mojerry a écrit :Je dois envoyer un mail avec toutes mes explications, je les rappelle ce soir pour dire que c'est urgent et puis on verra. Quand j'ai cité LLN.net ils m'ont souhaité du courage. Et qu'ils pensent ne pas avoir de nouvelles de la part de LLN.net
Zantafio a écrit :Idem !
On me dit qu'il s'agit d'une coupure générale suite à un problème technique
On me dit qu'il faut changer de login
On me dit que c'est la faute de belgacom et qu'un technicien doit passer - j'attends toujours depuis des semaines...
La réalité c'est le mensonge caractérisé. Les connexions basculent sur scarlet pour un prix supérieur à l'offre sans intermédiaire et en perdant le téléphone ! Scarlet = propriété majoritaire de Belgacom.
On nous prends donc pour des ânes et on nous ment constamment. Ma décision est prise ! Basta !
Déjà lors de la faillite, on nous a servait des problèmes techniques à la pelle et des bobards pas possible à la boutique.
Maintenant c'est décidé : je cherche le responsable, je le pourris partout où je peux et je lui fracasse la tête lorsque je tombe dessus.
Ecoeuré a écrit :Mêmes questions ! Monsieur Free Mind semble bien informé mais un brin cynique.
Au service technique, on me refile des login/pass qui étaient censés marcher : nenni. On me dit que Bgc doit passer pcq ils sont responsables d'avoir mal connecté la boîte : j'attends toujours.
S'ils sont "en train de négocier", pourquoi me faire croire que la connexion peut être rétablie par changement de login puis au passage d'un technicien????
On va résilier donc si un signe n'est pas fait d'ici lundi ! Dans ce cas, quelles obligations préalables outre le recommandé? Si on prend Scarlet
20, aura-t-on réellement un adsl 2+ comparable, activeront-ils effectivement la connexion alors que lln.net/11/fbn ne répondent à rien, envoient des factures sans pouvoir assumer le service, se comportent comme en relation client? Quels délais???
Je maintiens qu'au vu de l'incroyable hypocrisie, incompétence, niveau d'hypocrisie de ce fournisseur escroc, j'envisage la manière forte en justice civile/pénale, spf économie, publicité média et en dernier recours une rencontre physique avec les responsables !
Tonon chris a écrit :
Bonjour alors il n’y pas de 20MB sur la zone du 010 dont fait partie Louvain la neuve .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit