La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Message par Dead_Can_Dance » 28 Mars 2007 23:53

Sven a écrit :
Ritsuka a écrit :...puis les alternatifs ne dont pas vraiment de pub (pas les moyens) et t'a des pubs asser bourrative de belga... donc les gens suivent, je trouve qu'on devrait les interdires de faire de la pub... ca laisserais une chance aux autres XD


Tu ne dois pas vraiment bien regarder autour de toi :roll:
Interdire à une société de faire de la pub... :lol:


Ca s'est déjà fait, Belgacom n'a pu faire de publicité pour l'Happy time si je ne me trompe !
Dead_Can_Dance
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6677
Inscription : 07 Août 2006 00:59

Message par RippeR » 29 Mars 2007 00:07

Ritsuka a écrit :Attend, demande a n'importe quel vieux de plus de 60 ans, deja eu ne connaissent que belgacom... puis les alternatifs ne dont pas vraiment de pub (pas les moyens) et t'a des pubs asser bourrative de belga... donc les gens suivent, je trouve qu'on devrait les interdires de faire de la pub... ca laisserais une chance aux autres XD


Ouf, je n'en ai encore que 56, sans doute pour ça que je connais pratiquement tous les ISP 8)

En effet, T2 ne fait pas de la pub, juste du matraquage. Faudrait d'ailleurs remplacer les pub BGC par celles de T2 (et les faire payer par BGC puisqu'ils en profitent : bon nombre de clients T2 reviennent ventre à terre chez BGC dès que possible et se font une mauvaise opinion des alternatifs grâce à T2 et restent donc chez BGC)
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 02:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Message par tinpiliycfa » 29 Mars 2007 14:23

c'est vrai que tele 2 plus jamais pour moi!! ils on été merdique et voleurs avec mon tel.
Image
Avatar de l’utilisateur
tinpiliycfa
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 476
Inscription : 09 Juil 2006 20:08

Message par Jared » 29 Mars 2007 14:45

RippeR a écrit :bon nombre de clients T2 reviennent ventre à terre chez BGC dès que possible et se font une mauvaise opinion des alternatifs grâce à T2 et restent donc chez BGC)

Oui et c'est compréhensible.
Mais une fois cette mauvaise expérience passée, ils ne cherchent plus alors qu'il y en a pleins d'autre ISP et parfois des bons, mais il faut se bouger un peu pour chercher et se renseigner.
Personellement, je ne vois que bgc, t2 et telenet qui font de la pub.
Pour trouver les autres, il faut venir fouiller de ce genre de forum ou de site de comparaisons pas toujours à jours ou objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4378
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par Sven » 29 Mars 2007 15:40

T'oublies VOO et Scarlet dans tes pubs.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par José » 29 Mars 2007 16:15

Dead_Can_Dance a écrit :Ca s'est déjà fait, Belgacom n'a pu faire de publicité pour l'Happy time si je ne me trompe !

Si si ils ont fait plein de pub.
Même à la gare du midi quand tu descendais du train tu ne savais pas la raté au moins un escalator sur 3 avec la petite pharse et si vous téléphoniez gratuitement a partir de 17h00 avec Belgacom :D
Avatar de l’utilisateur
José
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2939
Inscription : 16 Sep 2006 15:49
Localisation : Lisboa-en-Hainaut

Message par tgx4ever » 29 Mars 2007 16:24

Dead_Can_Dance a écrit :Ca s'est déjà fait, Belgacom n'a pu faire de publicité pour l'Happy time si je ne me trompe !
je pense que tu te trompe... il y en a eu, et je me demande s'il n'y en a pas encore...
Avatar de l’utilisateur
tgx4ever
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1017
Inscription : 28 Sep 2004 19:49

Message par yabadabado » 01 Avr 2007 16:25

normal que la poyenne soit a 8GO car les gens n'osent pas depasser leur quotas excepte les telechargeurs.
par consequant, les gens n'utilisent pas de streaming, webcam, voip, radios, video streaming, etc...

sont vraiment null chez bgc
yabadabado
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1049
Inscription : 08 Sep 2005 23:38

Message par mickey29 » 09 Avr 2007 22:17

tinpiliycfa a écrit :c'est vrai que tele 2 plus jamais pour moi!! ils on été merdique et voleurs avec mon tel.



c'est bizarre les grosses différences d'appréciation entre clients, mes parents sont chez Télé2 depuis plus de deux ans, pas un seul problème de facturation, pas une seule coupure, leur facture a été diminuée par 4, bref, il ne faut plus leur parler de Belgacom.
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3275
Inscription : 06 Déc 2003 08:59

Message par astagnouf » 10 Avr 2007 01:32

mickey29 a écrit :
tinpiliycfa a écrit :c'est vrai que tele 2 plus jamais pour moi!! ils on été merdique et voleurs avec mon tel.



c'est bizarre les grosses différences d'appréciation entre clients, mes parents sont chez Télé2 depuis plus de deux ans, pas un seul problème de facturation, pas une seule coupure, leur facture a été diminuée par 4, bref, il ne faut plus leur parler de Belgacom.


Ca arrive je connais énormément de personnes qui ont eu des problèmes avec T2 et d'autres qui ne comprennent pas qu'il puisse y avoir des problèmes car ils n'ont pas et en sont très satisfait.
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
Avatar de l’utilisateur
astagnouf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Mai 2006 20:07

Message par asterix13 » 10 Avr 2007 02:30

pour ma part ca fait 3 ans que je suis chez skynet et je n'ai jamais depaser les 7,5 giga. :pint:
asterix13
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1354
Inscription : 06 Avr 2007 00:54
Localisation : UCCLE

Message par astagnouf » 10 Avr 2007 02:38

En plusieurs années chez BGC je n'avais jamais dépassé les 10 giga car je me limitais en DL et vers la fin j'avais appris a faire les connection de max DL en 36heures ^^ et puis j'ai trouvé que cette méthode était pénible pour moi qui je voulais pas acheter de VP. Et un beau jour ou nj'ai pris mon courage a deux main j'ai résolut le problème.
Ce que je dis n'exprime que mon avis.
Ma homepage: www.astagnouf.be Parano : 61147
Image
Avatar de l’utilisateur
astagnouf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Mai 2006 20:07

Message par Delutilus » 10 Avr 2007 11:26

Ritsuka a écrit :Laisse les dire, ils croyent avoir la science infuse.

Et pour l'augmentation a 15giga ca fait des mois qu'ils en parlent.


Quand j'étais chez Wanadoo, d'office c'était 15GB, et ca fait un bail... (vais devoir rechercher mes anciennes factures pour mettre une date dessus :lol: )

Alors, c'est sur que BGC est à la traine à ce niveau.
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 02:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

Message par mickey29 » 10 Avr 2007 12:27

le temps qu'ils se décident (cela fait 2 ans au moins qu'on parle d'augmenter les quotas), leur nouvelle offre niveau quota fera rire tout le monde ........

15 Go, c'est un brin de paille, quand on voit les possibilités légales de les "bouffer" ces 15 Go.

Depuis 1 an au moins, je fais attention à tout, on arrive vite à 10 Go, sans télécharger quoi que ce soit d'illégal.
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3275
Inscription : 06 Déc 2003 08:59

Message par Jared » 10 Avr 2007 13:05

C'est sur que pour certains client plus utilisateur de la connexion, les 10Go c'est pas suffisant.

Mais vu que la conso moyenne est pas énorme, que les vp marchent très bien et qu'il se font pleins de $$, ils ne vont absolument pas changer les quoats juste pour "3 pelés et 2 tondus" qui ne sont pas contents.
Il faut partir de chez eux.
Mais rester bloqué chez un fai 1 An ça m'énerve prodigieusement.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4378
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par vinceone » 11 Avr 2007 20:38

Je viens de parler avec un employé belgacom, rien de prévu concernant les quotas dans les prochains mois ( ça on s'en doutait :evil: ) mais bon ils ont quand même fait un effort avec leur offre triple play ( qui malheureusement ne me concerne pas..Blgctv pas disponible et pas proximus ) Bref on est encore parti pour attendre :evil: De mon côté j'ai pris le multi ( 15 go et norton ) en attendant mieux, heureusement le truc des 36h fonctionne toujours chez moi :D
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
Avatar de l’utilisateur
vinceone
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 794
Inscription : 14 Nov 2006 17:16
Localisation : Botte du Hainaut

Message par mickey29 » 11 Avr 2007 21:07

vinceone a écrit :Je viens de parler avec un employé belgacom, rien de prévu concernant les quotas dans les prochains mois ( ça on s'en doutait :evil: ) mais bon ils ont quand même fait un effort avec leur offre triple play ( qui malheureusement ne me concerne pas..Blgctv pas disponible et pas proximus ) Bref on est encore parti pour attendre :evil: De mon côté j'ai pris le multi ( 15 go et norton ) en attendant mieux, heureusement le truc des 36h fonctionne toujours chez moi :D


le truc des 36 heures aussi fonctionne toujours, le problème, c que j'ai pas le temps de les utiliser :)

Par contre, la moitié des gens que je connais et qui ont un abonnement chez Belgacom étudient les offres pour se barrer de chez Belgacom, 10 Go ne suffit plus, et ils trouvent l'offre trop chère pour une limite si basse. Le tout est de trouver mieux pour chacun d'eux.
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3275
Inscription : 06 Déc 2003 08:59

Message par biodom » 13 Avr 2007 13:16

Pourquoi chez moi le truc des 36h marchait plus le mois passé ? :cry:

J'vais essayer pour voir si ce mois-ci ca remarche...
biodom
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Avr 2007 13:08

Message par ed rush 666 » 13 Avr 2007 13:26

Chez moi aussi le truc des 36 heures c'est finis ...

C'est pas encore le cas de tout le monde.

Le compteur se met à jour assez souvent maintenant (plus besoin de déconnecter)
Avatar de l’utilisateur
ed rush 666
Membre
Membre
 
Message(s) : 239
Inscription : 29 Nov 2003 19:00
Localisation : Liège, Quartier Nord

Message par mickey29 » 13 Avr 2007 14:53

A mon avis, ils commencent p-e par ceux qui pompent trop avec le truc des 36 heures. P-e qu'ils ne mettent ce système en place que pour les plus gros pompeurs, ou p-e que le système va petit à petit se généraliser.

En tout cas, contrairement à ce qu'on pense, c'est tout bénéfice pour eux, si ca fait râler les gros pompeurs, ils vont quitter Belgacom certes, mais cela fera de la BP gagnée pour Belgacom.
mickey29
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3275
Inscription : 06 Déc 2003 08:59

PrécédentSuivant

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit