Modérateur: Barbapapa
Flashman2003 a écrit :C'est ce que m'a dit un employé d'une boutique belgacom. Et donc si bcm doit augmenter les quotas les prochains mois ce sera maxi à 15 gigas, toujours selon cet employé. Leur but est de coller a la moyenne et ceux qui consomment plus achetent les volumes pack et bcm encaisse. C'est beau le monopole
Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients
Dr_Dan a écrit :Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients
C'est surtout les clients qui sont prêt à croire n'importe quoi !
Flashman2003 a écrit :...
Sinon ils sont pas prêts à changer quoi que ce soit avant la fibre optique...
Ritsuka a écrit :...puis les alternatifs ne dont pas vraiment de pub (pas les moyens) et t'a des pubs asser bourrative de belga... donc les gens suivent, je trouve qu'on devrait les interdires de faire de la pub... ca laisserais une chance aux autres XD
tinpiliycfa a écrit :Dr_Dan a écrit :Sven a écrit :Dans quelle boutique as-tu reçu ces pseudos infos ?
Ca ne doit en effet pas être loin de SA vérité
On raconte vraiment n'importe quoi aux clients
C'est surtout les clients qui sont prêt à croire n'importe quoi !
tu sais la force de belgacom est d'être mal honnête et de faire croire aux clients qu'ils ne le sont pas... Normal que des gens se font avoir !
Sven a écrit :Clair qu'il y a des clients qui ne comprennent pas ou mal, voire qui comprennent ce qu'ils ont envie. Mais tu as aussi des experts de la communication dans les boutiques BGC, chez les revendeurs, les call center... Plutôt que de se limiter aux infos officielles ils répercutent des bruits de couloirs ou le contenu de leurs rêves de la nuit précédente. Comme ils sont sensés représenter la boite par laquelle ils sont payés, beaucoup de clients prennent leurs paroles pour évangiles.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact négatif que peuvent avoir ces discussions avec les clients.
Sven a écrit :Clair qu'il y a des clients qui ne comprennent pas ou mal, voire qui comprennent ce qu'ils ont envie. Mais tu as aussi des experts de la communication dans les boutiques BGC, chez les revendeurs, les call center... Plutôt que de se limiter aux infos officielles ils répercutent des bruits de couloirs ou le contenu de leurs rêves de la nuit précédente. Comme ils sont sensés représenter la boite par laquelle ils sont payés, beaucoup de clients prennent leurs paroles pour évangiles.
Ils ne se rendent pas compte de l'impact négatif que peuvent avoir ces discussions avec les clients.
Flashman2003 a écrit :J'ai jamais dis que je le croyais mais force est de constater que c'est ce qui risque d'arriver
Flashman2003 a écrit :Pour la fibre selon lui ils sont en train de l'installer mais ce sera pas du ftth mais plutot du fttn avec le vdsl jusqu'aux maisons et aucune idée du quota
Dr_Dan a écrit :Flashman2003 a écrit :Pour la fibre selon lui ils sont en train de l'installer mais ce sera pas du ftth mais plutot du fttn avec le vdsl jusqu'aux maisons et aucune idée du quota
C'est le projet Broadway, qui à déja été évoqué de maintes fois sur ce forum.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit