Remise en état de ma connexion ?!!!

Discussion sur le provider E-leven

Remise en état de ma connexion ?!!!

Message par TfouOUkoi » 11 Déc 2008 20:38

Bonjour,

J'ai l'ADSL qui est fourni par mon immeuble, je suis l'utilisateur R80068.

Ma connexion a été bridée le mois passé suite à un volume de téléchargement trop élevé, le gérant de l'immeuble à envoyé 2 emails à la personne avec qui il est en contact afin que je puisse retrouver une utilisation normale de ma connexion, mais rien n'y fait, j'attends depuis la semaine passée et TOUJOURS RIEN alors que ça devait apparemment être remis en état normal.

En + de ça, depuis un certain temps je ne peux plus envoyer de mails avec mon adresse pro en passant par le smtp de mon entreprise:

554 5.7.1 <[email protected]>: Relay access denied

Est-ce que quelqu'un de E Leven peut faire qqchose pour moi, SVP ???

Merci!

Christopher
TfouOUkoi
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Jan 2008 06:26

Message par TfouOUkoi » 11 Déc 2008 21:20

Image
TfouOUkoi
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Jan 2008 06:26

Message par Free Mind » 11 Déc 2008 23:43

TfouOUkoi a écrit :Image


A l'évidence, vous faites partie des clients ADSL 1 qui ont été repris par Belcenter (qui utilise le réseau Scarlet).

Allez poster sur le forum Belcenter. ;-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par asker » 15 Déc 2008 09:43

Ouais on n'a pas de probleme de bridage chez Destiny nous ;)
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]