Internet mort LLN.NET

Discussion sur le provider E-leven

Message par theboss114 » 05 Jan 2009 15:29

theboss114 a écrit :Obligé de venir bosser en biblio ! En plus même pas de wifi libre près du kot :(


Pas de tune à claquer là dedans, sur la fenetre du magasin il renseigne tjs un 052/47.05.74
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par nicky_larson9 » 05 Jan 2009 15:30

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6615
Inscription : 03 Mai 2005 06:55

et c'est reparti... pour le jeu avec nos pieds et notre pati

Message par mojerry » 05 Jan 2009 15:52

moi le 0900 sonne occupé, donc les lignes doivent chauffer à mort car cela veut dire qu'il y à trop de personnes en attente... arf arf arf, ou bien ils ont décroché la ligne ;)
J'ai envoyé un recommandé à l'adresse mentionné sur la facture, donc verte voie. J'ai des doutes sur une réponse mais au moins j'ai envoyé. Si même eux ne savent pas se plier à leur propres conditions de vente. augmentation sans prévenir, facture sans période pour laquelle on paye, etc.

je suis à la recherche d'un nouveau FAI car comme par hasard, c'est en période d'exam qu'il n'y à plus d'internet...
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Re: et c'est reparti... pour le jeu avec nos pieds et notre

Message par rouroy » 05 Jan 2009 16:04

mojerry a écrit :moi le 0900 sonne occupé, donc les lignes doivent chauffer à mort car cela veut dire qu'il y à trop de personnes en attente... arf arf arf, ou bien ils ont décroché la ligne ;)
J'ai envoyé un recommandé à l'adresse mentionné sur la facture, donc verte voie. J'ai des doutes sur une réponse mais au moins j'ai envoyé. Si même eux ne savent pas se plier à leur propres conditions de vente. augmentation sans prévenir, facture sans période pour laquelle on paye, etc.

je suis à la recherche d'un nouveau FAI car comme par hasard, c'est en période d'exam qu'il n'y à plus d'internet...


idem pour moi, mais que se passe-t-il si on reçoit pas d'accusé de réception à notre lettre de résiliation ? que prévoit la loi dans ce cas la ? Ce serait trop facile qu'il puisse juste ignorer les lettres de résiliation en n'étant pas présent au magasin à la verte voie ou en allait pas chercher les avis de recommandé à la poste non ??? y a-t-il y juriste dans le coin ??
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Message par mariogarcia » 05 Jan 2009 16:11

tout a fait d'accord, ma question est quel fai prendre a louvain la neuve qui aie les memes characteristiques que lln.net. en premiere instance, ne parlons pas du prix, il n'y a que voo?
scarlet semble avoir du 20M...
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par Coren » 05 Jan 2009 16:44

J'ai réussi à avoir le service technique. Notez bien que je suis client ADSL2+ à Leuven en non pas sur LLN, donc on a peut-être pas le même problème.

Alors voilà, ce qui était un "problème général" la semaine dernière s'est transformé en un changement de réseau. Ils sont en train de migrer vers un reseau "plus stable" et on m'a même donné un nouveau login & pw.
Quand j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à récuperer ma connexion, le mec m'a répondu qu'il esperait avoir une date cette semaine. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.

Entre temps, toujours pas de synchro. :(
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par Tonon chris » 05 Jan 2009 18:01

Coren a écrit :J'ai réussi à avoir le service technique. Notez bien que je suis client ADSL2+ à Leuven en non pas sur LLN, donc on a peut-être pas le même problème.

Alors voilà, ce qui était un "problème général" la semaine dernière s'est transformé en un changement de réseau. Ils sont en train de migrer vers un reseau "plus stable" et on m'a même donné un nouveau login & pw.
Quand j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à récuperer ma connexion, le mec m'a répondu qu'il esperait avoir une date cette semaine. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite.

Entre temps, toujours pas de synchro. :(




Et bien vous avez bien de la patience ,et vous gober encor tous les mensonges qu’il vous raconte
Un seule conseil fuyez car, vous n’est pas encor ou bout de vos peine avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 08:45
Localisation : wavre 1300

ahlala...

Message par mojerry » 05 Jan 2009 19:19

c'est quand même du n'importe quoi je trouve. C'est pas la première fois qu'on à des déconnections. Pourtant un courrier pour nous prévenir pour un problème possible aurait déjà été une bonne idée. Je me dis que je vais encore recevoir un geste commercial qui ne sera pas respecté. Ou bien oublié, ou bien passé dans une augmentation illégale!!!
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Message par patriick » 05 Jan 2009 22:08

Mais dégagez bon sang, dégagez !!!
-> http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=52213
Pat
patriick
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 15 Fév 2008 05:21
Localisation : Louvain-la-Neuve

Re: et c'est reparti... pour le jeu avec nos pieds et notre

Message par Free Mind » 06 Jan 2009 00:02

rouroy a écrit :
mojerry a écrit :moi le 0900 sonne occupé, donc les lignes doivent chauffer à mort car cela veut dire qu'il y à trop de personnes en attente... arf arf arf, ou bien ils ont décroché la ligne ;)
J'ai envoyé un recommandé à l'adresse mentionné sur la facture, donc verte voie. J'ai des doutes sur une réponse mais au moins j'ai envoyé. Si même eux ne savent pas se plier à leur propres conditions de vente. augmentation sans prévenir, facture sans période pour laquelle on paye, etc.

je suis à la recherche d'un nouveau FAI car comme par hasard, c'est en période d'exam qu'il n'y à plus d'internet...


idem pour moi, mais que se passe-t-il si on reçoit pas d'accusé de réception à notre lettre de résiliation ? que prévoit la loi dans ce cas la ? Ce serait trop facile qu'il puisse juste ignorer les lettres de résiliation en n'étant pas présent au magasin à la verte voie ou en allait pas chercher les avis de recommandé à la poste non ??? y a-t-il y juriste dans le coin ??


Premièrement, ce qui se passe, c'est que vous êtes tous en train de basculer sur Scarlet. C'est la fin du réseau propre E-Leven, je dirais même la fin d'E-Leven en tant que tel.

En second lieu, pour répondre à la question, si vous avez envoyé le courrier recommandé et qu'ils ne vont pas le chercher, ça n'emporte aucune conséquence pour vous. Vous êtes considéré comme les ayant valablement mis en demeure (d'autant que vous n'êtes pas les premiers à les mettre en demeure). Vous pouvez donc prendre action en arguant de votre LR et changer valablement de fournisseur, pour autant que toutes les autres dispositions des CGV soient respectées.

Ainsi, vous ne pouvez directement mettre fin au contrat, même en cas d'interruption, sans avoir d'abord mis LLN.Net en demeure. Si vous êtes avec eux depuis plus d'un an, alors vous pouvez mettre fin à tout moment, en envoyant une LR avec AR huit jours avant la fin de la dernière période de deux mois.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

merci

Message par mojerry » 06 Jan 2009 08:00

merci pour la réponse. C'est con, mon recommandé demandait des explications avec mise en demeure. Moi je reçois ma facture tout les mois maintenant avec un détaillé zéro. Et augmenté biensur ;)
Bon, s'ils ne répondent pas j'irais chez scarlet, l'illimité 20M à 20€.
C'est vrai que si l'on passe chez scarlet pourquoi pas ne pas passer tout de suite chez eux sans intermédiaire bidon avec un helpdesk pourri. Vu le prix mensuel que LLN.net nous demande et en plus nous à indexé sans prévenir.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Message par Ecoeuré » 06 Jan 2009 08:28

Tout ça ne nous dit pas ce qu'il se passe sur LLN !

Quelqu'un a une connexion dans cette ville via LLN.NET/FBN???

J'avais reçu un appel en décembre d'un type se réclamant d'eux et disant qu'il faudrait que quelqu'un passe chez moi pour une migration technique sensée rendre le tout plus stable. Aucune suite depuis lors...
Ecoeuré
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Déc 2008 18:16

perdu

Message par mojerry » 06 Jan 2009 08:36

pas d'internet chez moi...
ça doit être la neige... ah mince j'étais coupé bien avant. ;)
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Message par rouroy » 06 Jan 2009 08:40

je sais plus dans quel post, un gaz disait qu'il avait eu qlq sur le 0900 de LLN(eleven) et qu'on lui avait donné un nouveau login et mdp,

question, avec ce nouveau login et mdp, est-ce qu'on a internet et est-on obliger de tel pour avoir nouveau login et mdp pour récup internet ??
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

c'est juste

Message par mojerry » 06 Jan 2009 08:48

quelques lignes plus haut je pense.
mais le gars à aussi dit qu'il n'avait toujours pas de synchro donc pas gagné... :roll:
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Message par Cactus floweR » 06 Jan 2009 09:52

Une fois la "migration" effectuée chez Scarlet, le contrat restera-il le même que celui que l'on a passé avec LLN.net au niveau de la durée ?

Le principal problème au niveau de notre kot, c'est que nous sommes dans l'incapacité de changer de FAI dû au fait que personne n'est sûr de rester un an de plus dans celui-ci et donc un contrat au-delà de septembre nous serait impossible...
Cactus floweR
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2009 12:52

Message par Free Mind » 06 Jan 2009 09:59

Cactus floweR a écrit :Une fois la "migration" effectuée chez Scarlet, le contrat restera-il le même que celui que l'on a passé avec LLN.net au niveau de la durée ?

Le principal problème au niveau de notre kot, c'est que nous sommes dans l'incapacité de changer de FAI dû au fait que personne n'est sûr de rester un an de plus dans celui-ci et donc un contrat au-delà de septembre nous serait impossible...


Si vous ne resignez rien d'autre, le contrat reste le même. Prenez bien garde si on change vos prix d'abonnement de résilier immédiatement, car on pourrait en tirer argument pour dire que vous avez accepté le nouveau tarif.

Pour ceux qui ont été contactés, effectivement, un technicien BGC doit passer chez vous pour ouvrir la connexion Scarlet.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

possible

Message par mojerry » 06 Jan 2009 10:10

on pourrait tirer la conclusion mais vu qu'un payement n'est pas repris comme une signature de contrat ils n'ont aucune chance de ganger quoi que ce soit en justice. Bon, moi j'ai fait le mauvais client, j'ai rien payé. Et puis c'est quoi cette connerie de technicien? On à été coupés vendredi soir. On reconnait bien les bons principes et procédés de LLN.net
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Re: possible

Message par rouroy » 06 Jan 2009 10:32

mojerry a écrit :on pourrait tirer la conclusion mais vu qu'un payement n'est pas repris comme une signature de contrat ils n'ont aucune chance de ganger quoi que ce soit en justice. Bon, moi j'ai fait le mauvais client, j'ai rien payé. Et puis c'est quoi cette connerie de technicien? On à été coupés vendredi soir. On reconnait bien les bons principes et procédés de LLN.net


idem pour moi, j'ai pas payer la facture de décembre que j'ai recu, celle ou ils ont augmenté le tarif, et comme j'étais en vacances jusqu'au 21 décembre, je n'ai su envoyer ma lettre de résiliation avec A/R que le 29 décembre en précisant qu'ils avaient pas respecter l'article 19 de leur CG et donc que je rompais mon contrat et je demandais une facture de cloture au tarif pré-signé. tjs pas de réponse pour l'instant, ni de LLN(eleven), ni de la poste (pas encore recu l'accusé).

Le jour-meme (le 29/12) j'ai également été dans une boutique Tele2 à LLN pour demander l'internet et tel (tele2 allin). ils doivent m'envoyer les papiers pour faire le transfert lln.net-tele2.
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

hmmm

Message par mojerry » 06 Jan 2009 10:51

je pense que je vais faire la même chose. Passer chez scarlet unlimited pour 20€. Si en plus on est en train de migrer difficilement chez scarlet... Et qu'ils font une offre des plus intéressantes...
Enfin, sinon je leur envoie un mail avec la demande de faire une facture finale à dater du 31/12/08 car après on était coupés. Vu que dans leur CG ils disent que le mail à le même effet qu'un courrier. A tester :D
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

PrécédentSuivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit