Comment contacter le service facturation?
Publié : 24 Fév 2009 18:09
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, j'ai demandé un recalcul de ma facture du mois de janvier à E-leven/FBN puisque je n'ai eu ma connexion que 10 des 31 jours de ce mois-là, à cause 1) d'un problème technique avec le serveur PPP (pendant une semaine environ) et puis 2) du changement non-annoncé (et très long) vers le reseau Scarlet.
Je leur ai envoyé cette proposition par lettre recommandée avec accusé de réception (j'ai reçu l'accusé) à l'adresse que j'ai trouvée sur mes factures. Je leur ai dit de me contacter dans les 7 jours s'ils n'étaient pas d'accord, j'ai laissé mon n° de GSM et mon adresse postale.
Je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis.
Quand j'ai récupéré ma connexion le 20 janvier, j'ai envoyé un mail à [email protected] en précisant le jour de ma reconnexion pour qu'ils aient une date pour recalculer la facture. Là encore, pas de réponse.
Un mois et demi plus tard, je reçois un rappel pour la facture de janvier, prix normal plus frais de retard.
J'ai tout de suite envoyé un long mail en expliquant la situation et en exigeant une réponse.
Pas de réponse.
J'ai envoyé un troisième mail avec la mention 'urgent'... Pas de réponse.
Franchement, je sais plus quoi faire. Le service "billing" E-leven ne répond ni aux courriers recommandés ni aux e-mails, et je ne trouve nulle part un n° de téléphone. Je suis sensé faire quoi? Quelqu'un a une autre façon de les contacter/de les obliger de bouger leur cul?
Et si jamais il y a un juriste dans la salle: où est-ce que j'en suis juridiquement? Ont-ils le droit de me réclamer de l'argent même si j'ai clairement contesté la facture (par LR avec AR en plus)? Je fais quoi si je reçois une lettre d'un huissier un de ces jours? Est-ce que l'accusé de réception que j'ai reçu de leur part suffit comme preuve pour défendre mon cas?
Merci d'avance
Je leur ai envoyé cette proposition par lettre recommandée avec accusé de réception (j'ai reçu l'accusé) à l'adresse que j'ai trouvée sur mes factures. Je leur ai dit de me contacter dans les 7 jours s'ils n'étaient pas d'accord, j'ai laissé mon n° de GSM et mon adresse postale.
Je n'ai pas eu de nouvelles de leur part depuis.
Quand j'ai récupéré ma connexion le 20 janvier, j'ai envoyé un mail à [email protected] en précisant le jour de ma reconnexion pour qu'ils aient une date pour recalculer la facture. Là encore, pas de réponse.
Un mois et demi plus tard, je reçois un rappel pour la facture de janvier, prix normal plus frais de retard.
J'ai tout de suite envoyé un long mail en expliquant la situation et en exigeant une réponse.
Pas de réponse.
J'ai envoyé un troisième mail avec la mention 'urgent'... Pas de réponse.
Franchement, je sais plus quoi faire. Le service "billing" E-leven ne répond ni aux courriers recommandés ni aux e-mails, et je ne trouve nulle part un n° de téléphone. Je suis sensé faire quoi? Quelqu'un a une autre façon de les contacter/de les obliger de bouger leur cul?
Et si jamais il y a un juriste dans la salle: où est-ce que j'en suis juridiquement? Ont-ils le droit de me réclamer de l'argent même si j'ai clairement contesté la facture (par LR avec AR en plus)? Je fais quoi si je reçois une lettre d'un huissier un de ces jours? Est-ce que l'accusé de réception que j'ai reçu de leur part suffit comme preuve pour défendre mon cas?
Merci d'avance