La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Message par Flashman2003 » 28 Mars 2007 17:17

C'est ce que m'a dit un employé d'une boutique belgacom. Et donc si bcm doit augmenter les quotas les prochains mois ce sera maxi à 15 gigas, toujours selon cet employé. Leur but est de coller a la moyenne et ceux qui consomment plus achetent les volumes pack et bcm encaisse. C'est beau le monopole :lol:

Sinon ils sont pas prêts à changer quoi que ce soit avant la fibre optique car les gens reviennent massivement chez eux selon lui car ont de mauvaises expériences ailleurs. Et bien sur à cause de leur bcmtv à la *** , leur réseau est proche de la saturation (et ui si on investit pas :evil: ) donc ils sont pas prêt d'augmenter significativement les quotas
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Message par Dr_Dan » 28 Mars 2007 17:22

C'est beau de lancer des trolls!! :roll:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Re: La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Message par PleX » 28 Mars 2007 17:32

Flashman2003 a écrit :C'est ce que m'a dit un employé d'une boutique belgacom. Et donc si bcm doit augmenter les quotas les prochains mois ce sera maxi à 15 gigas, toujours selon cet employé. Leur but est de coller a la moyenne et ceux qui consomment plus achetent les volumes pack et bcm encaisse. C'est beau le monopole :lol:


Vais demander à ma grand mère de pomper à donf pour faire monter la moyenne :lol:
Avatar de l’utilisateur
PleX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 18 Mars 2007 15:52

Message par Flashman2003 » 28 Mars 2007 17:34

Je ne fait que partager ce que qu'un employé m'a dit. C'est peut-etre vrai, peut-etre pas mais ca doit pas etre loin de la vérité.

C'est une section pour parler de quotas, je vois pas en quoi mon sujet est un troll mais bon si ca te fait plaisir de dire que tout le monde lache des trolls alors je t'en prie chacuns jugera par lui même
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Message par Ritsuka » 28 Mars 2007 17:53

Laisse les dire, ils croyent avoir la science infuse.

Et pour l'augmentation a 15giga ca fait des mois qu'ils en parlent.
Image
Image

http://www.unie.be => pour une belgique plus "unie". Si vous voulez un autre avenir... construisons le "ensemble".
Avatar de l’utilisateur
Ritsuka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 26 Déc 2006 16:24

Message par VincentL » 28 Mars 2007 17:53

Ne t'inquiète donc pas, Flashman2003, l'ouverture même de cette section sonnait une nouvelle ère de trolls :lol:
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2560
Inscription : 25 Avr 2006 09:45
Localisation : Namur

Message par Sven » 28 Mars 2007 17:57

Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité 8)
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Dr_Dan » 28 Mars 2007 18:14

Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité 8)
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients :roll:

C'est surtout les clients qui sont prêt à croire n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Message par tinpiliycfa » 28 Mars 2007 18:31

Dr_Dan a écrit :
Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité 8)
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients :roll:

C'est surtout les clients qui sont prêt à croire n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:


tu sais la force de belgacom est d'être mal honnête et de faire croire aux clients qu'ils ne le sont pas... Normal que des gens se font avoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 20:08

Message par Ritsuka » 28 Mars 2007 18:35

Attend, demande a n'importe quel vieux de plus de 60 ans, deja eu ne connaissent que belgacom... puis les alternatifs ne dont pas vraiment de pub (pas les moyens) et t'a des pubs asser bourrative de belga... donc les gens suivent, je trouve qu'on devrait les interdires de faire de la pub... ca laisserais une chance aux autres XD
Image
Image

http://www.unie.be => pour une belgique plus "unie". Si vous voulez un autre avenir... construisons le "ensemble".
Avatar de l’utilisateur
Ritsuka
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 915
Inscription : 26 Déc 2006 16:24

Re: La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Message par Galerians » 28 Mars 2007 18:37

Flashman2003 a écrit :...
Sinon ils sont pas prêts à changer quoi que ce soit avant la fibre optique...


Salut, même si cela n'a rien à voir avec les quotas, peut tu me dire, si une info a échappé a cet employé, à propos de la fibre optique? :D

:bier: FTTH :bier:
Avatar de l’utilisateur
Galerians
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 29 Août 2006 15:13

Message par vinceone » 28 Mars 2007 19:36

C'est clair que si un jour il y a augmentation ca ne dépassera pas les 15 go..On les connais chez blgc..Mais bon ce serait déjà une petite avancée..Mais bon comme d'habitude blgc recule au lieu d'avancer..
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par Sven » 28 Mars 2007 19:37

Ritsuka a écrit :...puis les alternatifs ne dont pas vraiment de pub (pas les moyens) et t'a des pubs asser bourrative de belga... donc les gens suivent, je trouve qu'on devrait les interdires de faire de la pub... ca laisserais une chance aux autres XD


Tu ne dois pas vraiment bien regarder autour de toi :roll:
Interdire à une société de faire de la pub... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Dr_Dan » 28 Mars 2007 19:44

tinpiliycfa a écrit :
Dr_Dan a écrit :
Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité 8)
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients :roll:

C'est surtout les clients qui sont prêt à croire n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol:


tu sais la force de belgacom est d'être mal honnête et de faire croire aux clients qu'ils ne le sont pas... Normal que des gens se font avoir !

Et si certains croient encore au Père Noël, ce n'est pas de la faute à BGC. :roll:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Message par Sven » 28 Mars 2007 20:01

Clair qu'il y a des clients qui ne comprennent pas ou mal, voire qui comprennent ce qu'ils ont envie. Mais tu as aussi des experts de la communication dans les boutiques BGC, chez les revendeurs, les call center... Plutôt que de se limiter aux infos officielles ils répercutent des bruits de couloirs ou le contenu de leurs rêves de la nuit précédente. Comme ils sont sensés représenter la boite par laquelle ils sont payés, beaucoup de clients prennent leurs paroles pour évangiles.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact négatif que peuvent avoir ces discussions avec les clients.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Flashman2003 » 28 Mars 2007 20:05

J'ai jamais dis que je le croyais mais force est de constater que c'est ce qui risque d'arriver :wink:

Pour la fibre selon lui ils sont en train de l'installer mais ce sera pas du ftth mais plutot du fttn avec le vdsl jusqu'aux maisons et aucune idée du quota
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 12 Fév 2006 00:00

Message par Id0... » 28 Mars 2007 20:21

Sven a écrit :Clair qu'il y a des clients qui ne comprennent pas ou mal, voire qui comprennent ce qu'ils ont envie. Mais tu as aussi des experts de la communication dans les boutiques BGC, chez les revendeurs, les call center... Plutôt que de se limiter aux infos officielles ils répercutent des bruits de couloirs ou le contenu de leurs rêves de la nuit précédente. Comme ils sont sensés représenter la boite par laquelle ils sont payés, beaucoup de clients prennent leurs paroles pour évangiles.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact négatif que peuvent avoir ces discussions avec les clients.

Je suis tout à fait de ton avis.

Le réseau saturé. Ca c'est la meilleure.

Par contre il faut bien comprendre une chose c'est l'engorgement international, il suffit de prendre l'exemple de la Suède. il ont de 150 mbits voire 1 gbits mais dès qu'on veut sortir de la Suède, la vitesse tombe ou stagne.
Id0...
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1925
Inscription : 10 Fév 2006 20:09

Message par tinpiliycfa » 28 Mars 2007 20:21

Sven a écrit :Clair qu'il y a des clients qui ne comprennent pas ou mal, voire qui comprennent ce qu'ils ont envie. Mais tu as aussi des experts de la communication dans les boutiques BGC, chez les revendeurs, les call center... Plutôt que de se limiter aux infos officielles ils répercutent des bruits de couloirs ou le contenu de leurs rêves de la nuit précédente. Comme ils sont sensés représenter la boite par laquelle ils sont payés, beaucoup de clients prennent leurs paroles pour évangiles.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact négatif que peuvent avoir ces discussions avec les clients.


où alors ils disent des conneries comme quoi l'iTalk n'est pas bon et va être abandonné et qu'est-ce qui arrive 1 mois après ?

des menteurs chez belgacom je vous dis, des menteurs
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 20:08

Message par Dr_Dan » 28 Mars 2007 20:22

Flashman2003 a écrit :J'ai jamais dis que je le croyais mais force est de constater que c'est ce qui risque d'arriver :wink:

Si en plus tu colportes des ragots... :roll:
Flashman2003 a écrit :Pour la fibre selon lui ils sont en train de l'installer mais ce sera pas du ftth mais plutot du fttn avec le vdsl jusqu'aux maisons et aucune idée du quota

C'est le projet Broadway, qui à déja été évoqué de maintes fois sur ce forum.
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 980
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Message par Galerians » 28 Mars 2007 23:05

Dr_Dan a écrit :
Flashman2003 a écrit :Pour la fibre selon lui ils sont en train de l'installer mais ce sera pas du ftth mais plutot du fttn avec le vdsl jusqu'aux maisons et aucune idée du quota

C'est le projet Broadway, qui à déja été évoqué de maintes fois sur ce forum.


Beh merci pour ces infos :D
Avatar de l’utilisateur
Galerians
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 29 Août 2006 15:13

Suivant

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit