mojerry a écrit :bonjour,
rien ne vous empèche de demander de résilier votre abonnement pour le 18 février. Ou bien le 30 pour être certain.
C'est clair que vu la tournure que prend LLN.net je sens bien que je vais voir ce que dit test-achats.
Ecoeuré a écrit :Mêmes questions ! Monsieur Free Mind semble bien informé mais un brin cynique.
Au service technique, on me refile des login/pass qui étaient censés marcher : nenni. On me dit que Bgc doit passer pcq ils sont responsables d'avoir mal connecté la boîte : j'attends toujours.
S'ils sont "en train de négocier", pourquoi me faire croire que la connexion peut être rétablie par changement de login puis au passage d'un technicien????
On va résilier donc si un signe n'est pas fait d'ici lundi ! Dans ce cas, quelles obligations préalables outre le recommandé? Si on prend Scarlet
20, aura-t-on réellement un adsl 2+ comparable, activeront-ils effectivement la connexion alors que lln.net/11/fbn ne répondent à rien, envoient des factures sans pouvoir assumer le service, se comportent comme en relation client? Quels délais???
Je maintiens qu'au vu de l'incroyable hypocrisie, incompétence, niveau d'hypocrisie de ce fournisseur escroc, j'envisage la manière forte en justice civile/pénale, spf économie, publicité média et en dernier recours une rencontre physique avec les responsables !
theboss114 a écrit :Bon, nous au kot on a payé pour un an donc est dans le caca puisque leur CG disent que les sommes versées en peuvent être remboursée. J'ai sonné au service technique qui me dit je vous recontacte dès que j'ai un feedback (j'attend depuis mercredi qu'il me resonne). Je ne sais pas ce qu'il faut faire vu qu'on a payé pour l'année (vu qu'on est plusieurs au kot, c'était pour avoir plus facile et être tranquille)
Merci de votre aide !
theboss114 a écrit :Engager des sommes aussi importantes pour au final se heurter à l'insolvabilité de LLN.NET ! Je suppose que la répétibilité des frais en justice sera aussi sous leur insolvabilité.
Je suppose que ca n'en vaut pas la peine, autant profiter de l'internet qu'on récupéra (je l'espère) et puis de résilier en fin de contrat !
Bête question, si jamais on ne récupère jamais internet, pourrait-on souscrire ailleurs (Belgacom), et seulement rompre le contrat avec LLN en fin de contrat pour éviter des frais de rupture préventive??
Théoriquement on serait lié à LLN.NET et à Belgacom en même temps...
siowap a écrit :Je vois pas pourquoi ce ne serait plus de l'adsl2+... scarlet le propose sur louvain... c'est qu'ils ont le matériel.
Et si le technicien e-leven a dit au téléphone qu'il pourrait pas garantir le 20mbit c'est peut-etre juste parce que ca dépend de la ligne et de la distance... moins de 20 et plus que 8...
Moi je vois ce transfert comme une bonne chose.
Si e-leven est incompétent pour gérer ces lignes, scralet ne peut que faire mieux!
Surtout si on part de l'idée que scarlet veux s'implanter en adsl2+, elle a sans doute du bon matériel et sous-loue ces lignes qu'elle n'emploie pas pour l'instant à des prix surement avantageux pour e-leven
un peu d'espoir
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