Bonsoir
voila ancien client e-leven je suis parti après 2 mois car Eleven ne répondait pas au téléphone ni aux emails suite à mes problemes de connection. La vitesse etant extremement lente je suis parti de Eleven juste en envoyant un email.
voici quelques connexions en ce temps là
3 avril 2008
342 dl 532 up
http://www.speedtest.net/result/254711944.png
4 avril 2008
466 dl 533 up
http://www.speedtest.net/result/255131975.png
8 avril 2008
457 dl 482 up
http://www.speedtest.net/result/256846636.png
Je suis passé une premiere fois au tribunal et E-leven prétends que j'ai refusé de payé les factures et qu'ils n'ont jamais reçu d'email de moi concernant ma connexion et prétendent que mes speedtest ne représentent rien. Je n'ai jamais recu de facture de chez eux et je sais que d'autres personne sont dans ce cas.
Je recherche des témoignage de personne qui étaient client au premier trimestre 2008 et qui comme moi n'avaient aucune réponse à leur email, que le téléphone ne répondait jamais et que la connexion était désastreuse. Et témoignage de personne qui n'ont jamais reçu de facture
Et les personnes qui ont été au tribunal avec la curatrice de Eleven merci de me faire part de votre expérience
salutations