La conso moyenne chez skynet est de 8 gigas

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Message par ksmouter » 29 Mai 2008 18:32

IpEFiX a écrit :Etant chez Dommel et ayant 100 Go, j'arrive difficilement à faire plus de 30-35 Go... (hors happy hour) donc 100 Go c'est un quota idéal je trouve! Et même un peu trop, avec 75 Go ça irait aussi ^^


+1, et en plus c'est moins cher que Belgacom. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi passer un jour de plus chez Belgacom vu que c'est le meme reseau!
Image
------
Belgacom Skynet customer until February 2008
E-Leven - jamais repondu a ma demande de connexion
Happy Dommel Netconnect customer starting February 2008, suivi par Homeconnect en Septembre 2008
Demenagement - Numericable Aout 2009
ksmouter
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 26 Juil 2007 09:18
Localisation : Anderlecht prox. Gare Midi

Message par jacky007 » 29 Mai 2008 18:39

ksmouter a écrit :
IpEFiX a écrit :Etant chez Dommel et ayant 100 Go, j'arrive difficilement à faire plus de 30-35 Go... (hors happy hour) donc 100 Go c'est un quota idéal je trouve! Et même un peu trop, avec 75 Go ça irait aussi ^^


+1, et en plus c'est moins cher que Belgacom. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi passer un jour de plus chez Belgacom vu que c'est le meme reseau!


Au hasard: parce que les conditions générales ne sont aps disponible en français et que le soutien technique n'est pas non plus disponible officiellement en français.

Le reste,c a me dérange pas que ce soit en anglais ou ndls.
Mais pour des choses aussi importante: non.
jacky007
 

Message par IpEFiX » 29 Mai 2008 18:47

jacky007 a écrit :... et que le soutien technique n'est pas non plus disponible officiellement en français.


Si à la limite personne n'était content de leur support Français j'comprendrais mais il faut dire qu'ils sont bons quand même (d'après ce que les membres ayant dû les contacter ont dit en tout cas ^^).

M'enfin on est loin du sujet là :P
IpEFiX
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 714
Inscription : 18 Août 2006 18:28
Localisation : La Louvière

Message par Ben_ » 29 Mai 2008 19:24

IpEFiX a écrit :Etant chez Dommel et ayant 100 Go, j'arrive difficilement à faire plus de 30-35 Go... (hors happy hour) donc 100 Go c'est un quota idéal je trouve! Et même un peu trop, avec 75 Go ça irait aussi ^^


Moi je trouve idéal le système de Dommel, 100Go pour tout le monde et pour le faible pourcentage qui en veut plus une option payante pour l'illimité ! :)
Image
Ben_
Membre
Membre
 
Message(s) : 193
Inscription : 16 Mai 2007 11:40

Message par Scheduler » 31 Mai 2008 18:35

Flashman2003 a écrit :Je ne fait que partager ce que qu'un employé m'a dit. C'est peut-etre vrai, peut-etre pas mais ca doit pas etre loin de la vérité.

C'est une section pour parler de quotas, je vois pas en quoi mon sujet est un troll mais bon si ca te fait plaisir de dire que tout le monde lache des trolls alors je t'en prie chacuns jugera par lui même


Mdr qu'est-ce qui te fait dire que c'est pas loin de la vérité ?
Donne le lien qui fait une étude ou des statistique par un organisme privé et là ce sera peut-être plus réaliste.

Que du bouche à oreille, d'une seule personne, surtout si elle est de chez Belgacom
Quelle est la différence entre GNU/Linux et Windows? GNU/Linux à un noyau, Windows à des pépins.
Scheduler
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1884
Inscription : 07 Déc 2007 13:40

Message par aurelie M » 31 Mai 2008 21:38

moi je pense que Dommel existe(utilise le meme reseau) avec l'accort de bg uniquement pour prendre des parts de marche chez telenet d'ou l'anglais et le nl utilisé pour le sav
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4690
Inscription : 01 Oct 2005 15:11
Localisation : scarlet trio

Message par GutsCrush3R » 01 Juin 2008 13:37

aurelie M a écrit :moi je pense que Dommel existe(utilise le meme reseau) avec l'accort de bg uniquement pour prendre des parts de marche chez telenet d'ou l'anglais et le nl utilisé pour le sav

Erf, pas encore ça ! :lol:
On a déjà eu assez avec toute cette théorie fumeuse avec HeAndy il y a quelques semaines dans la section Dommel.
GutsCrush3R
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 06 Nov 2007 17:31

Précédent

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron