Centralisation COUPURE : QUE SE PASSE-T-IL REELLEMENT?

Discussion sur le provider E-leven

Message par Tonon chris » 02 Fév 2009 09:09

orangina a écrit :Si on veut quitter Eleven (enfin FullAdsl) comment on peut faire pour la résiliation ? qui contacter : Eleven au 0900, Scarlet, FullAdsl ?

Je suis un peu perdu mais bon j'suis pas spécialement d'accord de changer de FAI sans même en avoir été averti un peu avant.




C’est pourtant simple qui te facture le service.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

résiliation

Message par mojerry » 02 Fév 2009 09:13

la résiliation se fait toujours par lettre recommandé. Les raisons pour laquelle tu peux résilier ton contrat sont le non respect des conditions de vente, l'augmentation de la facture, la fin de ton contrat.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par orangina » 02 Fév 2009 19:35

Tonon chris a écrit :C’est pourtant simple qui te facture le service.

Aucune idée, je ne reçois plus de facture de la part de Eleven qui était mon fournisseur .. mais bon maintenant quand je regarde via Internet je vois que je suis chez FullAdsl, sauf que j'ai rien reçu depuis des mois pour quoi que ce soit.


mojerry a écrit :la résiliation se fait toujours par lettre recommandé. Les raisons pour laquelle tu peux résilier ton contrat sont le non respect des conditions de vente, l'augmentation de la facture, la fin de ton contrat.

Le contrait durait un an minimum si je ne me trompe pas et cette année est passée depuis longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
orangina
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 30 Mai 2007 00:03
Localisation : Uccle

réponse

Message par mojerry » 02 Fév 2009 19:48

salut,

tu envoye un recommandé à l'adresse mise sur la facture. Vu que t'as plus de nouvelles depuis septembre je suppose c'est pas bon signe. Mais si tu dis ta région logiquement on devrait savoir te renseigner de quelle société t'as été vendu ;)
pour le contrat après un an il est reconduit tout les deux mois si tu ne préviens pas 7 jours à l'avance. c'est dans les cgv.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Re: réponse

Message par orangina » 02 Fév 2009 20:42

mojerry a écrit :salut,

tu envoye un recommandé à l'adresse mise sur la facture. Vu que t'as plus de nouvelles depuis septembre je suppose c'est pas bon signe. Mais si tu dis ta région logiquement on devrait savoir te renseigner de quelle société t'as été vendu ;)
pour le contrat après un an il est reconduit tout les deux mois si tu ne préviens pas 7 jours à l'avance. c'est dans les cgv.

Bonsoir,
Un recommandé ? Ca ne sert plus à rien, les bureaux ne sont plus à l'adresse indiqué depuis plus de deux mois au moins (en juillet ils faisaient les cartons).

Je suis sur Bruxelles (Uccle) et je suis manifestement chez FullAdsl (FullTelecom).

Je vois pas comment faire pour changer de fournisseur en gros parce que là c'est bien j'ai toujours internet mais s'ils me le coupent d'un coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
orangina
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 30 Mai 2007 00:03
Localisation : Uccle

ben oui...

Message par mojerry » 02 Fév 2009 21:29

c'est pour cela que j'étais toujours chez eux... j'avais une bonne connexion et pas de souci du tout. maintenant qu'ils cherchent la merde ben je suis parti...
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Re: ben oui...

Message par orangina » 02 Fév 2009 21:39

mojerry a écrit :c'est pour cela que j'étais toujours chez eux... j'avais une bonne connexion et pas de souci du tout. maintenant qu'ils cherchent la merde ben je suis parti...

Mais comment ?
Tu avais envoyé un recommandé à l'adresse qui est présente sur une vieille facture ou il aurait pas harsard une nouvelle adresse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
orangina
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 30 Mai 2007 00:03
Localisation : Uccle

recommandé...

Message par mojerry » 02 Fév 2009 22:13

oui, rue de la verte voie.
je vais demander a test-achats avec qui ils sont en contact...
Mais je peux affirmer qu'ils relèvent leur courrier car j'ai un recommandé avec AR et il est signé.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par theboss114 » 10 Fév 2009 15:58

La verte voie n'est pas l'adresse du magasin LLN.NET c'est une autre adresse qui se trouve à l'hocaille :)
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 14 Août 2008 00:07

ah, ok

Message par mojerry » 10 Fév 2009 16:13

Ben c'est l'adresse sur la facture donc moi j'envoye ;)
test-achats à carrément abandonné l'affaire car ils ne veulent rien comprendre et même leurs CGV ils ne les acceptent pas. On reconnait bien la une société de tourisme!!!
On va passer gentillement par une plainte au spf télécom.
Je voulais encore être gentil et trouver un arrangement pour clôturer mon abonnement mais ils ne veulent rien comprendre. C'est quand même triste d'en arriver la...

moi m'en fout, je suis maintenant sur la ligne super lente de scarlet ;)
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par theboss114 » 11 Fév 2009 10:39

Moi le technicien Belgacom passe aujourd'hui, on verra ce qu'on aura comme ligne :lol: :lol: :lol:
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 14 Août 2008 00:07

Message par theboss114 » 11 Fév 2009 15:46

Toujours pas de technicien, j'ai des gros doutes sur sa venue :(
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 14 Août 2008 00:07

hmmmmm

Message par mojerry » 11 Fév 2009 16:46

vérifie ta boite aux lettres... ah non, ils ne laissent pas d'avis de passage puisqu'ils ne peuvent pas faire de pub pour belgacom...
mais il peut toujours passer...
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Re: hmmmmm

Message par theboss114 » 11 Fév 2009 17:20

mojerry a écrit :vérifie ta boite aux lettres... ah non, ils ne laissent pas d'avis de passage puisqu'ils ne peuvent pas faire de pub pour belgacom...
mais il peut toujours passer...


Impossible j'étais là toute la journée à moins qu'il soit passé à 7h du matin ! J'attend jusque 17h30 comme on m'a dit chez LLN.NET ...
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 14 Août 2008 00:07

Message par theboss114 » 11 Fév 2009 19:42

Voila il est passé ! Une bête connection ADSL en 6mo ! Je ne pourrais plus atteindre les 1mo/sec mais bon on va pas se plaindre on a déjà internet !
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 14 Août 2008 00:07

connexion

Message par mojerry » 12 Fév 2009 08:37

quand tu dis bête connexion adsl, t'es toujours chez LLN.net ou bien t'as changé?
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par orangina » 14 Fév 2009 17:00

Toujours pas d'adresse complète pour résilier mon contrat Eleven ?
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
orangina
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 30 Mai 2007 00:03
Localisation : Uccle

adresse

Message par mojerry » 15 Fév 2009 18:41

verte voie 20
1348 lln
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par orangina » 16 Fév 2009 08:29

Merci l'ami :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
orangina
Membre
Membre
 
Message(s) : 53
Inscription : 30 Mai 2007 00:03
Localisation : Uccle

lol

Message par mojerry » 16 Fév 2009 09:35

de rien, c'est l'adresse qui est marquée sur mes factures.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Précédent

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit