mariogarcia a écrit :En effet; il semble avoir un probleme car je n'ai pas de connexion non plus, la synchronisation est bonne mais serveur ppp est down. le voyant adsl dans le modem comtrend s'allume et reste allumée sans clignoter.
ceci depuis environ 19h15 vendredi 2 janvier, qui sait si c'est à cause de la neige. haha
j'espere que il n'y a pas de gros problemes.
Barckam a écrit :On parie sur une FAILLITE !
Devenu une tradition chez eux: mentir. Problème technique? Non ! Sur leur frac ! Et ce n'est que justice.
Avec leur mépris habituel du client qu'on mène en bateau.
Une seule question : peut-on déjà souscrire ailleurs et la ligne est-elle activable chez un autre fai?
Courage fuyez !
mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?
comment resilie t-on l'abonnement, sachant que
ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)
une simple lettre recommande suffirait?
merci
Coren a écrit :mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?
comment resilie t-on l'abonnement, sachant que
ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)
une simple lettre recommande suffirait?
merci
Moi depuis qu'ils sont passés au numéro 0900 (youpi) je n'ai plus eu de problèmes pour les contacter. Je te conseille de réessayer.
D'ailleurs c'est quoi l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre de résiliation? Les factures les plus récentes mentionnent une adresse à Dendermonde. C'est celle-là?
Free Mind a écrit :Il y eu une migration sur Scarlet des lignes DSL de LLN... En d'autres termes, LLN.Net est en train de couper tout ce qui est infrastructure propre et se limitera à sous-louer une connexion Scarlet.
D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.
Bon courage.
Free Mind a écrit :D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit