Sites hors service?

Discussion sur le provider E-leven

Sites hors service?

Message par Dreamer » 10 Mars 2009 22:07

http://www.louvainlaneuve.net/ ne répond plus

http://www.e-leven.be/Website%20E-leven/ est "indisponible" ....

Vers une mort complete?

Quel fournisseur d'accès prendre sur LLN, car je viens de voir que scarlet 20 no limit n'est PAS disponible sur LLN :/

Merci,
Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par Nanimo » 10 Mars 2009 22:43

Si tu trouves, ça m'intéresse aussi :)
Nanimo
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Mars 2009 16:57

Message par VincentL » 10 Mars 2009 23:12

Bonsoir :)

C'est la survie ?

Image

Car les deux liens mènent à cette page où un lien ( http://myaccount.11adsl.be/Abonneer/Index.aspx ) est disponible...

Image
LT / LT@EDPnet / Dommel 2007-2010 / Belgacom 2010 (débit minable) / Voo Trio Passionnément (50/2) puis Duo Beaucoup (40/2), Duo Wahoo (125/6.5), Duo Relax, maintenant Zuny (200/10) + Hey! + OVH
Avatar de l’utilisateur
VincentL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2560
Inscription : 25 Avr 2006 08:45
Localisation : Namur

Message par Pol Pitron » 11 Mars 2009 09:09

Si si, ADSL20 no limit de Scarlet est disponible sur LLN !

Je dois toutefois te mettre en garde concernant la vitesse en journée et surtout le soir. C'est du 50ko/sec au mieux après 19h00, très difficile de profiter du streaming radio, impossible ou presque pour la vidéo, aucune vitesse décente avant 2h00 du matin.

Et je suis très très près de la centrale, donc c'est tout simplement la preuve que leur réseau est sousdimensionné ou qu'ils brident.

A toi de voir...
Pol Pitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 07 Fév 2009 13:44
Localisation : LLN

Message par Nanimo » 11 Mars 2009 18:22

Pol Pitron a écrit :Si si, ADSL20 no limit de Scarlet est disponible sur LLN !

Je dois toutefois te mettre en garde concernant la vitesse en journée et surtout le soir. C'est du 50ko/sec au mieux après 19h00, très difficile de profiter du streaming radio, impossible ou presque pour la vidéo, aucune vitesse décente avant 2h00 du matin.

Et je suis très très près de la centrale, donc c'est tout simplement la preuve que leur réseau est sousdimensionné ou qu'ils brident.

A toi de voir...


exactement ce que j'ai avec e leven ce moment :)
Nanimo
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Mars 2009 16:57

Message par Dreamer » 11 Mars 2009 18:25

Vous etes sur ? Pcq dans la liste des villes "couvertes" ya pas LLN ...

Mais ok j'ai capté , c'est sous "ottignies louv" en fait .
Cool alors :p

Et pour la vitesse qui diminue, oui j'ai ca aussi avec 11 pour le moment (reseau scarlet oblige) mais bon, de l'illimité a 20€ / mois, meme si ca ralentit parfois, c'est qd mm pas cher :p
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par nicky_larson9 » 11 Mars 2009 18:44

E11 est travaux du site qu'il va changé un design web
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Message par Dreamer » 11 Mars 2009 18:45

Ils pourraient repondre a leurs MAILS au lieu de faire un lifting BORDEL ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par nicky_larson9 » 11 Mars 2009 18:52

Dreamer a écrit :Ils pourraient repondre a leurs MAILS au lieu de faire un lifting BORDEL ! :evil: :evil: :evil: :evil:


ah aussi mail ?? peut etre deménagé )à destiny :roll:
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

Message par Pol Pitron » 11 Mars 2009 19:00

Pour la millième édition : si vous avez une connexion E-Leven/FBN/LLN.NET maintenant, c'est une connexion SCARLET !!!!!!!!

Vous êtes connecté comme tout client Scarlet si ce n'est que vous payez un surplus sans raison aux arnaqueurs/voleurs/escrocs de E-Leven qui vous le cachent.

Essayez des login scarlet sur votre ligne, faites un ripe ou un traceip et vous serez convaincus.
Pol Pitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 07 Fév 2009 13:44
Localisation : LLN

Message par Dreamer » 11 Mars 2009 19:22

Oui on sait ca !!

So what? Notre FAI est tjs 11 et pas scarlet ....
Sauf si scarlet accepte d'etre l'intermediaire mais j'en doute...

Enfin, je peux tjs les mailer? lol
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par Pol Pitron » 12 Mars 2009 11:35

Tu envoies ces ordures de 11 paître par recommandé + mail à biling, sales et [email protected] en justifiant de tous tes griefs qui sont évidemment assez pour résilier sur le champ sans indemnité.

Ensuite, tu commandes ailleurs, tu reçois tes codes et si ce sont des codes scarlet tu peux déjà te connecter avec ceux-là puisque c'est la même ligne que celle 11 qui n'est qu'un intermédiaire.

En gros, on ne le dira jamais assez, certains continuent idiotement à payer 43 € chez 11 au lieu de 29.9 max (+5 raw copper) chez Scarlet pour la même chose en engraissant les menteurs dissimulateurs.

Maintenant libre à vous d'être victimes.
Pol Pitron
Membre
Membre
 
Message(s) : 84
Inscription : 07 Fév 2009 13:44
Localisation : LLN

Message par Dreamer » 12 Mars 2009 22:50

Pour rappel, j'ai payé l'année a l'avance, donc resilier now = 5 mois de perdus ;)
Et je déménage donc je vais devoir ouvrir une ligne.

Mon hésitation c'est de soit prendre direct scarlet no limit dans la nouvelle maison (offre 20€ / mois jusqu'au 15 mars) ou de courrir apres 11 pour qu'ils transferent la ligne, mais avec quelle durée de "transfert" sans internet ? ca je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par rouroy » 13 Mars 2009 07:49

Dreamer a écrit :Pour rappel, j'ai payé l'année a l'avance, donc resilier now = 5 mois de perdus ;)
Et je déménage donc je vais devoir ouvrir une ligne.

Mon hésitation c'est de soit prendre direct scarlet no limit dans la nouvelle maison (offre 20€ / mois jusqu'au 15 mars) ou de courrir apres 11 pour qu'ils transferent la ligne, mais avec quelle durée de "transfert" sans internet ? ca je ne sais pas


fait le deuil de tes 5 mois et passe à autre chose ! Fallait pas payer 1 an à l'avance, maintenant c'est fait tu le sais. Si tu veux continuer à te torturer en restant chez eux, c'est ton choix mais faudra pas venir se plaindre après car on t'aura bien prévenu.
On est nombreux à avoir quitter 11 et on en est RAVI ! c'est comme si on t'enlevait un énorme boulet que tu trainais depuis un bail.
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron