pourquoi LLN.net ne nous envoye pas d'office un technicien???
ah oui, je ne sais plus ou j'avais lu cette demande mais il y à deux centrales à LLN. Une à la gare et une pas loin des bruyères (nouvelles constructions)
voici ce que test-achats à notifié comme contraire à leur cgv :
Après vos conditions générales LLN.NET nous constatons que plusieurs articles ne sont pas respectés :
• « Article 5.1 : LLN.NET remplace gratuitement, à tout moment lors d’une location, ou uniquement pendant la première année lors d’un achat, l’équipement qui est devenu défectueux sans intervention du client et sans que le client ait manqué à ses obligations, sauf s’il s’agit d’un cas de force majeure. Le client informera LLN.NET des défaillances de l’équipement dans un délai de 10 jours. »
• « Article 5.4 : Le Help desk et l’assistance téléphonique sont disponibles pendant les heures de bureau. »
• « Article 7.2 b) : Dans le cas ou le matériel est endommagé d’une raison ou d’une autre, la responsabilité de LLN.NET ne peut jamais s’étendre, au choix de LLN.NET, qu’au remplacement du matériel ou à l’indemnisation pour une valeur maximale égale à la valeur du matériel endommagé. En aucune manière LLN.NET ne peut être tenue responsable d’indemnisations supplémentaires. Les manquements à une partie du matériel fourni ne donnent pas le droit au client de ne pas accepter le restant du matériel. »
• « Article 7.5 : LLN.NET n’est pas responsable pour le retard ou l’insuffisance dans l’exécution des ses prestations en cas de force majeure et de circonstances en dehors de sa volonté. A ce titre, i faut entendre sans s’y limiter : la guerre, la révolution, (…). Dans le cas où LLN.NET n’est pas dans la possibilité d’exécuter l’accord, partiellement ou dans totalement, LLN a le droit de terminer l’accord ou d’effectuer la commande partiellement sans qu’une indemnisation puisse être exigée. »
• « Article 9 : Assistance et Helpdesk : LLN.NET met un helpdesk à disposition du client. Le helpdesk de LLN.Net est disponible par mail ou par téléphone. LLN.NET mettre en œuvre les efforts raisonnablement nécessaires pour résoudre les problèmes du client. »
• « Article 19 : Modifications des conditions du contrat : LLN.NET s’engage à informer, au moins 15 jours ouvrables à l’avance, le Client, par tout moyen approprié, des modifications des conditions du contrat ou des prix. Le client qui, à l’occasion d’une modification des conditions générales, des conditions spécifiques ou des prix, n’accepte pas les nouvelles conditions, peut résilier son contrat sans qu’une indemnité ne soit due, moyennant préavis minimum de 4 jours calendrier avant l’entrée en vigueur de la modification notifiée, par lettre recommandée. »
pour ceux qui n'ont pas encore résilié...