Bonsoir,
Quelle joie de recevoir en rentrant une nouvelle facture de FBN "rappelant" des factures de LLN.NET pour un montant de 617 € et priant de renvoyer des preuves de paiement sur une adresse e-mail (en scan?)...ou de payer sous peine de recouvrement judiciaire à mes frais.
Les montants ne sont pas référencés autrement que par des codes difficilement intelligibles.
En septembre, la curatrice de E-Leven me disait avoir scruté la compta et réclamait pour sa part 191 €...
Interpellant quant à leur gestion calamiteuse de leurs propres comptes.
J'ai contracté chez LLN.NET en décembre 2006, souscrit une domiciliation bancaire et ai toujorus payé les factures qui étaient envoyées malgré cette domiciliation.
Je passe sur les innombrables coupures de plusieurs semaines soi-disant due à Belgacom, les congés perdus, l'absence TOTALE de contact avec cette société fantôme, les promesses de geste commercial etc...
Je refuse en tout cas de payer des factures qui ne m'ont jamais été adressées alors que j'avais une domiciliation bancaire forcée à la signature du contrat et que les montants et produits successivement facturés ne correspondent même pas chaque fois.
Les factures sont systématiquement antidatées, les dernières (octobre et novembre) ne portent même pas de date, on m'octroie subitement une réduction de 5 € "student" alors que je ne le suis pas et ne l'ai jamais eue jusque là, le produit souscrit initialement a été rebaptisé et les conditions changées sans préavis il y a un an et demi etc etc...
Qu'est-ce que c'est que ce souk qui ressemble à la récupération de cash forcée sous menace?
Y-a-t-il des gens dans la même situation et que préconisent ceux qui ont des notions de droit?