Evere, plus de signal ADSL

Discussion sur le provider E-leven

Evere, plus de signal ADSL

Message par Neuf Box » 27 Nov 2008 13:45

Bonjour, juste pour vous informé que je n'ai plus de signal ADSL2+ depuis hier après midi.

Rendez-vous prit avec le techos de BGC demain matin, Destiny est rapide !

J'espère que ça ira vite
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par Neuf Box » 28 Nov 2008 10:09

Enfin de retour, un technicien avait arraché (fils cassé) mon fils d'entrée dans la central, le techos l'a remplacé et m'a appeler tout de suite pour faire les tests, impeccable, tout fonctionne comme avant !


Comme quoi, il n'y a pas que des bons à rien chez BGC (dommage qu'ils soient si peu ces gens compétant) :(
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix

Message par Free Mind » 28 Nov 2008 11:03

Neuf Box a écrit :Enfin de retour, un technicien avait arraché (fils cassé) mon fils d'entrée dans la central, le techos l'a remplacé et m'a appeler tout de suite pour faire les tests, impeccable, tout fonctionne comme avant !


Comme quoi, il n'y a pas que des bons à rien chez BGC (dommage qu'ils soient si peu ces gens compétant) :(


C'est drôle, ils m'ont fait le même coup il y a quelques mois... Vous pensez que c'est le même qui va arracher tous les fils Destiny?

J'avais aussi eu droit à un tech compétent pour réparer (il était jeune, ceci explique peut-être cela). Mais il est certain que pour la rapidité et la réactivité, Destiny bat tous les records. :-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par Neuf Box » 28 Nov 2008 16:53

En effet, signalé le 26 vers 16h, impossible de joindre BGC pour savoir ce qui se passe.
Le 27 à 10h coup de téléphone de Destiny pour me dire que rendez vous prit le 28 entre 8 et 10h.
Le 28 à 8h30 BGC me téléphone, test, tout est ok.
à 11h c'est Destiny qui me sonne car ils ont reçu le feedback de BGC, et voulait savoir si tout allait correctement.

Bref, jamais eu un servir aussi rapide, même chez BGC :o
Avatar de l’utilisateur
Neuf Box
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 725
Inscription : 25 Avr 2008 21:32
Localisation : Roubaix


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit