Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, et j'espère donc qu'il est toujours actif
Malgré la panoplie de conneries que représente e-leven, je suis toujours abonné chez eux pour la simple et bonne raison que, déménageant bientot, je n'ai pas voulu recommencer une procédure de connexion chez un autre fournisseur (frais d'activation, attente d'un technicien, attentes des login...)
Voila donc ce qui m'ammene:
1) je n'ai jamais fait d'ordre permanent pour ma facture internet, mais par contre, je n'ai plus recu de facture depuis longtemps, c'est un peu bizarre non? ESt-ce que je risque de tout recevoir en une seule fois?
2) je ne trouve plus aucun numéro de téléphone et le site de e-leven semble down, donc, comment les contacter pour leur dire d'arreter ma connexion lorsque je vais déménager?
3) ma connexion est à nouveau morte aujourd'hui. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème également? j'ai lu quelques part sur le forum que tout le monde allait etre déconnecté à cause d'une faillite: est-ce le cas?
Merci d'avance à tous de votre aide,
Cheer,
Arno (et soph;-)