Plus d'internet depuis vendredi (Destiny ADSL2+) sur Anderlecht

Discussion sur le provider E-leven

Plus d'internet depuis vendredi (Destiny ADSL2+) sur Anderle

Message par comaticks » 09 Nov 2008 23:40

Bonsoir à tous, je crée ce topic afin de savoir si d'autres personnes que moi se retrouvent sans internet depuis vendredi soir.

Je suis sur Anderlecht (AND02) et je possède l'ADSL2+.

J'ai bien sur vérifié que ma facture ait bien été payée et c'est le cas... cette hypothèse tombe donc à l'eau...

En fait le statut "dsl" de mon modem clignote sans cesse en vert et le statut "internet" est en gris...

Merci de me faire part de vos différents avis.

Bien à vous!
comaticks
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Déc 2007 01:02
Localisation : Tubize - 1480

Re: Plus d'internet depuis vendredi (Destiny ADSL2+) sur And

Message par Free Mind » 10 Nov 2008 12:19

comaticks a écrit :Bonsoir à tous, je crée ce topic afin de savoir si d'autres personnes que moi se retrouvent sans internet depuis vendredi soir.

Je suis sur Anderlecht (AND02) et je possède l'ADSL2+.

J'ai bien sur vérifié que ma facture ait bien été payée et c'est le cas... cette hypothèse tombe donc à l'eau...

En fait le statut "dsl" de mon modem clignote sans cesse en vert et le statut "internet" est en gris...

Merci de me faire part de vos différents avis.

Bien à vous!


Aucun problème sur Ixelles... Le fait que la diode dsl de votre modem clignote signifie qu'il ne peut plus négocier la connexion avec le serveur. Passez un coup de téléphone à Destiny aujourd'hui.
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par comaticks » 12 Nov 2008 10:49

Voilà, j'ai enfin eu une personne du service technique... il s'agissait bien d'une pièce défectueuse sur Anderlecht... La pièce sera remplacée d'ici 2H...
comaticks
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Déc 2007 01:02
Localisation : Tubize - 1480

Message par Free Mind » 12 Nov 2008 12:52

comaticks a écrit :Voilà, j'ai enfin eu une personne du service technique... il s'agissait bien d'une pièce défectueuse sur Anderlecht... La pièce sera remplacée d'ici 2H...


Ils sont plutôt réactifs, non? :-)
Virtutes cernuntur in agendo
Image
Free Mind
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1344
Inscription : 22 Déc 2006 23:41

Message par comaticks » 13 Nov 2008 02:15

Honnêtement 3h après mon coup de fil je récupérais ma connexion...

Ce qui est tout de même dommage c'est de ne pas avoir une assistance 24h/24 car nous avons du attendre depuis vendredi jusqu'à mercredi 13h pour récupérer internet... c'est long tout un w-e sans net... c'est là qu'on se rend compte que nous sommes "drogués" :oops:

Mais bon tout est bien qui finit bien!
comaticks
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Déc 2007 01:02
Localisation : Tubize - 1480

Message par mba » 15 Nov 2008 16:29

Free Mind a écrit :
comaticks a écrit :Voilà, j'ai enfin eu une personne du service technique... il s'agissait bien d'une pièce défectueuse sur Anderlecht... La pièce sera remplacée d'ici 2H...


Ils sont plutôt réactifs, non? :-)


Je confirme, en plus d'être très aimable et attentif au problèmes, cela ne traine plus.
Les rendez-vous avec Belgacom n'échouent plus, la communication entre les 2 parties et le client est excellente.
Plus d'attente au téléphone.
Bref, nous voyons la différence.
N'oublions pas non plus qu'ils ont du reprendre "le business foireux" d'E-Leven et y mettre de l'ordre.
Non franchement ça sent la boite hyper dynamique, compétente et bien gérée.
Merci à eux.
mba
mba
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 14 Jan 2004 13:17
Localisation : Bruxelles


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit