Faillite: le retour...

Discussion sur le provider E-leven

Message par solar10 » 14 Juil 2009 11:00

Ben alors le minimum c'est l'abo a 5€/mois pour 1G max + 1€/jour connecte dans le cas ou tu te connecte deux ou trois fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24404
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par KiKi » 14 Juil 2009 11:28

Oui ca me semble aussi une bonne offre si tu vas rarement rechercher des informations !

Maintenant, je n'en avais pas tenu compte afin de pouvoir "comparer" Proximus et Mobistar ;)

PS : BASE aussi à des offres similaires, a voir !
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4023
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par Sgrol » 23 Juil 2009 21:53

J'arrive un peu tard mais whois, si tu étais client LLNet avant, tu dois avoir une prise ethernet dans ta chambre ? cette prise ethernet va peut-être pret de l'endroit ou belgacom connecte leur ligne dans l'immeuble ou tu te trouve (j'imagine que tu es en kot). J'ai un ami qui a convertit sa prise ethernet en prise téléphonique (assez simple à faire), à identifier le cable ethernet qui descendait par l'escalier de l'immeuble jusqu'au rez-de-chaussée et à fait connecter ce cable via Belgacom au boitier de l'immeuble, ainsi pas besoin de percer, pas besoin de faire passer des câbles, tout est là ! Bon bien sur il faut payer pour se faire raccorder. Mais si tu as des cokotteurs, prenez une offre belgacom à plusieurs et à priori ça ne te couteras pas trop cher. L'ami en question est connecté a 20Mbps avec 60Gb de quota(ne me demandez pas quel offre Belgacom il a :s) et Belgacom a LLN ça a l'air assez éfficace ! je l'ai vu faire du download a plus de 1,5 Mo/s...

Pour l'offre 3G, honnetement, ça sent vraiment l'arnaque...faut encore qu'il y ait une bonne couverture 3G ce qui est pas certain (j'ai pas pu tester donc j'en sais rien) et si c'est pas le cas, c'est du EDGE 10 fois moins rapide... Enfin à ce prix la je préfere la solution Belgacom ;) ou me tapper les auditoires/bibliothèques/salles didactiques.
Sgrol
Membre
Membre
 
Message(s) : 16
Inscription : 27 Oct 2008 20:33

Message par whois » 06 Août 2009 14:19

Cela fait longtemps que je ne suis plus à LLN.
Seulement, les prises Ethernet et le réseau qui y est connecté (à moins que ce ne soit le contraire...) sont une solution simple et fonctionnelle... si quelqu'un reprend.

Les enchères sont lancées... et cela part d'assez bas.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par whois » 20 Août 2009 16:57

Mon petit doigt me dit que c'est vendu. A mon avis, des nouvelles suivront.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Jared » 20 Août 2009 16:58

Détaille un peu stp :)
Avatar de l’utilisateur
Jared
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4205
Inscription : 06 Juin 2006 16:38
Localisation : WSL

Message par whois » 20 Août 2009 22:15

Détaillez? Pourquoi détailler?

Je suppose que les détails viendront tout seul, avant la rentrée académique du 21 septembre.

Patience, moins d'un mois à attendre.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Dreamer » 25 Août 2009 01:19

theboss114 a écrit :Si on a un abonnement annuel on résilie quand même pour n'avoir aucun soucis par la suite?


J'etais ds le mm cas ( j'ai demenagé et abandonné l'abonnement de l'ancienne maison).

Si je ne fais rien et que je ne relance pas pour un an, suis je d'office de nouveau client ou pas?
Car ca court jusqu'au 15 septembre...

Deja eu assez avec eux, pas envie de repartir pour un an.
Merci,
Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3293
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Message par whois » 25 Août 2009 08:20

A priori, vous repartez pour une durée indéterminée. Préavis de 1 mois. (le préavis, c'est la loi)
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Dreamer » 25 Août 2009 14:58

Mais ils ont fait faillite donc a qui dois-je m'adresser??
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3293
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Message par whois » 25 Août 2009 22:28

A mon avis, il faudra attendre quelques jours avant de savoir précisément la bonne procédure à adresser à la bonne personne.

Quel type de contrat avez-vous? ADSL ou Ethernet Kot?
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Zantafio » 26 Août 2009 12:23

Mais Put***, vous n'avez pas encore compris ! !!!!!!

Fichez le camp de cette société ou de ses avatars aussi vite que vous le pouvez, refusez de payer quoi que ce soit, mettez leur leur merde sous le nez comme je l'ai fait.

Une belle lettre un brin argumentée, vos pièces de preuves (factures, paiements...) leurs insuffisances, mensonges, arnaques, illégalités relevées ils se taisent.

Une plainte (gratuire) au SPF Economie en plus.

Il ne faut rien attendre de E-Leven/LLN.net/FBN ou de quoique ce soit d'autre comme paravent à ces escrocs patentés que sont Luk Van Daele et son ex-associé Dumont de Chiassart. Ce sont des escrocs incompétents.

Quitter cette société est le seul salut, même sans préavis sur la base de leurs manquements contractuels et mensonges sans parler des illégalités.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

Message par whois » 26 Août 2009 18:58

Bonjour Zantafio.

Pourquoi encore s'énerver sur le passé, alors que la faillite de LLN.net coupe complètement les ponts avec les personnes que vous mentionnez?

A mon avis, avec deux faillites sur les bras, ils n'ont plus les moyens de penser à vous non plus...
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Dreamer » 26 Août 2009 23:54

Zantafio a écrit :Mais Put***, vous n'avez pas encore compris ! !!!!!!

Fichez le camp de cette société ou de ses avatars aussi vite que vous le pouvez, refusez de payer quoi que ce soit, mettez leur leur merde sous le nez comme je l'ai fait.

Une belle lettre un brin argumentée, vos pièces de preuves (factures, paiements...) leurs insuffisances, mensonges, arnaques, illégalités relevées ils se taisent.

Une plainte (gratuire) au SPF Economie en plus.

Il ne faut rien attendre de E-Leven/LLN.net/FBN ou de quoique ce soit d'autre comme paravent à ces escrocs patentés que sont Luk Van Daele et son ex-associé Dumont de Chiassart. Ce sont des escrocs incompétents.

Quitter cette société est le seul salut, même sans préavis sur la base de leurs manquements contractuels et mensonges sans parler des illégalités.



C'est exactement ce que je veux faire, mais je voudrais eviter le tribunal si par hasard ils me reabonnaient EUX-MEME sans mon accord => je demande comment faire.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3293
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Message par whois » 27 Août 2009 06:16

Quel type de contrat avez-vous? ADSL ou Ethernet Kot?
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Sven » 27 Août 2009 13:05

whois a écrit :...Pourquoi encore s'énerver sur le passé, alors que la faillite de LLN.net coupe complètement les ponts avec les personnes que vous mentionnez?...


Il faut avouer que ces rachats après faillites, créations de nouvelles sociétés est tout sauf transparent. Le monde des telecom étant vraiment très petit chez nous, on finit toujours par retrouver les mêmes personnes derrière de "nouvelles" sociétés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sven
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4176
Inscription : 10 Fév 2005 13:25

Message par Zantafio » 27 Août 2009 14:04

Faites comme moi : modification unilatérale des conditions contractuelles (prix, conditions techniques, ...) sans notification en bonne et due forme, multiples défaillances sans excuses ni compensation; succession de personnes morales sans transparence ; utilisation d'appellation et de logo de personnes morales faillies; absence de soutien et de réponse ; menace de plainte au SPF economie; copies des paiements effectués et détailes des désagrément. Le tout par courrier ET mail puisqu'ils ne sont pas contactables.

Contrat rompu par faute du cocontractant et bouleversement du rapport contractuel : résilié de plein droit sans délai.

Ils vous ficheront la paix. Ce sont des malfrats en plus d'être des incapables.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

Message par Dreamer » 28 Août 2009 16:15

Adsl
Mais comme j'ai déménagé, je peux tjs dire que j'ai jamais recu le courrier parlant d'un nouvel abonnement.
Les gens la bas ont pris voo de toute facon.

C'est marrant, en passant hier, j'ai discuté avec les occupants qui sont aussi d'anciens clients de LN.net et qui ont eu des problemes enormes.
Il paraitrait meme que l'association des étudiants a du s'emmêler qd il y avait eu la coupure etc.

Enfin, eux, avec l'abonnement Kot sont sur de pas avoir de probleme : ils changent de kot chaque année.

Mais je présume que si LLN.net (version 1 et 2) a définitivement fait faillite, ils ne sont plus en mesure d'envoyer des propositions d'abonnement, des factures etc ?

Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3293
Inscription : 23 Nov 2001 02:00
Localisation : Belgique

Message par whois » 02 Sep 2009 13:43

Comme promis, voici un peu d'info:

LLN.net est mort et bien mort. Le réseau est même déconnecté semble-t-il. Même le nom va disparaître.

Les infrastructures réseau de LLN.net (le réseau éthernet pour les anciennes offres "Kot") ont été rachetées par Destiny.

Aucun bureau ne sera ouvert à LLN pour commercialiser le produit, mais il sera possible de s'abonner en ligne pour un mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois. Avec un tarif dégressif selon la durée.

L'institut Cardijn distribue une pub qui dit en substance ceci:
apd 15€/mois. Abonnement à prépayer.
Dispo au 15 septembre
Pas de frais d'installation ni d'activation
Pas besoin de modem
Capacité: 35Gb

12 mois: 180€
6 mois: 120€
3 mois: 75€
1 mois: 30€

Evidemment, c'est disponible uniquement dans les résidences préinstallée (donc réseau LLN.net) Il doit donc y avoir une prise réseau dans la chambre. LLN.net se targuait d'un réseau de 1200 chambres tout de même.

La pub ne parle pas des connexions adsl. Info suivra, je présume.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 15:00

Message par Zantafio » 02 Sep 2009 14:53

THEY NEVER LEARN !!!!!!!!!!!

Vous n'avez pas encore compris qu'il faut fuir à tout prix LLN.NET et ses succédanés pourris : Destiny, FBN, etc...

Vous n'avez pas encore eu assez de preuves de leur incurie, incompétence, rouerie, mauvaise foi, mensonges?

Si le prix bas suffit à faire plonger les gogos tant pis pour eux.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

PrécédentSuivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron