LLN.NET : plus de signal adsl !

Discussion sur le provider E-leven

Message par stealthisnick » 12 Jan 2009 17:45

I received the password this afternoon
so I'll try this evening if it works
stealthisnick
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Oct 2008 08:41

Message par Ecoeuré » 13 Jan 2009 10:07

It' won't work anyway !

They sold you as a customer to another Internet access provider without telling you the truth !

You're now a fulladls/scarlet blind customer who has to pay more than if you ever signed with those.

The line is a simple adsl and in no way an adsl2+ line.

You should end this "contract" as soon as you can !

They have no money after the bankrupts and sold they contratcs to get liquidities. Quite incredible but true.

Will someone sue them? I hope so !
Ecoeuré
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Déc 2008 18:16

Message par stealthisnick » 13 Jan 2009 14:03

Ecoeuré a écrit :It' won't work anyway !

They sold you as a customer to another Internet access provider without telling you the truth !

You're now a fulladls/scarlet blind customer who has to pay more than if you ever signed with those.

The line is a simple adsl and in no way an adsl2+ line.

You should end this "contract" as soon as you can !

They have no money after the bankrupts and sold they contratcs to get liquidities. Quite incredible but true.

Will someone sue them? I hope so !


it does work, actually
after 2 months and a half I have internet connection again

of course I won't pay anything more since I already paid for a full year at the beginning of this contract
actually they should reimburse me, even it is clear they will not

the sooner I can end the contract is at its natural end in august

and it is far from being unbelievable
they do that because they can or even if they could not it is unlikely for them to have any turnoff from their behavior

why to sue them when you have to put much more money to begin the instance than the ones you are complaining for?

as it seems here in belgium you don't have organizations to defend customers rights, the peace justice is useless
customers have close to no rights and companies of course take advantage of that
stealthisnick
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 23 Oct 2008 08:41

Message par Dreamer » 13 Jan 2009 15:16

Hey !
Glad to see your connection works too :)
At least we can use the money we gave them to have an internet connection.
I dont really agree with ecoeuré, I dont mind that they changed their network, as long as they provide me with internet.
Of course, since the new scarlet offer, its more expensive than directly gho to scarlet, but we couldnt know that before so...
But for sure, in June (if it has to be done 3 months early) or in september if you dont have to warn before you want to leave them, I WILL SEND A LEAVING DEMAND.

Now I just hope that I wont have any disconnections till then.

Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par Ecoeuré » 13 Jan 2009 15:42

I understand that you're happy getting your connexion back and I am please for you (I wish I could have something else in my browser than my router configuration screen).

Nonethelesse, I have to insist that people in LLN signed for an Adsl2+ connexion and not for a simple Adsl line that is 5 times slower. It is part of the agreement and this one is breached by this simple fact.

Furthermore, the monthly price (about 43 €) has been raised without any other reason than FBN or whatever has to gain something on the real price of the connextion which is about 30 € if you were an immediate customer to fulladsl/scarlet. Scandalous ! Do you know "Pigeon ! Gray dressed bird, etc..." ?

If you also notice that you lost Internet for two weeks without any notification, this is also a real inconvenience that should normally be compensated.

A solution for people who don't immediately get a connexion back : already dismiss this shit/asshole/liar/burglar provider and sign elsewhere if you want a stable connexion ! You fully and legaly entitled to do so. You should even consider claiming compensations and indemnities if this bunch of bastards weren't bankrupt...
Ecoeuré
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 15 Déc 2008 18:16

Message par Dreamer » 13 Jan 2009 15:51

Im sorry for you that you dont have your connexion back.
What do they tell you ? Did they give a date for the migration? Did they give you a new login/password?

FOr the connection speed, I had 950 ko effective, I now have 600-650 so its not that bad.

The price didnt change for us since we paid for a whole year in adavnce.
If it wasnt the case, I would have left them for a long time !
You should do it if you pay monthly, after sending a "lettre recommandé" to have a proof they didnt respect their contract, allowing you to leave without expecting any more to pay to them for "break of contract" from your side.

It was not 2 weeks but 2 months actually, anbd i will send the mail to ask for compensation (free unlimited transfer for example).

Dreamer
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Message par Coren » 23 Jan 2009 11:48

Je me disais que ça pourrait vous intéresser (je répète que je suis à Leuven, pas LLN):

Après 3 semaines sans connexion, un technicien BGC est finalement passé le 20 janvier (une date qu'on m'a communiquée par téléphone, c'est moi qui ai dû appeler >.<).

Le technicien a fait son boulot, je me suis retrouvé sur le réseau Scarlet avec une synchro de ~12Mb down, ~0.5Mbit up, ce qui est mieux que ce que j'avais depuis la fameuse coupure BGC d'il y a quelque mois (avant la coupure j'avais du 18Mb, après plus que 8Mb).
J'ai dû utiliser un nouveau login et mdp que j'avais aussi reçu par téléphone.

J'ai envoyé ma lettre de résiliation pour fin février, et j'ai en même temps demandé qu'ils recalculent ma facture du mois de janvier en tenant compte du service non-livré. J'ai reçu l'accusé de réception il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas eu de réponse de la part d'E-leven, même si j'avais laissé mon numéro et mon adresse en demandant de me recontacter dans les 7 jours s'ils n'étaient pas d'accord...

Pour les adeptes du droit dans la salle, vous pensez que ça suffit pour la facture? Ou est-ce qu'ils pourraient quand même me demander de payer la somme entière malgré la lettre recommendée avec AR?

Soit, j'ai un mois pour profiter de ma connexion illimitée, et c'est bien ce que je compte faire :P
Coren
Membre
Membre
 
Message(s) : 76
Inscription : 20 Déc 2007 16:35
Localisation : Louvain

Message par theboss114 » 28 Jan 2009 15:43

Bon, j'ai enfin une date d'activation ! Le 11 février et j'ai recu mes codes d'accès et tout le tralala ! D'ailleurs la personne que j'avais au bout du fil avait du mal vu que non francophone mais on s'est compris !

J'ai donc comme tous le monde harcelé le helpdesk et le dénommé Adil qui ne m'a jamais rien donné d'intéressant, toujours me dire, je vous rappelle, vous avez payé vos factures? Finalement la dernière fois il me donne le login et me dit demain vous aurez le password et la date du technicien belgacom. 4 jours après toujours pas de nouvelle, je téléphone à nouveau et il me dit qu'il en peut rien qu'il a toujours pas reçu il me donne un nouveau numéro de téléphone pour demander la date d'activation.

Je tombe sur un néerlandophone, lui donne mon spb et il me dit je vous sonne dès que j'ai la date d'activation, après 4 jours sans nouvelle, je décide de resonner et là il me donne ma date le 11 février et un mot de passe (rempli de minuscule suivi de majuscule) !

Bref mon voisin a sonné 1 jour avant moi au Helpdesk et a internet depuis 2 semaines et moi je dois encore attendre 2 semaines, le monde est cruel !
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

dtc

Message par mojerry » 28 Jan 2009 15:52

vais être très vulgaire mais, dans ton cul.... :oops:
moi, j'ai carrément laissé tomber leur conneries. J'ai aussi eu cette saleté d'histoire de facture non payée, après un on s'est trompés et on vous à versé de l'argent... et encore plein d'histoires bien bidons.
Inscription chez scarlet, activation vendredi. Je suis vraiment impatient!!! Je pourrais dire alors ce que j'ai comme connexion.
Mon inscription à été faite le 14 janvier donc 2 semaines c'est honnête je trouve.
celui qui à dit que les ordis allaient nous faire gagner du temps ne devait pas en avoir d'ordi ;)
mojerry
Membre
Membre
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Mai 2007 13:58

Message par Barckam » 30 Jan 2009 20:16

"theboss114"

Même histoire pour tout le monde. Des mensonges et des promesses non tenues à l'affilée.

Moi rien que pour ça, j'ai quitté cette boîte il y a bientôt un mois.

Helpdesk, je suppose l'Adil dont tu parles :
- on va donner un login et ça marche ce soir

- on patch à minuit et ça marche demain

- belgacom vient et c'est ok

- avez-vous tout payé?

- un technicien de chez nous vient demain

- on active à distance demain etc....etc...

Rien que des mensonges. Si vous voulez vous faire arnaquer constamment par ces crapauds libre à vous mais à votre place, je ficherais le camp. N'importe quel opérateur leur est supérieur et ne prend pas ses clients pour des crétins payeurs.

Si vous voulez payer 45 € pour ce qui est à 30 € chez Scarlet et tout de même avoir une connexion scarlet (www.ripe.net) au final, libre à vous.
Barckam
Membre
Membre
 
Message(s) : 122
Inscription : 18 Oct 2006 06:49

Message par theboss114 » 31 Jan 2009 01:23

Pour expliquer, On a paye a l année, on est dans un kot donc on peut pas souscrire mnt vu qu on sera sans doute ailleurs le an prochain, donc arrtez de dire au on doit partir on a pas trop le choix soit ça revient sur lln via scarlet même en payant trop cher soit on vît sans le net donc on s' accroche a lln pour recuperer le net
theboss114
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 13 Août 2008 23:07

Message par Dreamer » 31 Jan 2009 03:23

Courage.
Si tu as les login et pass, c'est deja bon signe :)
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3345
Inscription : 23 Nov 2001 01:00
Localisation : Belgique

Précédent

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron