Jerem a écrit :Je veux juste dire, que pour moi une société qui a des ambitions nationnal et donc offre un service a des gens dans une langue différente de celle de la société, doit avoir des contrats et un site dans cette langue. Je ne parle pas d'un traiteur, d'un boucher ou même d'une entreprise de maçonnerie. Je parle juste du fait que certainnes entreprise n'inspire pas confiance... Pour te le dire très honnêtement je travail sur un projet dont vous connaitrez bientôt l'existant et je peux te dire que Dommel sera très sérieusement critiquer pour le fait qu'ils n'ont pas un site en français. Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.
Ce que tu veux donc dire c'est qu'une entreprise d'envergure SE doit (se devrait ?) d'offrir un service dans plusieurs langues, mais absolument pas qu'elle DOIT (contrainte extérieure) le faire. Si c'est cela que tu essaies de dire, on peut être d'accord.
Jerem a écrit :Tout les FAI a son exception on un site en français. Même les bêtes revente de Scarlet ont un site en français. C'est de la mauvaise volonté, un point c'est tout.
Tu fais preuve d'autant de mauvaise volonté en n'apprenant pas le néerlandais toi-même (et si tu le parles, en ne voulant pas le lire).
De même, tous les FAI font preuve de mauvaise volonté en ne traduisant pas leur site en allemand
Jerem a écrit :Quand au fait que je ne sache pas, tu apprendra que je sais plus que les 3/4 des gens ici, donc je ne me fais pas de soucis quand a l'opinion qu'on peut avoir de moi, elle m'importe peu.
En disant ça, tout ce que nous on apprend c'est que tu ne te prends pas pour de la merde. Par contre, habituellement, quelqu'un qui en sait plus que les autres ne ressent pas nécessairement le besoin de le faire remarquer...