Login incorrect depuis le 26/04/2009

Discussion sur le provider E-leven

Login incorrect depuis le 26/04/2009

Message par Clyde » 26 Avr 2009 14:11

Bonjour,

Alors que jusqu'a hier (25/04/2009) tout fonctionnait encore bien, depuis ce matin quand j'essaie de me connecter a internet on me demande un username/password et celui que je tape habituellement n'est pas accepte.

J'essaie de les appeler au 027090870 et on me dit que c un mauvais numero.

Je viens d'aller sur le site d'e-leven (en utilisant un autre provider) et je trouve ce message : "Our website is temporarily not available.Please come back soon."

Tous ces problemes sont-il lies a votre avis ?

Merci d'avance !
Clyde
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 13 Mai 2008 10:34

Message par Neuf Box » 26 Avr 2009 15:22

quoi, ils n'ont pas encore mit la clef sous la porte? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 20:32
Localisation : Roubaix

Message par theboss114 » 28 Avr 2009 12:08

Voila les numéros que j'ai sur mon téléphone avec lesquels je les ai joint :

052/47.05.74 ou 078/07.75.60
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Re: Login incorrect depuis le 26/04/2009

Message par Drumnseb » 28 Avr 2009 12:35

Clyde a écrit :Bonjour,

Alors que jusqu'a hier (25/04/2009) tout fonctionnait encore bien, depuis ce matin quand j'essaie de me connecter a internet on me demande un username/password et celui que je tape habituellement n'est pas accepte.

J'essaie de les appeler au 027090870 et on me dit que c un mauvais numero.

Je viens d'aller sur le site d'e-leven (en utilisant un autre provider) et je trouve ce message : "Our website is temporarily not available.Please come back soon."

Tous ces problemes sont-il lies a votre avis ?

Merci d'avance !


Eleven existe encore?? :?:
Fort peu probable, ça fait un bon moment qu'ils sont HS et que sur bxl (vu que vous avez tenté de joindre un 02) c'est DESTINY qui a repris les clients...
Avatar de l’utilisateur
Drumnseb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 585
Inscription : 28 Fév 2004 23:22
Localisation : Bruxelles

Message par Dreamer » 29 Avr 2009 02:56

Tu habites ou ?
Si c'est sur LLN peut-etre qu'ils ont migré ta ligne sur le reseau scarlet et que tu dois leur demander un nouveau login.

Mais sinon, essaie de te caser le + vite possible de la, c'est plein de merdes :/
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3297
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

pas de connection lln

Message par buzz198 » 30 Avr 2009 11:54

bonjour,
je n'ai plus de connection non plus depuis quelques jours.
lorsque j'encode mon login, j'ai un message d'erreur authentification et lorsque je veux checker le volume de telechargement, j'ai un message d'erreur "login failed"...
je suis sur lln et habite un immeuble géré par eckelmans.
Est ce ton cas clyde?
pour info, leur site n'existe plus depuis plusieurs mois!
buzz198
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Sep 2008 22:25


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]