Je me disais que ça pourrait vous intéresser (je répète que je suis à Leuven, pas LLN):
Après 3 semaines sans connexion, un technicien BGC est finalement passé le 20 janvier (une date qu'on m'a communiquée par téléphone, c'est moi qui ai dû appeler >.<).
Le technicien a fait son boulot, je me suis retrouvé sur le réseau Scarlet avec une synchro de ~12Mb down, ~0.5Mbit up, ce qui est mieux que ce que j'avais depuis la fameuse coupure BGC d'il y a quelque mois (avant la coupure j'avais du 18Mb, après plus que 8Mb).
J'ai dû utiliser un nouveau login et mdp que j'avais aussi reçu par téléphone.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation pour fin février, et j'ai en même temps demandé qu'ils recalculent ma facture du mois de janvier en tenant compte du service non-livré. J'ai reçu l'accusé de réception il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse de la part d'E-leven, même si j'avais laissé mon numéro et mon adresse en demandant de me recontacter dans les 7 jours s'ils n'étaient pas d'accord...
Pour les adeptes du droit dans la salle, vous pensez que ça suffit pour la facture? Ou est-ce qu'ils pourraient quand même me demander de payer la somme entière malgré la lettre recommendée avec AR?
Soit, j'ai un mois pour profiter de ma connexion illimitée, et c'est bien ce que je compte faire