Page 2 sur 5

Message Publié : 04 Sep 2008 18:43
par zaziaaa
bah je vois que je ne suis pas la seule.. j'ai également reçue cette lettre en néerlandais.. avec une facture impayé de 387€!!
seulement j'avais résilier, pour aller chez tele2 mais apparemment n'ont pas du avoir la lettre de résiliation et du coup me font facturé tous les mois ou j'étais chez télé2 :evil:

Mais bon une juriste m'a conseillé d'attendre de recevoir un courrier recommandé.. parce que quand on a ce genre de problème c un recommandé qu'on reçoit et pas ce vulgaire papier en néerlandais :anger:

Message Publié : 04 Sep 2008 19:47
par Serkan1030
t'est un ptit marrant je voie. tu crois vraiment que je vais commencer vérifier mes faute d'orthographe pour un type comme toi ?

Message Publié : 04 Sep 2008 20:01
par José
Serkan1030 a écrit :t'est un ptit marrant je voie. tu crois vraiment que je vais commencer vérifier mes faute d'orthographe pour un type comme toi ?

Pour un gros naze comme Supervan non :lol:
Mais pour les autres oui 8)

Message Publié : 04 Sep 2008 21:05
par Free Mind
José a écrit :
Serkan1030 a écrit :t'est un ptit marrant je voie. tu crois vraiment que je vais commencer vérifier mes faute d'orthographe pour un type comme toi ?

Pour un gros naze comme Supervan non :lol:
Mais pour les autres oui 8)


Et s'il fait les mêmes fautes au travail ou dans les études... Alors oui. ;-) Et pour un "quality checker", c'est pénible de lire ça... (on cherche partout où est le bouton "edit" ;-) )

Message Publié : 05 Sep 2008 01:26
par Serkan1030
On est a l'ecole ou quoi les gars ? vous m'avez tres bien compris, alors pourquoi chercher les fautes d'orto ?

soite revenons au sujet !

Message Publié : 05 Sep 2008 09:13
par max
Il faut vraiment que vous fassiez un effort pour l'orthographe.

Serkan, tu as le droit d'acheter un dictionnaire ou installer un correcteur orthographique, merci pour nous.

Message Publié : 05 Sep 2008 09:55
par asker
Aucun rapport et hors sujet, tout le monde l'a compris c'est bon...

Message Publié : 05 Sep 2008 10:17
par Drumnseb
Serkan1030 a écrit :On est a l'ecole ou quoi les gars ? vous m'avez tres bien compris, alors pourquoi chercher les fautes d'orto ?

soite revenons au sujet !


C'est sûr que nous ne sommes pas à l'école, mais fais un effort.
Autant de fautes "simples" en 2 lignes, c'est pénible…

Surtout que de nos jours il existe des correcteurs d'orthographe intégrés aux navigateur, donc une faute d'inattention à la limite ça va, mais là dans ton cas c'est de la fainéantise…entre autre!

:wink:

Message Publié : 05 Sep 2008 13:57
par shun
hs, mais sa signature est vraiment pénible :(

Message Publié : 05 Sep 2008 14:23
par Serkan1030
Ok je ferais en sorte de faire attention.

Message Publié : 05 Sep 2008 19:02
par Drumnseb
il doit être jeune…ça passera!!


:wink:

Message Publié : 16 Sep 2008 14:52
par tenchu
hello a tous,

Pareille pour moi ce matin un courier de cette dame me réclamant une somme de 108.80 euro datant de 24/04/2007.
j'ai seulemnt été activé le 26/04/2007. (premiere erreur)
Cette dame au téléphone me dit que ca peut etre l'activation. (si j'ai bonne souvenance, l'activation était gratuit et maintenant elle est a 49 euro.
Ensuite il y a une erreur sur le numéro de client celui du rappel ne correspond pas a celle de mes facture.

Pfff ca promet

a+

Message Publié : 16 Sep 2008 15:12
par mama
Pareille pour moi ce matin un courrier de cette dame me réclamant une somme de 79.80€ du moi de octobre 2007 alors que je suis passer en adsl pro j ai essayer de la contacter par téléphone mai elle accepte pas les appel faut faire des écrits
et montrer les preuvent de payements donc on est dans droit dans nos bottes et on doit encore montrer ça bonne foie envers des gens qui n était pas organiser si j aurais un solde cher eux j aurais reçus des lettre me réclament cette somme due et me menacent de couper ma ligne dans les 15 jours si je n est pas payer :evil: en + les recherches a la banque sont payente
qui vas payer et le temps que je vais y perdre ???

Message Publié : 16 Sep 2008 15:38
par creatix
+1 Pour la facture reçue....de même pour moi, mais venant de "Nadine Mollenkes" (aussi de la même région, mais lettre en français !) :)


Montant demandé 168€ pour une facture d'il y a plus d'un an qui est un doublon.

J'ai tel pour l'avoir mais j'ai eu son répondeur. j'ai donc laissé mon nom et gsm, si elle ne rappelle pas tant pis pour elle. Je n'irais pas plus loin. Sa lettre n'est pas un recommandé.
De plus j'ai déjà envoyé un recommandé il y a deux mois à E-leven pour leur dire que la facture est un doublon (j'ai même pas le même numéro de client dessus les cons ! )
Bien sur pas eu de réponse à mon recommandé....donc je ne perds plus de temps pour eux...qu'ils payent qq recommandés de leur poche pour me joindre et je répondrais ;)

Si quelqu'un écrit à test-achat pour se plaindre,...je suis partant ;-)

Bonne journée à tous et vive e-leven ...

Message Publié : 16 Sep 2008 18:04
par tenchu
oui c est la meme dame que moi

je vais lui faxer une reponse et rien de plus

bon courage a tous

Message Publié : 16 Sep 2008 20:16
par eric1978
idem pour moi toute facon c'est pas un recomandé donc pas de preuve que jait bien recue cette lettre toute facon cette fameuse facture a etais payer il prenne les gens pour des pigeon :evil:

Message Publié : 16 Sep 2008 21:26
par psyko
Ha repareil pour moi après 6 mois 440€ +/- :roll: pour des factures de résiliation (alors que je l'ai bien payée) + les factures après résiliation :roll: faudra leur expliquer ce que veux dire le terme résiliation à mon avis ils confondent avec don pour encouragement parce que faut vraiment être con pour réclamer une facture de résiliation et les factures pour les services forcément non fournis après :roll:

Message Publié : 18 Sep 2008 01:03
par GutsCrush3R
Recu aussi une lettre alors que je ne suis plus chez eux depuis plus de 5 mois.
Et le pire c'est que c'est totalement incompréhensible le détail des factures.

J'avais payé comme dernière facture celle pour la période du 24 février au 24 avril.
J'ai souscris chez Dommel fin mars et été connecté chez eux le 4 avril. Fais la demande de résiliation par recommandé directement après. Recu la facture de résiliation vers le 15 (85€) vu qu'il me restait 4 mois pour faire un an, et payée directement.

Et maintenant dans cette lettre de la curatrice, je passe les lignes avec des factures qui s'annulent l'une l'autre (ça n'a pas de sens, ainsi que des montants farfelus) et j'ai :

date                 échéance        description        rappels          total échu       jours
04/04/2008     04/04/2008     (un nombre)           -                79,80€           137


J'avais donc payé jusqu'au 24/04 ainsi que les frais de résiliations. Alors les 79,80€ c'est censé couvrir qu'elle période ? :roll:

Message Publié : 18 Sep 2008 19:52
par filouzophe2
J'ai aussi reçu une lettre en Néerlandais me réclament 108€ datant de 269 jours. E-leven m'avait effectivement réclamé cette somme en février mais vu que c'était l'abonnement pour la période où j'ai pas été raccordé plus le modem qu'ils m'ont jamais envoyé j'ai pas payé.
J'ai eu un long échange de mails avec Dumont de Machin lui même où j'ai du expliqué toutes mes aventures avec E-leven pour qu'a la fin il soit d'accord que je le devais pas d'argent. Clairement leur organisation lamentable a fait que je suis resté "redevable" de cette somme dans leur paperasse.

Mais j'ai quand même pu touché Mme Mollekens (ou sa secrétaire, pas sûr) par téléphone et elle m'a donné son adresse mail pour lui forwarder les mails. Son adresse est [email protected] ce sera probablement plus facile pour tout le monde de la contacter par mail que par fax.

Hors sujet mais je suis sur Bruxelles et donc repris par Destiny. Bien que ce soit trop tôt pour être sûr ils ont l'air 100 fois mieux qu'E-leven. Ils répondent aux mails, nous envoient des info et la connexion est tout a fait stable :D

Message Publié : 18 Sep 2008 20:37
par calypso
Hello,


Me revoilà avec une nouvelle lettre de la curatrice.
Cette fois-ci, on passe aux vrais factures qui ont été payées et pour lesquelles je dois fournir les preuves de paiement.
Jusqu'à présent, on m'avait envoyé un 3e rappel d'une facture bidon que je n'avais jamais eue avec un mauvais n° de client.
Je suis de bonne volonté, j'envoie ce qu'on me demande mais j'ai l'impression que ce cinéma peut durer un moment.
Ayant eu la dame au téléphone, je n'ai pas eu l'impression qu'elle était lumineuse.....
Je ne suis pas sure de ne pas craquer.

:?: