Moderated by: Aucun

Discussions autour des quotas

Modérateur: Barbapapa

Message par shun » 01 Avr 2007 10:39

Flashman2003 a écrit :Ne pas admettre que 10 gigas c'est trop peu c'est no brain, payer 55 euros pour son internet c'est encore plus no brain

Sur ce nous somme maintenant dans les dernières 36h du mois, à bon entendeur...


nouvelle expressiont fleurissante du forum? :roll:
shun
 

Message par dreamweaver » 01 Avr 2007 11:59

bit de riviere a écrit :Bha tu sais les gens qui se pleignent de leur quotas ils ont le choix d aller ailleur

si il le font pas faut pas pleurer


Pas toujours, la télé par adsl n'est disponible que par Belgacom et doit être couplée à un abonnement adsl Belgacom, ce qui nous donne une vente liée plus un monopole (d'état en partie d'ailleur).
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Message par gto_pow » 01 Avr 2007 12:53

Salut tout le monde,

je suis chez belgacom depuis bientôt 3 ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis (sauf au début, j'ai du faire upgrade car je faisais du 1.1mb/s). Après ce p'ti soucis, la qualité de la ligne, je n'ai vraiment pas à me plaindre, aucune déconnexion ! et pas une seule fois baisse du débit... mais venons en au débit. j'atteinds vite les 6ko/s avec le quota de 10Gigas. Ce serait parfait s'il montait le quota à 15. Vous allez me dire " ben change de FAI ". Oui... j'ai des connaissances qu'ils l'ont fait (EDPnet, voo...) Très satisfait à leur début. puis chute du débit, niveau dépannage : 0 pointé. C'est pourquoi je reste chez belgacom. J'espère de tout coeur qu'ils vont modifier le quota, c'est l'unique soucis de leurs clients. Je suis sûr en plus, que s'ils l'augmentent, les clients perdus reviendront ;)
Avatar de l’utilisateur
gto_pow
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 460
Inscription : 18 Fév 2007 16:51

Message par Invité » 01 Avr 2007 13:14

qui reviendrait pour 15G ??
faut pas déconner, 10 ou 15 c'est insuffisant.. 50Go me ferait peut-être réfléchir.


ps:il me semble qu'ils font tout pour évacuer ceux qui pompent plus que 10G..cfr la fin du bug des 36h
Invité
 

Message par Jared » 01 Avr 2007 13:19

C'est bien possible mais la concurrence se développe et il faut parfois ne pas aller voir chez les +gros (t2, scarlet,...) car des moins gros fai peuvent être très bon également.

Attendons la dégroupage obligatoire en juin puis peut-etre une régulation plus forte pour voir une différence.
Il faut se faire entendre et pas rester la à se contenter de se plaindre des quotas ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4374
Inscription : 06 Juin 2006 15:38
Localisation : WSL

Message par tchitcho » 01 Avr 2007 14:47

no brain par ci no brain par la

le forum se jean claude vandammise??? :lol: :lol:

ok ---> [] :wink:
Avatar de l’utilisateur
tchitcho
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 614
Inscription : 09 Avr 2004 19:39

Message par dreamweaver » 01 Avr 2007 18:06

gto_pow a écrit :J'espère de tout coeur qu'ils vont modifier le quota, c'est l'unique soucis de leurs clients. Je suis sûr en plus, que s'ils l'augmentent, les clients perdus reviendront ;)


Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne suis pas un anti-Belgacom primaire mais je pense qu'ils doivent passer à l'illimité, on ne peut même pas regarder une web-tv de peur de dépasser le quota, de plus je trouve normal d'avoir un rabais conséquent si je prend chez eux le téléphone, l'adsl et la télé voir le gsm.
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 18:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Message par supervan » 01 Avr 2007 18:09

tchitcho a écrit :no brain par ci no brain par la

le forum se jean claude vandammise??? :lol: :lol:

ok ---> [] :wink:


expression de djeunz rebelz :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux
 
Message(s) : 14055
Inscription : 09 Mai 2003 18:24

Message par torentbit » 02 Avr 2007 20:52

Naunaud128 a écrit :Je ne bois pas, je fume pas, je ne me drogue pas.
Mais je mange sainement.


bha j'espere pour toi que tu baise au moin car sinon qu'est ce que tu doit t'emerder :P
Fibre SFR-France gigabit VDSL Edpnet 100/35 et
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Scarlet - Euphony - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - BT - Skynet pro compact - Dommel - Free - Proximus

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
Avatar de l’utilisateur
torentbit
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4813
Inscription : 10 Nov 2003 22:14
Localisation : Lille Asie-Pacifique

Message par Flashman2003 » 02 Avr 2007 22:52

expression de djeunz rebelz


C'est pas moi qui l'ai laché en premier :lol:
Flashman2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4832
Inscription : 11 Fév 2006 23:00

Message par RippeR » 02 Avr 2007 23:22

Naunaud128 a écrit : [...]Je ne prône pas la vitesse de téléchargement démesurée, je veux juste qu'on prenne conscience que dépasser 10Go (avec plus d'un pc connecté sur un routeur) c'est très facile, en restant dans la légalité !

En restant dans la légalité, plus d'un PC c'est 15 Gb :wink:
Avatar de l’utilisateur
RippeR
Cinquante mille
Cinquante mille
 
Message(s) : 55630
Inscription : 11 Nov 2001 01:00
Localisation : quelque part entre Montcuq et Cefes

Précédent

Retour vers Quotas

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit