Page 1 sur 8

Internet mort LLN.NET

Message Publié : 02 Jan 2009 20:29
par theboss114
Hello ! Je dois rentrer sur LLN demain et j'ai besoin d'internet pour mes examens ! Mon voisin qui est LLN.NET me dit que ca ne fonctionne plus, y-a-t-il d'autres problèmes?

Message Publié : 02 Jan 2009 22:12
par mariogarcia
En effet; il semble avoir un probleme car je n'ai pas de connexion non plus, la synchronisation est bonne mais serveur ppp est down. le voyant adsl dans le modem comtrend s'allume et reste allumée sans clignoter.
ceci depuis environ 19h15 vendredi 2 janvier, qui sait si c'est à cause de la neige. haha

j'espere que il n'y a pas de gros problemes.

Message Publié : 03 Jan 2009 11:17
par Coren
Même chose sur Leuven. Plus d'Internet depuis le 30. J'ai toujours ma synchro DSL mais le serveur PPP est down. J'ai appelé 2x le service technique, on m'a dit que c'était un problème général et qu'ils allaient me rappeler dès qu'il y aurait du nouveau.
Toujours rien 5 jours plus tard :(

Message Publié : 03 Jan 2009 15:19
par rouroy
mariogarcia a écrit :En effet; il semble avoir un probleme car je n'ai pas de connexion non plus, la synchronisation est bonne mais serveur ppp est down. le voyant adsl dans le modem comtrend s'allume et reste allumée sans clignoter.
ceci depuis environ 19h15 vendredi 2 janvier, qui sait si c'est à cause de la neige. haha

j'espere que il n'y a pas de gros problemes.


idem pour moi à LLN prés du lac, serveur PPP down

Message Publié : 03 Jan 2009 18:30
par mariogarcia
j'habite pas loin du lac (avenue de l'equerre 11), toujours ppp down.

Message Publié : 03 Jan 2009 19:55
par theboss114
Place de la marjolaine c'est mort également ;)

Message Publié : 04 Jan 2009 21:36
par siowap
Boooonn...... faut mettre 20 bal pour avoir internet ou quoi ?

:evil:

Message Publié : 05 Jan 2009 09:39
par Barckam
On parie sur une FAILLITE !

Devenu une tradition chez eux: mentir. Problème technique? Non ! Sur leur frac ! Et ce n'est que justice.

Avec leur mépris habituel du client qu'on mène en bateau.

Une seule question : peut-on déjà souscrire ailleurs et la ligne est-elle activable chez un autre fai?

Courage fuyez !

Message Publié : 05 Jan 2009 11:00
par rouroy
Barckam a écrit :On parie sur une FAILLITE !

Devenu une tradition chez eux: mentir. Problème technique? Non ! Sur leur frac ! Et ce n'est que justice.

Avec leur mépris habituel du client qu'on mène en bateau.

Une seule question : peut-on déjà souscrire ailleurs et la ligne est-elle activable chez un autre fai?

Courage fuyez !


moi j'ai envoyé une lettre de résiliation avec A/R la semaine passée suite à l'augmentation de tarif de décembre, et en même temps j'ai fait une demande de changement chez tele2 allin.
Je sais pas si je vais recevoir l'accusé de réception de ma lettre de résiliation car le magasin LLN à la verte voie est toujours fermé !
Sinon j'attends le courier de tele2 pour remplir le formulaire de mutation, on verra ...

Message Publié : 05 Jan 2009 11:16
par Coren
Moi aussi je suis à la recherche d'un autre FAI, mais entre temps ça m'arrangerait bien qu'ils réparent leur Internet.

D'ailleurs c'est loin d'être évident de trouver un FAI avec des conditions aussi intéressantes (vitesse ADSL2+ illimité) qu'E-leven et qui en plus est fiable.
Dommel ne serait pas fiable non plus, Destiny doit toujours faire ses preuves... Reste Telenet qui demande 60eur+ pour 100GB... Et dire qu'en France on peut avoir l'illimité ultra-rapide + TV + Tel pour à peine 30eur. C'est lamentable.

Soit. Si quelqu'un a des Infos concrètes sur la panne chez E-leven, faites le nous savoir. Moi j'espère toujours que ce sera résolu aujourd'hui maintenant que les congés sont terminés.

Message Publié : 05 Jan 2009 11:31
par mariogarcia
ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci

Message Publié : 05 Jan 2009 11:53
par Coren
mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci


Moi depuis qu'ils sont passés au numéro 0900 (youpi) je n'ai plus eu de problèmes pour les contacter. Je te conseille de réessayer.
D'ailleurs c'est quoi l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre de résiliation? Les factures les plus récentes mentionnent une adresse à Dendermonde. C'est celle-là?

Message Publié : 05 Jan 2009 12:02
par Coren
tiens, y'a du nouveau! Maintenant j'ai même plus de synchro!
J'espère que ça veut dire qu'ils y travaillent, sinon on est foutus.

Message Publié : 05 Jan 2009 12:14
par rouroy
Coren a écrit :
mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci


Moi depuis qu'ils sont passés au numéro 0900 (youpi) je n'ai plus eu de problèmes pour les contacter. Je te conseille de réessayer.
D'ailleurs c'est quoi l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre de résiliation? Les factures les plus récentes mentionnent une adresse à Dendermonde. C'est celle-là?


moi j'ai envoyé à la verte voie à LLN comme indiqué sur les factures LLN.Net, d'ailleurs j'aimerais savoir, si qlq un a déja fait pareil et recu un accusé de reception depuis que la magasin est fermé a cette adresse ??


Sinon pour résilier et partir simplement ailleur, en s'adressant à un autre fournisseur, ils t'envoient normalement un formulaire que vous devrez remplir et après c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de faire le transfert avec l'ancien fournisseur

Message Publié : 05 Jan 2009 12:32
par mariogarcia
apparement ils n'ont pas investi dans un pabx. car la ligne sonne occupe, un client a la fois ou quoi?

Message Publié : 05 Jan 2009 13:12
par Free Mind
Il y eu une migration sur Scarlet des lignes DSL de LLN... En d'autres termes, LLN.Net est en train de couper tout ce qui est infrastructure propre et se limitera à sous-louer une connexion Scarlet.

D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.

Bon courage.

Message Publié : 05 Jan 2009 13:25
par rouroy
Free Mind a écrit :Il y eu une migration sur Scarlet des lignes DSL de LLN... En d'autres termes, LLN.Net est en train de couper tout ce qui est infrastructure propre et se limitera à sous-louer une connexion Scarlet.

D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.

Bon courage.


la connexion net est donc revenue ??? (je suis au bureau pour l'instant et donc ne sais pas vérif chez moi)

Message Publié : 05 Jan 2009 13:54
par Cactus floweR
Free Mind a écrit :D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.


Et encore, ce sont les plus chanceux :p

Bientôt trois mois sans internet ici et toujours pas de nouvelle de nos nombreux mails, courriers et appels.

Par contre, les factures continuent d'arriver pour un service qui n'est pas rendu.

Message Publié : 05 Jan 2009 15:43
par theboss114
Obligé de venir bosser en biblio ! En plus même pas de wifi libre près du kot :(

Message Publié : 05 Jan 2009 16:14
par rouroy
personne n'a su joindre le 0900 ?