Question sur les quotas de TeleC@bleNet

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Question sur les quotas de TeleC@bleNet

Message par Janivo » 30 Oct 2007 11:46

Bonjour à tous,

Je crois savoir que le volume de téléchargement calculé par TeleC@bleNet est en-dessous du transfert réel, mais j'aimerais savoir s'ils facturent effectivement les volume packs de 500 Mb si on dépasse le quota. Ils ont l'air assez souple, mais si on peut éviter les mauvaises surprises ... :D

Je vous remercie d'avance pour les infos.
Janivo
 

Message par Taraceboulba » 31 Oct 2007 12:49

pas souple du tout!!!

c'est simple..ce mois -ci je suis à 18 Go..et bien, je paierai 3 €


si tu est à 15,49, pas de supplément!

et si tu arrives à 15,51 , là tu paies!

vaut mieux avoir une domiciliation sinon par virement, tu as une taxe!
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par Janivo » 31 Oct 2007 18:10

Je te remercie de ces infos ;)
Par contre pour le surcoût de facturation, est-ce uniquement pour les "volume packs" ou sur l'abonnement aussi ?
Pour le moment je paie 36 € / mois, par virement. Si je paie par domiciliation, me demanderont-ils 35 € ?
Janivo
 

Message par on4hu » 06 Déc 2007 10:47

Janivo a écrit :Je te remercie de ces infos ;)
Par contre pour le surcoût de facturation, est-ce uniquement pour les "volume packs" ou sur l'abonnement aussi ?
Pour le moment je paie 36 € / mois, par virement. Si je paie par domiciliation, me demanderont-ils 35 € ?

personne ne t'as répondu
c'est devenu illégal il faut payer 35 €
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par nico236 » 07 Déc 2007 13:33

on4hu a écrit :
Janivo a écrit :Je te remercie de ces infos ;)
Par contre pour le surcoût de facturation, est-ce uniquement pour les "volume packs" ou sur l'abonnement aussi ?
Pour le moment je paie 36 € / mois, par virement. Si je paie par domiciliation, me demanderont-ils 35 € ?

personne ne t'as répondu
c'est devenu illégal il faut payer 35 €

Non, les FAI ont su subtilement contourner les nouvelles dispositions législatives en la matière. Avant, ils facturaient un supplément en cas de non-paiement par domiciliation. Désormais, ils ont pour la plupart augmenté leur prix de base et accordent une réduction en cas de domiciliation... Ce qui est parfaitement légal, mais ne profite pas au consommateur...
Avatar de l’utilisateur
nico236
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 06 Déc 2007 13:27
Localisation : Ath

Message par on4hu » 07 Déc 2007 13:38

nico236 a écrit :
on4hu a écrit :
Janivo a écrit :Je te remercie de ces infos ;)
Par contre pour le surcoût de facturation, est-ce uniquement pour les "volume packs" ou sur l'abonnement aussi ?
Pour le moment je paie 36 € / mois, par virement. Si je paie par domiciliation, me demanderont-ils 35 € ?

personne ne t'as répondu
c'est devenu illégal il faut payer 35 €

Non, les FAI ont su subtilement contourner les nouvelles dispositions législatives en la matière. Avant, ils facturaient un supplément en cas de non-paiement par domiciliation. Désormais, ils ont pour la plupart augmenté leur prix de base et accordent une réduction en cas de domiciliation... Ce qui est parfaitement légal, mais ne profite pas au consommateur...

merçi de l'information..
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11320
Inscription : 29 Nov 2005 19:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100

Message par nico236 » 07 Déc 2007 13:41

on4hu a écrit :
nico236 a écrit :
on4hu a écrit :
Janivo a écrit :Je te remercie de ces infos ;)
Par contre pour le surcoût de facturation, est-ce uniquement pour les "volume packs" ou sur l'abonnement aussi ?
Pour le moment je paie 36 € / mois, par virement. Si je paie par domiciliation, me demanderont-ils 35 € ?

personne ne t'as répondu
c'est devenu illégal il faut payer 35 €

Non, les FAI ont su subtilement contourner les nouvelles dispositions législatives en la matière. Avant, ils facturaient un supplément en cas de non-paiement par domiciliation. Désormais, ils ont pour la plupart augmenté leur prix de base et accordent une réduction en cas de domiciliation... Ce qui est parfaitement légal, mais ne profite pas au consommateur...

merçi de l'information..

De rien :D
Avatar de l’utilisateur
nico236
Membre
Membre
 
Message(s) : 51
Inscription : 06 Déc 2007 13:27
Localisation : Ath

Message par killer-pro » 18 Avr 2008 16:56

comment faire pour savoir a combien on est si le site ne marche pas? ça m'indique zéro partout est ce que cela veut dire que j'ai l'illimité en quelque sort?

voila ce qu'il y a sur le site -- EN CONSTRUCTION ne tenez pas compte de ces informations -- Limitation d'utilisation pour la période (2008/04): 0,00 GigaOctets Download/Upload
et j'ai zéro partout...
killer-pro
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Avr 2008 02:34

Message par killer-pro » 22 Avr 2008 21:16

svp :poke2: :(
killer-pro
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 14 Avr 2008 02:34

Message par ben_mat » 10 Août 2008 14:00

killer-pro a écrit :comment faire pour savoir a combien on est si le site ne marche pas? ça m'indique zéro partout est ce que cela veut dire que j'ai l'illimité en quelque sort?

voila ce qu'il y a sur le site -- EN CONSTRUCTION ne tenez pas compte de ces informations -- Limitation d'utilisation pour la période (2008/04): 0,00 GigaOctets Download/Upload
et j'ai zéro partout...


Idem, depuis plusieurs moi j'imprime toutes les semaines la page des volumes pour avoir une "preuve" si jamais ils venaient à me réclamer des GO de consommation alors qu'il est impossible de consulter.
Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu ce matin que juillet ils me comptaient plus de 80Go de téléchargement sur la page des volumes, alors que si je clique sur détails, le site m'indique 0.00GB.

De plus j'ai remarqué que pour le mois précédents, le récapitulatif m'indique 2GB consommé et quand je clique sur détail, là, ça passe à 10GB consommé!

A quoi je dois m'attendre? Etant donné qu'il était impossible de consulter son volume de téléchargement, je ne compte pas payer... c'est un peu comme si on allait remplir son réservoir de voiture et que la pompe affiche 0.00 constamment! On m'a toujours appris que 0 X qqch = 0.00!

Je terminerais par: depuis le passage TVCN => voo, reçu aucune facture, mais n'ayant jamais signé de contrat chez VOO, suis-je tenu par un quelconque abonnement?

++
Benja
ben_mat
 


Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit