Internet mort LLN.NET

Discussion sur le provider E-leven

Internet mort LLN.NET

Message par theboss114 » 02 Jan 2009 19:29

Hello ! Je dois rentrer sur LLN demain et j'ai besoin d'internet pour mes examens ! Mon voisin qui est LLN.NET me dit que ca ne fonctionne plus, y-a-t-il d'autres problèmes?
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par mariogarcia » 02 Jan 2009 21:12

En effet; il semble avoir un probleme car je n'ai pas de connexion non plus, la synchronisation est bonne mais serveur ppp est down. le voyant adsl dans le modem comtrend s'allume et reste allumée sans clignoter.
ceci depuis environ 19h15 vendredi 2 janvier, qui sait si c'est à cause de la neige. haha

j'espere que il n'y a pas de gros problemes.
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par Coren » 03 Jan 2009 10:17

Même chose sur Leuven. Plus d'Internet depuis le 30. J'ai toujours ma synchro DSL mais le serveur PPP est down. J'ai appelé 2x le service technique, on m'a dit que c'était un problème général et qu'ils allaient me rappeler dès qu'il y aurait du nouveau.
Toujours rien 5 jours plus tard :(
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par rouroy » 03 Jan 2009 14:19

mariogarcia a écrit :En effet; il semble avoir un probleme car je n'ai pas de connexion non plus, la synchronisation est bonne mais serveur ppp est down. le voyant adsl dans le modem comtrend s'allume et reste allumée sans clignoter.
ceci depuis environ 19h15 vendredi 2 janvier, qui sait si c'est à cause de la neige. haha

j'espere que il n'y a pas de gros problemes.


idem pour moi à LLN prés du lac, serveur PPP down
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Message par mariogarcia » 03 Jan 2009 17:30

j'habite pas loin du lac (avenue de l'equerre 11), toujours ppp down.
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par theboss114 » 03 Jan 2009 18:55

Place de la marjolaine c'est mort également ;)
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par siowap » 04 Jan 2009 20:36

Boooonn...... faut mettre 20 bal pour avoir internet ou quoi ?

:evil:
siowap
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 20 Sep 2008 19:51
Localisation : lln - bxl

Message par Barckam » 05 Jan 2009 08:39

On parie sur une FAILLITE !

Devenu une tradition chez eux: mentir. Problème technique? Non ! Sur leur frac ! Et ce n'est que justice.

Avec leur mépris habituel du client qu'on mène en bateau.

Une seule question : peut-on déjà souscrire ailleurs et la ligne est-elle activable chez un autre fai?

Courage fuyez !
Barckam
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 18 Oct 2006 06:49

Message par rouroy » 05 Jan 2009 10:00

Barckam a écrit :On parie sur une FAILLITE !

Devenu une tradition chez eux: mentir. Problème technique? Non ! Sur leur frac ! Et ce n'est que justice.

Avec leur mépris habituel du client qu'on mène en bateau.

Une seule question : peut-on déjà souscrire ailleurs et la ligne est-elle activable chez un autre fai?

Courage fuyez !


moi j'ai envoyé une lettre de résiliation avec A/R la semaine passée suite à l'augmentation de tarif de décembre, et en même temps j'ai fait une demande de changement chez tele2 allin.
Je sais pas si je vais recevoir l'accusé de réception de ma lettre de résiliation car le magasin LLN à la verte voie est toujours fermé !
Sinon j'attends le courier de tele2 pour remplir le formulaire de mutation, on verra ...
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Message par Coren » 05 Jan 2009 10:16

Moi aussi je suis à la recherche d'un autre FAI, mais entre temps ça m'arrangerait bien qu'ils réparent leur Internet.

D'ailleurs c'est loin d'être évident de trouver un FAI avec des conditions aussi intéressantes (vitesse ADSL2+ illimité) qu'E-leven et qui en plus est fiable.
Dommel ne serait pas fiable non plus, Destiny doit toujours faire ses preuves... Reste Telenet qui demande 60eur+ pour 100GB... Et dire qu'en France on peut avoir l'illimité ultra-rapide + TV + Tel pour à peine 30eur. C'est lamentable.

Soit. Si quelqu'un a des Infos concrètes sur la panne chez E-leven, faites le nous savoir. Moi j'espère toujours que ce sera résolu aujourd'hui maintenant que les congés sont terminés.
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par mariogarcia » 05 Jan 2009 10:31

ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par Coren » 05 Jan 2009 10:53

mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci


Moi depuis qu'ils sont passés au numéro 0900 (youpi) je n'ai plus eu de problèmes pour les contacter. Je te conseille de réessayer.
D'ailleurs c'est quoi l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre de résiliation? Les factures les plus récentes mentionnent une adresse à Dendermonde. C'est celle-là?
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par Coren » 05 Jan 2009 11:02

tiens, y'a du nouveau! Maintenant j'ai même plus de synchro!
J'espère que ça veut dire qu'ils y travaillent, sinon on est foutus.
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par rouroy » 05 Jan 2009 11:14

Coren a écrit :
mariogarcia a écrit :ce n'est que le serveur ppp qui est down. la syncro est bonne (bien qu'elle ne serve a rien). je veux bien me debarasser mais a lln il n'y a rien d'autre en adsl2+, et voo donne de l'ilimité a 4M et 10G a 15M.. pourquoi pas le contraire hein?

comment resilie t-on l'abonnement, sachant que

ils ne repondent pas au telephone
il facturent des services pas souscrit (telephone)

une simple lettre recommande suffirait?

merci


Moi depuis qu'ils sont passés au numéro 0900 (youpi) je n'ai plus eu de problèmes pour les contacter. Je te conseille de réessayer.
D'ailleurs c'est quoi l'adresse à laquelle il faut envoyer la lettre de résiliation? Les factures les plus récentes mentionnent une adresse à Dendermonde. C'est celle-là?


moi j'ai envoyé à la verte voie à LLN comme indiqué sur les factures LLN.Net, d'ailleurs j'aimerais savoir, si qlq un a déja fait pareil et recu un accusé de reception depuis que la magasin est fermé a cette adresse ??


Sinon pour résilier et partir simplement ailleur, en s'adressant à un autre fournisseur, ils t'envoient normalement un formulaire que vous devrez remplir et après c'est le nouveau fournisseur qui s'occupe de faire le transfert avec l'ancien fournisseur
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Message par mariogarcia » 05 Jan 2009 11:32

apparement ils n'ont pas investi dans un pabx. car la ligne sonne occupe, un client a la fois ou quoi?
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 04:15

Message par Free Mind » 05 Jan 2009 12:12

Il y eu une migration sur Scarlet des lignes DSL de LLN... En d'autres termes, LLN.Net est en train de couper tout ce qui est infrastructure propre et se limitera à sous-louer une connexion Scarlet.

D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.

Bon courage.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 22:41

Message par rouroy » 05 Jan 2009 12:25

Free Mind a écrit :Il y eu une migration sur Scarlet des lignes DSL de LLN... En d'autres termes, LLN.Net est en train de couper tout ce qui est infrastructure propre et se limitera à sous-louer une connexion Scarlet.

D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.

Bon courage.


la connexion net est donc revenue ??? (je suis au bureau pour l'instant et donc ne sais pas vérif chez moi)
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Message par Cactus floweR » 05 Jan 2009 12:54

Free Mind a écrit :D'autres de vos collègues sont restés pour deux mois sans net... Et pour finir, se sont retrouvés chez Scarlet avec FBN comme intermédiaire.


Et encore, ce sont les plus chanceux :p

Bientôt trois mois sans internet ici et toujours pas de nouvelle de nos nombreux mails, courriers et appels.

Par contre, les factures continuent d'arriver pour un service qui n'est pas rendu.
Cactus floweR
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2009 12:52

Message par theboss114 » 05 Jan 2009 14:43

Obligé de venir bosser en biblio ! En plus même pas de wifi libre près du kot :(
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par rouroy » 05 Jan 2009 15:14

personne n'a su joindre le 0900 ?
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 13:17
Localisation : Nivelles

Suivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit