Ancien Client E-LEVEN, aimerait juste un petit éclaircissement...

Discussion sur le provider E-leven

Ancien Client E-LEVEN, aimerait juste un petit éclaircisseme

Message par radju » 22 Nov 2008 14:29

Bonjour à tous,

Ancien client ADSL1 6MB, j'aimerai juste savoir qui est censé gérer ma connexion...

Est-ce BELCENTER (une société respectable... enfin jusqu'à maintenant... qui m'a contacté au début du mois d'octobre, mais n'ayant pas avant de leur nouvelles, je suis allé chez DXADSL) ou bien est-ce, FBN S.A. que la personne du helpdesk BELCENTER me l'a renvoyé dans la gueule car j'ai reçu un rappel (tout en n'étant plus chez eux)...

Merci d'avance

R.
radju
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 26 Mai 2008 16:32

Re: Ancien Client E-LEVEN, aimerait juste un petit éclaircis

Message par Free Mind » 22 Nov 2008 14:30

radju a écrit :Bonjour à tous,

Ancien client ADSL1 6MB, j'aimerai juste savoir qui est censé gérer ma connexion...

Est-ce BELCENTER (une société respectable... enfin jusqu'à maintenant... qui m'a contacté au début du mois d'octobre, mais n'ayant pas avant de leur nouvelles, je suis allé chez DXADSL) ou bien est-ce, FBN S.A. que la personne du helpdesk BELCENTER me l'a renvoyé dans la gueule car j'ai reçu un rappel (tout en n'étant plus chez eux)...

Merci d'avance

R.


Vous êtes en 6 MB, normalement, vous êtes chez BC...
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par radju » 22 Nov 2008 14:57

pas d'après l'EINSTEIN du helpdesk BELCENTER qui m'a répondu que j'aurai du lire l'adresse sur le rappel... vu que c'est FBN qui m'a envoyé un rappel pour le mois de novembre, avec la reprise qui s'est faite au mois d'octobre...par BELCENTER
radju
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 26 Mai 2008 16:32

Message par Free Mind » 22 Nov 2008 15:11

radju a écrit :pas d'après l'EINSTEIN du helpdesk BELCENTER qui m'a répondu que j'aurai du lire l'adresse sur le rappel... vu que c'est FBN qui m'a envoyé un rappel pour le mois de novembre, avec la reprise qui s'est faite au mois d'octobre...par BELCENTER


Effectivement, ils ont dû se mélanger les pinceaux... :(
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit