infomation E-leven svp

Discussion sur le provider E-leven

infomation E-leven svp

Message par bariscool » 03 Jan 2009 02:18

Bonjour, j'était ancien client Telenet, j'ai coupé le net de chez eux, et j'aimerais pouvoir ouvrir a nouveau le net mais chez E-leven cette fois ci.
Es-ce que vous me conseillé E-leven ? y'a-t-il encore beaucoup de probléme chez eux ??

pour info, j'ai une prise telephonique dans mon appartement mais qui n'a plu été utilisé depuis plus de 10 ans. j'ai appeler Destiny pour qui'il me fasse un test de connectivité, il m'on répondu ( vous n'avez pas de Fair use ) que ce que ca veut dire ?? mon voisin d'en face est chez Destiny depuis plus de 6 mois. que dois-je faire ?.
bariscool
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 03 Jan 2009 02:13

Message par Neuf Box » 03 Jan 2009 11:30

Que faire?

Éviter E-Leven (FBN) autant que possible !!!
Ce fai n'a aucun sérieux et niveau problème c'est advitame qui pourra..

En clair allez chez Destiny. Si Destiny vous a dit "pas de Fair use", cela veut dire que vous avez un vrai illimité, sans conditions.

Donc foncé !
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par rochels » 03 Jan 2009 11:52

Destiny accepte enfin des nouveaux clients ? Leur site est toujours totalement muet sur ce point :?:
Internet : Chello > La Tribu > Dommel > Belgacom
Téléphonie : Classic > Discovery > sans ligne fixe
Mobile : Sony Ericsson K510i > ZTE Blade > Wiko Cink Peax
VOIP : SPA-3102 > C470-IP | 3stars > WeePee + OVH
TV : UPC > Telenet
Avatar de l’utilisateur
rochels
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1097
Inscription : 29 Avr 2004 14:57
Localisation : Etterbeek

Message par Neuf Box » 03 Jan 2009 12:14

Si tu demandes par téléphone il me semble que ça ne leurs posent aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par bariscool » 05 Jan 2009 23:52

Neuf Box a écrit :Que faire?

Éviter E-Leven (FBN) autant que possible !!!
Ce fai n'a aucun sérieux et niveau problème c'est advitame qui pourra..

En clair allez chez Destiny. Si Destiny vous a dit "pas de Fair use", cela veut dire que vous avez un vrai illimité, sans conditions.

Donc foncé !




Merci pour ta réponse mais, quand j'ai appeler destiny. une femme ma répondu, elle ma demander mon adresse, puis elle a fait le test de la ligne de mon adresse, puis elle ma dit, vous avez 0 faire use, j'ai pas trop compris, je lui ai demander que ce que c'etait, elle m'a dit, on ne peut pas mettre le net chez vous puisque notre resaux ne passe pas par votre quartier..... donc 'est impossible koi. donc je comprend pas ce que tu veux dire par DONC FONCER.. stp
bariscool
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 8
Inscription : 03 Jan 2009 02:13

Message par Free Mind » 06 Jan 2009 00:13

bariscool a écrit :
Neuf Box a écrit :Que faire?

Éviter E-Leven (FBN) autant que possible !!!
Ce fai n'a aucun sérieux et niveau problème c'est advitame qui pourra..

En clair allez chez Destiny. Si Destiny vous a dit "pas de Fair use", cela veut dire que vous avez un vrai illimité, sans conditions.

Donc foncé !




Merci pour ta réponse mais, quand j'ai appeler destiny. une femme ma répondu, elle ma demander mon adresse, puis elle a fait le test de la ligne de mon adresse, puis elle ma dit, vous avez 0 faire use, j'ai pas trop compris, je lui ai demander que ce que c'etait, elle m'a dit, on ne peut pas mettre le net chez vous puisque notre resaux ne passe pas par votre quartier..... donc 'est impossible koi. donc je comprend pas ce que tu veux dire par DONC FONCER.. stp


Ce que la dame voulait dire c'est que vous n'êtes probablement pas en zone dégroupée. Donc vous ne pouvez bénéficier des services de Destiny (pas comme nous, les heureux chanceux!). :lol:
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit