Faillite: le retour...

Discussion sur le provider E-leven

Message par theboss114 » 02 Sep 2009 13:57

Voici la réponse de la curatrice de LLN.NET !

Monsieur,



Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à mon adresse.

La société a été remise au groupe Destiny qui semble sérieux. Je présume qu'ils vous contacteront dans les jours qui viennent.

En principe, ils ont intérêt à poursuivre les connexions mais je ne puis vous donner de certitude à ce sujet.

Bien à vous
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par Djay » 02 Sep 2009 14:20

Tiens elle répond celle la ?

J'ai envoyé des preuves de résiliation parce qu'elle me poursuit pour des montants imaginaires, pas de réponse depuis 2 semaines...

Pro jusqu'au bout cette mer... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djay
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1090
Inscription : 16 Nov 2007 12:01
Localisation : Bruxelles

Message par whois » 02 Sep 2009 21:59

@ Zantafio:
FBN, e-leven et LLN.net, ce sont les mêmes. Et je partage votre opinion sur leur manière de gérer un réseau et de traiter un client.

Mais Destiny, rien à voir. Pas plus que Belgacom ou que Voo.

Si Voo avait racheté les infrastructures, vous diriez la même chose?

Alors, soyons sérieux et comparons des choses comparables.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par whois » 02 Sep 2009 22:02

Djay a écrit :Tiens elle répond celle la ?

J'ai envoyé des preuves de résiliation parce qu'elle me poursuit pour des montants imaginaires, pas de réponse depuis 2 semaines...

Pro jusqu'au bout cette mer... :roll:

A quoi sert d'insulter la curatrice?
Elle fait avec le brol qu'elle a trouvé dans les caisses qui lui ont été remises...

Ce n'est pas elle qui n'est pas pro... et elle ne doit pas être associée à la gestion du précédent, je pense.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par theboss114 » 03 Sep 2009 08:27

theboss114 a écrit :Voici la réponse de la curatrice de LLN.NET !

Monsieur,



Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à mon adresse.

La société a été remise au groupe Destiny qui semble sérieux. Je présume qu'ils vous contacteront dans les jours qui viennent.

En principe, ils ont intérêt à poursuivre les connexions mais je ne puis vous donner de certitude à ce sujet.

Bien à vous


Tu parles de quel curatrice? Parce qu'il y a eu un changement, ce n'est plus maitre Vanhamme comme annoncé précédemment !
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par whois » 03 Sep 2009 17:53

Je pense qu'il est plus sage d'attendre l'annonce de Destiny quant à ces lignes adsl. Cette annonce ne devrait pas tarder.

Pour les offres via éthernet, le problème ne se pose pas, puisqu'elle ne sont pas reconduites tacitement.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par theboss114 » 04 Sep 2009 06:44

theboss114 a écrit :
theboss114 a écrit :Voici la réponse de la curatrice de LLN.NET !

Monsieur,



Vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation à mon adresse.

La société a été remise au groupe Destiny qui semble sérieux. Je présume qu'ils vous contacteront dans les jours qui viennent.

En principe, ils ont intérêt à poursuivre les connexions mais je ne puis vous donner de certitude à ce sujet.

Bien à vous


Tu parles de quel curatrice? Parce qu'il y a eu un changement, ce n'est plus maitre Vanhamme comme annoncé précédemment !


Contractuellement, les CGV de LLN.NET prévoyait le renouvellement tacite de TOUT les abonnements mais dans la pratique ca n'a jamais été fait :)
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par whois » 04 Sep 2009 07:44

Sauf erreur, les abonnements adsl étaient reconduit tacitement.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par whois » 07 Sep 2009 12:29

Seules les adsl étaient reconduites tacitement. Les autres connections (via éthernet) sont des abonnements pour une période déterminée.

Pour ce qui est des adsl, Destiny n'a pas encore reçu la liste (la curatrice ne l'avait pas)

Si votre contrat a été signé avec LLN.net, c'est devenu un contrat Destiny. C'est avec eux qu'il faudra voir la suite des événements.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par whois » 07 Sep 2009 12:31

Bon, ben puisque le dossier "faillite" est clos, plus de raison de s'attarder sur ce salon-ci. La suite sur le salon Destiny...
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par Zantafio » 08 Sep 2009 13:48

Puisque vous n'êtes pas à même de saisir que vous en droit de quitter ce raffiot pourri et tous les repreneurs bidons, que vous ne voyez pas votre avantage et êtes masochistes...oui rendez-vous sur le topic Destiny...je rigole déjà de vos lamentations.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 25 Jan 2007 23:03

Message par Asmodeos » 08 Sep 2009 14:06

idem j'ai eu trop de crasses avec eux que pour m'en approcher encore de près ou de loin
Fuck with the bull, ya'll get the horns
Asmodeos
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 11 Août 2007 10:52

Message par whois » 08 Sep 2009 18:53

Zantafio a écrit :Puisque vous n'êtes pas à même de saisir que vous en droit de quitter ce raffiot pourri et tous les repreneurs bidons, que vous ne voyez pas votre avantage et êtes masochistes...oui rendez-vous sur le topic Destiny...je rigole déjà de vos lamentations.

Je vous remercie de ce message hautement constructif.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par Zantafio » 09 Sep 2009 07:56

Je te remercie de ton aveuglement et de ta néfaste influence sur les gens naïfs. Au fait, quel est ton lien/intérêt personnel avec ces malfaiteurs incapables ou quel est ton ami qui bosse pour eux?
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 25 Jan 2007 23:03

Message par whois » 09 Sep 2009 08:30

Zantafio a écrit :Je te remercie de ton aveuglement et de ta néfaste influence sur les gens naïfs. Au fait, quel est ton lien/intérêt personnel avec ces malfaiteurs incapables ou quel est ton ami qui bosse pour eux?

Eux? Qui "eux"?
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Message par whois » 21 Oct 2009 08:46

whois a écrit :Je pense qu'il est plus sage d'attendre l'annonce de Destiny quant à ces lignes adsl. Cette annonce ne devrait pas tarder.

Pour les offres via éthernet, le problème ne se pose pas, puisqu'elle ne sont pas reconduites tacitement.

Les quelques personnes qui restent avec une ligne adsl de e-leven/LLN.net vont être coupée dans les prochains jours.... comme ils auraient déjà dû être coupé il y a longtemps.
whois
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 26 Juin 2009 14:00

Précédent

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron