Belgacom ADSL augmente légèrement ses volumes

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Message par Nyctalopyman » 09 Fév 2008 17:58

Jerem a écrit :Je veux juste dire, que pour moi une société qui a des ambitions nationnal et donc offre un service a des gens dans une langue différente de celle de la société, doit avoir des contrats et un site dans cette langue. Je ne parle pas d'un traiteur, d'un boucher ou même d'une entreprise de maçonnerie. Je parle juste du fait que certainnes entreprise n'inspire pas confiance... Pour te le dire très honnêtement je travail sur un projet dont vous connaitrez bientôt l'existant et je peux te dire que Dommel sera très sérieusement critiquer pour le fait qu'ils n'ont pas un site en français. Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.


Ce que tu veux donc dire c'est qu'une entreprise d'envergure SE doit (se devrait ?) d'offrir un service dans plusieurs langues, mais absolument pas qu'elle DOIT (contrainte extérieure) le faire. Si c'est cela que tu essaies de dire, on peut être d'accord.

Jerem a écrit :Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.

Tu fais preuve d'autant de mauvaise volonté en n'apprenant pas le néerlandais toi-même (et si tu le parles, en ne voulant pas le lire).
De même, tous les FAI font preuve de mauvaise volonté en ne traduisant pas leur site en allemand

Jerem a écrit :Quand au fait que je ne sache pas, tu apprendra que je sais plus que les 3/4 des gens ici, donc je ne me fais pas de soucis quand a l'opinion qu'on peut avoir de moi, elle m'importe peu. :wink:


En disant ça, tout ce que nous on apprend c'est que tu ne te prends pas pour de la merde. Par contre, habituellement, quelqu'un qui en sait plus que les autres ne ressent pas nécessairement le besoin de le faire remarquer...
Image
Nyctalopyman
Membre
Membre
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2007 11:14

Message par Jerem » 09 Fév 2008 20:08

:lol: :lol: :lol:

Je me prend pour ce que je suis :wink:
Tu es loin de me connaitre, je parle d'une obligation plutôt morale effectivement.
Je n'ai pas besoin de le faire ressentir, je veux juste que tu sois bien au courant toi... parce que tu es loin de me connaître contrairement à bien d'autres ici.
Mais comme j'ai dis, prend le comme tu veux... pour ce que ça m'importe, quoi que tu dise, cela sera mon dernier message pour te répondre.

PS: Je le comprend mais ne le parle pas, je ne le parle qu'avec mes grands parents mais ça c'est une autre histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 05 Nov 2007 17:02
Localisation : République bananière de Wallonie.

Message par Invité » 10 Fév 2008 21:17

Tiens il me semble qu'on a retourné sa veste républicaine pour un avatar démocrate??
Invité
 

Message par Kozzi » 10 Fév 2008 21:24

Vous vous braquez sur des détails sans importance.

Le plus important c'est le service derrière et la il n'y a pas photo, Dommel assure.
Avatar de l’utilisateur
Kozzi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1043
Inscription : 02 Juil 2007 00:43

Message par Jerem » 10 Fév 2008 22:42

Anonymous a écrit :Tiens il me semble qu'on a retourné sa veste républicaine pour un avatar démocrate??


T'es qui toi ? Et c'est pas le sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 05 Nov 2007 17:02
Localisation : République bananière de Wallonie.

Message par TC » 11 Fév 2008 10:34

Jerem a écrit :Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.



pour info, latribu a juste son site en francais... même pas de néerlandais... un honte ;-)
TC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4105
Inscription : 07 Jan 2003 10:49

Message par Jerem » 11 Fév 2008 14:47

TC a écrit :
Jerem a écrit :Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.



pour info, latribu a juste son site en francais... même pas de néerlandais... un honte ;-)


Ouais, mais bon... Latribu... franchement, c'était pourri et maintenant c'est a edpnet et c'est tjs aussi pourri. Alors on dira que Latribu personne en a rien a faire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 05 Nov 2007 17:02
Localisation : République bananière de Wallonie.

Re: Belgacom ADSL augmente légèrement ses volumes

Message par Invité » 06 Mars 2008 20:24

vinceone a écrit :
gto_pow a écrit :
cougilou a écrit :
:applause: :birthday: :bouncer: :bouncey: :crazy: :headbang: :ladysman: :wouaf: :disco: :help2: :brakelamp: :beer:
-> JE SUIS HEUREUX


Lol on est tous déçu surtout sur ce forum, pour nous gros consommateur 2 go c'est ridicule mais bon c'est toujours ca de pris et tant que le bug des 36h fonctionne je reste chez blgc pour la stabilité..Mais bon 5 go ça aurait été plus logique et de surcroit toujours en dessous des quotas du marché belge..En gros belgacom a fait un geste mais le plus petit possible c'est triste surtout que là on est partis pour des années sans changement.. :evil: :?: :(


"...tant que le bug des 36h fonctionne je reste chez blgc pour la stabilité..."

Ce n'est pas un bug, c'est la durée du bail DHCP chez Skynet. Chez Euphony et Mobistar, c'est 24h...
Invité
 

Message par free » 14 Mars 2008 17:25

ceci dit les 36h ne fonctionne plus depuis peu... :wink:
free
 

Message par herubis » 21 Avr 2008 02:50

Il y'a comme une anarque (un abut du pouvoir?) y s'ent n'ont rien a faire de leur client j'en mes pour cause parce que si je déside de prendre 1 go je me sens obligé de payer 4 € de, je ne trouve pas sa normal pas en tant que vitesse mais il faudrait qu'il mettent un systeme pour leur client qui ont envie d'upgrader leur besoin, c'est une preuve de plus.
herubis
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 16 Avr 2008 19:22

Précédent

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit