Dreamer a écrit :Hellow.
De mon coté, j'ai de nouveau eu une coupure... depuis hier midi, et apres un bug ( songza ne lancait plus les chansons, j'ai relancé firefox et la ca a refonctionné 10 minutes avant de définitivement etre coupé), la connexion ne répond plus, le modem ne sait plusacceder au server.
Et evidement, aujourd'hui, le magasin etait exeptionnellement fermé a 16h15 (je suis arrivé a 16h20 devant :/ )
Et demain 15h30.
Pas de problemes de votre coté?
J'ai payé ma facture annuelle il y a 1 semaine, ils ont pas interet a se fouter de moi ...
Mais bon, je garde espoir, j'irai voir demain avant 15h30.
Chuss,
Dreamer
Dreamer a écrit :Irrécupérable en cas de quoi? :/
Sinon salut a tous, je suis sur le wifi du voisin.
Le helpdesk que j'ai appelé vendredi m'a dit q'ils allaeint voir, mais que ca serait surement pas avant lundi ( on etait vendredi 16h).
Ce lundi, je téléphone a 16h30 pour avoir des news, ca sonne qq fois (alors que vendredi ca n avait sonné qu'une fois avant de décrocher) et je tombe sur un technicien flamand.
Il me demande mes infos et me dit qu'il va prévenir le technicien et qu'il merecontactera .... hum
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense pas qu'on m'appellera aujourd'hui.
Le truc c'est que je n'ai plus de sync adsl du tout sur le modem (ou alors la led est morte mais j'en doute).
Donc, comme le technicien m'a dit vendredi, c'est un probleme physique et pas d'abonnement ou autre.
Reste a savoir pourquoi, a un moment donné, cela s'est "débranché".
Quelle pourrait etre la cause de ce genre de probleme?
Meurci,
Dreamer
Dreamer a écrit :Irrécupérable en cas de quoi? :/
Sinon salut a tous, je suis sur le wifi du voisin.
Le helpdesk que j'ai appelé vendredi m'a dit q'ils allaeint voir, mais que ca serait surement pas avant lundi ( on etait vendredi 16h).
Ce lundi, je téléphone a 16h30 pour avoir des news, ca sonne qq fois (alors que vendredi ca n avait sonné qu'une fois avant de décrocher) et je tombe sur un technicien flamand.
Il me demande mes infos et me dit qu'il va prévenir le technicien et qu'il merecontactera .... hum
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense pas qu'on m'appellera aujourd'hui.
Le truc c'est que je n'ai plus de sync adsl du tout sur le modem (ou alors la led est morte mais j'en doute).
Donc, comme le technicien m'a dit vendredi, c'est un probleme physique et pas d'abonnement ou autre.
Reste a savoir pourquoi, a un moment donné, cela s'est "débranché".
Quelle pourrait etre la cause de ce genre de probleme?
Meurci,
Dreamer
Free Mind a écrit :
Vous payez des factures annuelles? Vous aimez le risque, je vois... Chaque fois qu'il y a faillite vous perdez tout.
Dreamer a écrit :Free Mind a écrit :
Vous payez des factures annuelles? Vous aimez le risque, je vois... Chaque fois qu'il y a faillite vous perdez tout.
Sabotage en vue de faire une mauvaise réputation de qualité a e-leven ou quoi??
C'est fou ca !
Enfin on verra de mon coté, j'ai envoyé un mail pour demander l'etat d'avancement du probleme et si possible, de me tenir au courant.
Bonneuh nuit
Dreamer
Dreamer a écrit :Hellow.
J'ai rappelé aujourd'ui, parait qu'il y a un probleme au LEX qui concerne une dizaine de clients....
Probleme compliqué qui ne sera sans doute pas reglé avant lundi... weee
Mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincu de ce que le gars raconte...
D'autres échos d'un probleme au LEX de LLN ?
Sinon la je squatte toujours le wifi signal faible du voisin, un peu de chance dans la malchance.
Chuss,
Dreamer
nicobaye a écrit :Idem!
Je n'ai plus de signal ADSL depuis dimanche 19 octobre vers 23h30!
Je viens d'envoyer un mail au service technique!
A priori, pas de souci au niveau du lex car je connais d'autres clients sur lln qui n'ont pas de problème (pour l'instant...)
Dreamer a écrit :Maism erde quoi !!!
COmment ca se fait que seulement une dizaine de clients n'aient plus de sync depuis bientot TROIS SEMAINES????
C'est pcq je pompais sur Torrent ou quoi?
Dans le cas d'une coupure pareille, le contrat peut-il etre rompu AVEC remboursement de la somme payée pour l'année?
Car selon leur contrat elles ne sont pas remboursables mais si c'est leur faute, cela joue-t-il de la meme facon?
Car on commence a s'enerver ici !
Les étudiants ca a besoin d'internet.
Thanks,
Dreamer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]