elerosse a écrit :Bonjour,
Cela fait deux semaines que je n'ai plus de signal adsl chez moi (à LLN).
Quand je vais chez LLN.NET, ils me disent que je dois téléphoner au numéro 0900/88114. Cela fait deux semaines que j'essaye d'appeler et personne ne répond (30€ de facture en +). C'est quand même honteux d'avoir un helpdesk en 0900 qui ne daigne pas répondre ...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait le même souci ? je suis dans le quartier du bièreau !
Malheureusement j'ai lu les condition de vente et je ne peux pas retoucher ce que j'ai payé pour une année ... quelques 280€ quand même.
elerosse a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire par LR et AR ?
Je n'ai pas eu le choix de payer une année ... Je suis chez eu depuis plus d'un an et au début de cette année j'ai reçu un renouvellement de contrat à payer en une fois.
Merci pour ta réponse.
Dreamer a écrit :Salut !
Visiblement tu fais partie des 10 clients concernés.
je suis dans le meme cas que toi sauf que j'ai deja eu le technicien au téléphone 2 fois.
Cela fait depuis jeudi 9 octobre qu'il n'y a plus de signal ici non plus !!!
Dans quel coin es-tu?
C'est dans leur contrat que si on envoit un recommandé, ils doivent établir la connection sous 7 jours sinon indemnités?
Sans lettre, pas de "preuve" que j'ai une perte de connexion depuis deja 12 jours?
Thanks,
Dreamer (rue haute, qui squatte le signal faible du wifi d'un voisin, merci a lui ou a elle )
elerosse a écrit :Salut Dreamer,
C'est au 0900/88114 que tu as eu le technicien ? chapeau ! j'ai beau téléphoner, personne ne répond. De même pour le petit magasin LLN.NET qui n'a même pas ouvert aujourd'hui!
Chez moi c'est depuis le 7-8 octobre que j'ai perdu ma connexion.
Je suis dans le bâtiment du croisement de la voie des gaumais et de la rue de la neuville.
Salut Free Mind,
Merci pour ton conseil, je vais donc leur écrire une lettre de mise en demeure. Mais penses-tu que je doive l'envoyer à LLN.NET ou à E-LEVEN ? Merci!
Dreamer a écrit :Mais lln.net est devenu FBN non?
Neuf Box a écrit :re-non payement des factures Belgacom par FBN?
Courage, j'espère pour vous que ça ne sera pas trop long... le blocus approchant
Dreamer a écrit :Ca serait bien d'avoir des informations en tout cas.... pffffffff
Il parait que leur helpdesk est sur lln, qq'un sait-il ou?
On peut faire une descente ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit