ceux qui sont chez un opérateur alternatif cessent de se meler de ce que veulent faire les autres aves de l'illimité.
J'ai aussi vu une pétition circuler (sur pétition.be je pense) concernant demande fin de quota. Il y a moins d'un mois, il n'y avait que 16 signatures si mes souvenirs sont bons.
(je prend beaucoup de précautions à la formulation car j'ai pas le temps maintenant de revérifier)
A ce que je sache nous sommes sur ce forum bien plus que 16 à être préoccupés de la fin des quotas
En conclusion sous forme de question : Quid de notre volonté réelle de changement en tant que consommateur?