theboss114 a écrit :Obligé de venir bosser en biblio ! En plus même pas de wifi libre près du kot
Pas de tune à claquer là dedans, sur la fenetre du magasin il renseigne tjs un 052/47.05.74
theboss114 a écrit :Obligé de venir bosser en biblio ! En plus même pas de wifi libre près du kot
mojerry a écrit :moi le 0900 sonne occupé, donc les lignes doivent chauffer à mort car cela veut dire qu'il y à trop de personnes en attente... arf arf arf, ou bien ils ont décroché la ligne
J'ai envoyé un recommandé à l'adresse mentionné sur la facture, donc verte voie. J'ai des doutes sur une réponse mais au moins j'ai envoyé. Si même eux ne savent pas se plier à leur propres conditions de vente. augmentation sans prévenir, facture sans période pour laquelle on paye, etc.
je suis à la recherche d'un nouveau FAI car comme par hasard, c'est en période d'exam qu'il n'y à plus d'internet...
Coren a écrit :J'ai réussi à avoir le service technique. Notez bien que je suis client ADSL2+ à Leuven en non pas sur LLN, donc on a peut-être pas le même problème.
Alors voilà, ce qui était un "problème général" la semaine dernière s'est transformé en un changement de réseau. Ils sont en train de migrer vers un reseau "plus stable" et on m'a même donné un nouveau login & pw.
Quand j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à récuperer ma connexion, le mec m'a répondu qu'il esperait avoir une date cette semaine. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.
Entre temps, toujours pas de synchro.
rouroy a écrit :mojerry a écrit :moi le 0900 sonne occupé, donc les lignes doivent chauffer à mort car cela veut dire qu'il y à trop de personnes en attente... arf arf arf, ou bien ils ont décroché la ligne
J'ai envoyé un recommandé à l'adresse mentionné sur la facture, donc verte voie. J'ai des doutes sur une réponse mais au moins j'ai envoyé. Si même eux ne savent pas se plier à leur propres conditions de vente. augmentation sans prévenir, facture sans période pour laquelle on paye, etc.
je suis à la recherche d'un nouveau FAI car comme par hasard, c'est en période d'exam qu'il n'y à plus d'internet...
idem pour moi, mais que se passe-t-il si on reçoit pas d'accusé de réception à notre lettre de résiliation ? que prévoit la loi dans ce cas la ? Ce serait trop facile qu'il puisse juste ignorer les lettres de résiliation en n'étant pas présent au magasin à la verte voie ou en allait pas chercher les avis de recommandé à la poste non ??? y a-t-il y juriste dans le coin ??
Cactus floweR a écrit :Une fois la "migration" effectuée chez Scarlet, le contrat restera-il le même que celui que l'on a passé avec LLN.net au niveau de la durée ?
Le principal problème au niveau de notre kot, c'est que nous sommes dans l'incapacité de changer de FAI dû au fait que personne n'est sûr de rester un an de plus dans celui-ci et donc un contrat au-delà de septembre nous serait impossible...
mojerry a écrit :on pourrait tirer la conclusion mais vu qu'un payement n'est pas repris comme une signature de contrat ils n'ont aucune chance de ganger quoi que ce soit en justice. Bon, moi j'ai fait le mauvais client, j'ai rien payé. Et puis c'est quoi cette connerie de technicien? On à été coupés vendredi soir. On reconnait bien les bons principes et procédés de LLN.net
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