Internet mort LLN.NET

Discussion sur le provider E-leven

contact,

Message par mojerry » 08 Jan 2009 10:46

Je dois envoyer un mail avec toutes mes explications, je les rappelle ce soir pour dire que c'est urgent et puis on verra. Quand j'ai cité LLN.net ils m'ont souhaité du courage. Et qu'ils pensent ne pas avoir de nouvelles de la part de LLN.net
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Re: contact,

Message par rouroy » 08 Jan 2009 11:03

mojerry a écrit :Je dois envoyer un mail avec toutes mes explications, je les rappelle ce soir pour dire que c'est urgent et puis on verra. Quand j'ai cité LLN.net ils m'ont souhaité du courage. Et qu'ils pensent ne pas avoir de nouvelles de la part de LLN.net


ok merci mojerrry,
tiens au fait, y a pas un organisme qui est censé contrôler tout ca ? c'est pas l'IBPT ? est-ce que qlq'un leur a déja tel ou sais si on peut les joindre facilement ? histoire de faire bouger un peu les choses
Voo all-in
rouroy
Membre
Membre
 
Message(s) : 159
Inscription : 17 Août 2007 14:17
Localisation : Nivelles

ombudsman

Message par mojerry » 08 Jan 2009 11:19

http://www.ombudsman.be/dienstenFR.aspx?trefwoord=582

qui passe le mot chez eux? ils sont rapides normalement mais il faut que LLN.net réponde... :cry:
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Ecoeuré » 08 Jan 2009 11:42

Avec des pratiques de ce genre, les responsables de LLN.NET devraient être cités au civil et au pénal !

C'est réellement du jamais vu. Un crachat à la tronche des clients.

Qui peut dire ici ma connexion lln.net ou e-leven fonctionne (à ce jour) bien sur Louvain-la-Neuve? Nobody !

Coupure. Mutisme. Mensonge.

Je me promets de recourir à une "saine violence" lorsque je vais me rendre au Boulevard Barthelemy, 20, 1000 Bruxelles.

je vous laisse rire en consultant les actes de société publiés au moniteur belge.
Ecoeuré
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Déc 2008 19:16

Message par siowap » 08 Jan 2009 16:49

Bon pour y mettre mon grain de sel...

J'ai téléphoné avant hier au helpdesk, un tip m'a répondu au 2eme essais, et m'a dit qu'il allait contacter belgacon pour qu'un technicien vienne changer la ligne et qu'il me rappellerait dès la date fixée... (la je me suis dis ok dans 3 mois...) et .... Miracle, le lendemain il me rappel et me donne un nouveau login et mot de passe et une date pour la semaine prochaine!
Maintenant il reste plus qu'a croiser les doigts pour que Mr BGC vienne effectivement.
Mis à part ca jms de probleme sauf la coupure de BGC l'année passée..
siowap
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 20 Sep 2008 20:51
Localisation : lln - bxl

Message par Zantafio » 08 Jan 2009 17:00

Idem !

On me dit qu'il s'agit d'une coupure générale suite à un problème technique

On me dit qu'il faut changer de login

On me dit que c'est la faute de belgacom et qu'un technicien doit passer - j'attends toujours depuis des semaines...

La réalité c'est le mensonge caractérisé. Les connexions basculent sur scarlet pour un prix supérieur à l'offre sans intermédiaire et en perdant le téléphone ! Scarlet = propriété majoritaire de Belgacom.

On nous prends donc pour des ânes et on nous ment constamment. Ma décision est prise ! Basta !

Déjà lors de la faillite, on nous a servait des problèmes techniques à la pelle et des bobards pas possible à la boutique.

Maintenant c'est décidé : je cherche le responsable, je le pourris partout où je peux et je lui fracasse la tête lorsque je tombe dessus.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

conneries quand même...

Message par mojerry » 08 Jan 2009 17:13

déjà, faut donc téléphoner... pas facile de les avoir en ligne ceux la. Puis on change de login et de ligne? Ben moi c'est décidé, je change!!! 1 semaine avec un problème technique??? ils ont des heures de bureau les techniciens labas, ou bien ils répondent au téléphone??? :evil:
depuis des semaines zantafio? j'ai du bol alors que ça ne fait qu'une semaine...
je comprends encore mieux l'offre adsl 20M de scarlet :wink:
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Zantafio » 08 Jan 2009 17:45

Oui depuis la troisième semaine de décembre !

L'offre de Scarlet est encore moins chère que les facture de +-43 € de lln.net/e-leven/FBN/arnaque.net et est dépourvue de téléphone.

Pourquoi payer un intermédiaire?

La seule justification de tous ces soucis et coupures est la cession des clients à Scarlet.

Quand le FAI doit du flouze à Bgc et que celle-ci coupe : mensonge sur les causes ; quand c'est al faillite : mensonge sur les causes ; quand on se fait bouffer pcq on en sort pas et qu'on essaie juste de raquer du flouze au passage pour sa poche : mensonge sur les causes.

Ces pourritures réclamaient des impayés en décembre et ont le culot de couper pour changement de réseau en racontant des sornettes et d'envoyer des factures en plus de mentir : une solution ultime : la plainte aux autorités fédérales et le poing dans la gueule de dumont de chiassart et de van Daele. C'est du grand art dans l'enculage de clientèle.

Du jamais vu comme le dit "Ecoeuré" et dire que Test-Achiats conseillait ça.

Fuyez de suite sans rien croire de ce qu'on vous raconte !!!!!!!!!
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

pas trop vite

Message par mojerry » 08 Jan 2009 18:29

test-achats à peut être conseillé et j'en étais content sauf quand on à été coupés par BGC et ou c'était la faute à LLN.net
Les problèmes rencontrés maintenant, test-achats ne pouvait deviner. Augmentation sans prévenir, coupure et gestion calamiteuse des factures...
La loi est faite pour les particuliers à voir.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Free Mind » 08 Jan 2009 21:46

Zantafio a écrit :Idem !

On me dit qu'il s'agit d'une coupure générale suite à un problème technique

On me dit qu'il faut changer de login

On me dit que c'est la faute de belgacom et qu'un technicien doit passer - j'attends toujours depuis des semaines...

La réalité c'est le mensonge caractérisé. Les connexions basculent sur scarlet pour un prix supérieur à l'offre sans intermédiaire et en perdant le téléphone ! Scarlet = propriété majoritaire de Belgacom.

On nous prends donc pour des ânes et on nous ment constamment. Ma décision est prise ! Basta !

Déjà lors de la faillite, on nous a servait des problèmes techniques à la pelle et des bobards pas possible à la boutique.

Maintenant c'est décidé : je cherche le responsable, je le pourris partout où je peux et je lui fracasse la tête lorsque je tombe dessus.


On se calme... Je peux comprendre la frustration, mais on va éviter le langage trop violent. ;-)

Effectivement, ils sont en train de négocier le basculement sur le réseau Scarlet (probablement fourni à un très bon prix), mais ils restent les gestionnaires (paroles diplomates pour dire qu'ils touchent votre argent et le reversent à Scarlet en prenant leur part au passage).

Dès lors que vous étiez passés sur FBN et non Destiny, il ne fallait plus rester chez eux. Ils en ont revendu une partie à BC et la seconde va probablement se prendre une connexion Scarlet au double du prix. :lol: Si vous en avez la possibilité, résiliez tant que vous le pouvez (mise en demeure de rétablir la connexion sous huit jour, ou résiliation de l'abonnement). Et dès que les huit jours sont passés, considérez-vous délié de l'abonnement.:D
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par mariogarcia » 08 Jan 2009 23:52

aujourd'hui fait une semaine, cela m'énerve. j'aurait meme accepte de payer les 43.64, d'ailleurs j'ai paye deux des 4 factures a ce prix haut
mais bons ils ont coupé, envoyé des rappels avec des references de facture bizarre, et fes factures pendant la coupure. une facture le 4.O1 sachant que depuis le 2 il n'y avait plus d'internet.

j'ai pas enoore resilié, j'ai demande une connecton scarlet, j'envoyerai la lettre apres, sur le site il faut cloturer avant de demander afin d'etre deconnecté, mais je suis deja deconnecté..

comment cela se passe, chez scarlet j'ai marqué que j'était abonne adsl ailleurs, feront t ils le necessaire? dois je etre a la maison ou il font le change d'ailleurs? et fourniront un nouveau login ppp?

merci
mariogarcia
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 261
Inscription : 15 Nov 2007 05:15

Message par Ecoeuré » 09 Jan 2009 09:00

Mêmes questions ! Monsieur Free Mind semble bien informé mais un brin cynique.

Au service technique, on me refile des login/pass qui étaient censés marcher : nenni. On me dit que Bgc doit passer pcq ils sont responsables d'avoir mal connecté la boîte : j'attends toujours.

S'ils sont "en train de négocier", pourquoi me faire croire que la connexion peut être rétablie par changement de login puis au passage d'un technicien????

On va résilier donc si un signe n'est pas fait d'ici lundi ! Dans ce cas, quelles obligations préalables outre le recommandé? Si on prend Scarlet
20, aura-t-on réellement un adsl 2+ comparable, activeront-ils effectivement la connexion alors que lln.net/11/fbn ne répondent à rien, envoient des factures sans pouvoir assumer le service, se comportent comme en relation client? Quels délais???

Je maintiens qu'au vu de l'incroyable hypocrisie, incompétence, niveau d'hypocrisie de ce fournisseur escroc, j'envisage la manière forte en justice civile/pénale, spf économie, publicité média et en dernier recours une rencontre physique avec les responsables !
Ecoeuré
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Déc 2008 19:16

légalement

Message par mojerry » 09 Jan 2009 09:36

pour scarlet ou bien vous demandez une connexion adsl mais il vous faut une ligne téléphonique donc ce que vous avez avec LLN.net n'en est pas une car il n'y à pas de signal dessus. L'option serait de leur demander sans ligne téléphonique mais c'est 5€ en supplément. Pas besoin de clôturer pour être déconnecté c'est clair. Le seul truc c'est qu'ils seraient capables de vous demander de payer l'abonnement car vous êtes toujours virtuellement connecté :o
moi, j'envoye mon recommandé demain samedi avec résiliation immédiate suite à la déconnexion et au non suivi de mes questions et de l'augmentation inexpliquée face à une concurrence qui à des tarifs 50% plus bas...
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Tonon chris » 09 Jan 2009 09:48

Ecoeuré a écrit :Mêmes questions ! Monsieur Free Mind semble bien informé mais un brin cynique.

Au service technique, on me refile des login/pass qui étaient censés marcher : nenni. On me dit que Bgc doit passer pcq ils sont responsables d'avoir mal connecté la boîte : j'attends toujours.

S'ils sont "en train de négocier", pourquoi me faire croire que la connexion peut être rétablie par changement de login puis au passage d'un technicien????

On va résilier donc si un signe n'est pas fait d'ici lundi ! Dans ce cas, quelles obligations préalables outre le recommandé? Si on prend Scarlet
20, aura-t-on réellement un adsl 2+ comparable, activeront-ils effectivement la connexion alors que lln.net/11/fbn ne répondent à rien, envoient des factures sans pouvoir assumer le service, se comportent comme en relation client? Quels délais???

Je maintiens qu'au vu de l'incroyable hypocrisie, incompétence, niveau d'hypocrisie de ce fournisseur escroc, j'envisage la manière forte en justice civile/pénale, spf économie, publicité média et en dernier recours une rencontre physique avec les responsables !





Bonjour alors il n’y pas de 20MB sur la zone du 010 dont fait partie Louvain la neuve .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Pas l'habitude de répondre sur le forum,

Message par guillaume_new » 09 Jan 2009 10:09

Bon, ça fait 1 an que je suis parti d'e-leven (avant la faillite). Pour les raisons que nous connaissons tous.
Aujourd'hui FBN (Luk Van Daele) a repris la marque e-leven et LLN.net.
Il a comme vous le savez, revendu les clients Scarlet à Belcenter et réalise maintenant une migration forcée de la clientèle LLN.net et Leuven vers Full Telecom.

Ce qui veut dire qu'e-leven en tant qu'opérateur n'existe plus ce n'est plus qu'un revendeur Full Télécom comme DxADSL,... Mais avec des conditions moins intéressantes et des pratiques commerciales....

Pour Information Tristan Dumont de Chassart a aussi quitté e-leven il y a bien longtemps.

Bon courage à tous ceux qui sont pris dans cette histoire.
guillaume_new
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 08 Mai 2008 12:21

Message par mojerry » 09 Jan 2009 10:18

Tonon chris a écrit :
Bonjour alors il n’y pas de 20MB sur la zone du 010 dont fait partie Louvain la neuve .


c'est bizarre car quand j'ai fait la commande ils m'ont dit que c'était 20M disponible...
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Tonon chris » 09 Jan 2009 11:21

Ok et bien on verra bien si tu a le 20MB ou du 6MB quoi, qu’il en soit tient nous informer.
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3754
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

je téléphone

Message par mojerry » 09 Jan 2009 11:46

je vais téléphoner pour qu'on me confirme. Si LLN.net avait du 20M et que les clients passent chez scarlet sans le savoir... ils devraient rester sur du 20M.

alors le monsieur du service technique ne peut pas garantir les 20M, ça dépends de la distance de la centrale et il ne peut rien dire d'autre. Il n'a pas confirmé non plus qu'on migrait chez eux ;)
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 14:58

Message par Coren » 09 Jan 2009 12:22

J'ai besoin de vos conseils:

J'ai signé chez un autre opérateur, parce que franchement, y'en a marre.
Mon experience avec E-leven m'a forcé à faire l'impensable: j'ai signé chez Telenet. 50€ par mois et une limite de 30GB, ça fait mal, mais mes parents sont abonnés chez eux depuis des années et n'ont JAMAIS eu de problème. Je veux bien payer 10€ de plus pour un FAI fiable, et comme ça au moins j'aurai la télé :p

Le problème c'est que la nouvelle ligne ne sera activée que le 18 février. Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine d'attendre un mois de plus avant de résilier chez E-leven? Le 18 février c'est encore loin, donc s'il y a une chance qu'E-leven rétablisse la connexion avant cette date...
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 17:35
Localisation : Louvain

Message par Zantafio » 09 Jan 2009 12:23

Est-ce que vous réalisez qu'on vous a menti depuis des semaines? Que la seule possibilité de récupérer le net sans se faire plumer inutilement est de partir?

On me disait encore il y a quelques jours "voici des login", "ça va marcher", c'est un serveur plus stable, c'est de la faute de belgacom etc...
ALORS QU'ON MENT pour cacher l'arnaque de la revente de la cientèle à un sous-traitant et qu'on prend une commission au passage, ce qui pénalise inévitablement les clients repris.

Comment est-ce possible??

Pour couronner le tout, si ce que dit Guillaume11 ci-dessus est vrai, l'offre de full telecom est une offre minable 4-6 mb (http://www.fulladsl.be/) avec quota de 30 gb alors qu'on a souscrit de l'adsl 2+ illimité et le téléphone pour un prix inférieur.

1 )Coupures & mensonges 2) augmentations sans préavis ni contrepartie 3) facturation calamiteuse et réclamations honteuses d'impayés 4) aucune communication sur les reprises et dissimulation soigneuse mais maladroit de la vérité : BARREZ-VOUS !

Un recommandé à l'adresse bidon de leur boîte de merde, attendre l'accusé disant qu'il n'a pas été retiré. Contractez ailleurs ! !!!!!!!!!!!!!


Nous venons d'être victime de la plus dégoûtante escroquerie et société bandit de l'histoire de l'Internet belge. Des escrocs qui se présentent sous divers noms bidons de société pour jouer avec la clientèle et se payer sur un service défaillant en mentant et magouillant.

Ils négocient seulement la revente, donc aucune connexion ne peut marcher peu importe le baratin qu'on nous fait.

C'est décidé ! Je porte plainte partout où je le peux, notamment pour pratiques du commerces illégales et pour escroquerie.
Zantafio
Compte désactivé
Compte désactivé
 
Message(s) : 94
Inscription : 26 Jan 2007 00:03

PrécédentSuivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron