Bon et bien moi je l'ai dans l'os quoi qu'il arrive...
J'ai pris un avocat pour clôturer ce dossier car ça commençait doucement à me saoulé et au final, je vais devoir payer la première facture d'activation qu'E-Leven n'a jamais pris le temps de m'envoyer...
Cela dit, les 599€ réclamé lors de la première lettre de la curatrice sont passé à 121€ (activation + 2 mois abo + filtre ADSL) + des frais de retard et clauses d'indemnités que je vais contester quoi qu'il arrive.
Mais ce montant (121€) n'est pas "juste" car lors de mon activation, il y avait une réduction de 50% (dont évidement, on ne trouve aucune trace...même pas sur le contrat) et qu'au final, je ne devrais payer que 96€.
N'ayant plus mes extraits de compte de cette période (j'ai du les perdre, c'est la première fois que cela m'arrive) j'en ai demandé un double à ma banque: 50€ me seront facturé pour ce service (j'ai demandé 5 mois afin d'être sur de mon coup! 10€ par mois d'extrait demandé! Du vol...)
Malheureusement, aucune trace de paiement de cette première facture.
Logique en sommes puisqu'ils ne me l'ont jamais envoyée!
Et illogique car malgré mon non-paiement, je n'ai jamais eu de rappel ni été coupé d'internet jusqu'à ce jour!
(sauf quand Belgacom s'en est mêlé)
Bref, je pense que malgré tout, on a tenté de m'escroquer de l'argent (et pas un peu) alors qu'il s'agit à la base d'une simple facture impayée de 96€!
Comment avoir osé m'en demandé 599€??!!
Mon avocat m'a dit que malgré la faute d'Eleven de ne jamais avoir envoyé de rappel ni coupé la ligne, ce qui m'aurait mis la puce à l'oreille, j'ai tout interet à payer ces 96€ afin d'en être quitte car aller plus loin, devant la justice, me coûterais bien plus que cela. (banque + frais avocat + facture E-leven réuni j'en ai déjà pour plus de 250€!!)
Ca me fait chier grave cette histoire d'abruti qui étaient incapable de faire leur job correctement (merci la team Eleven, de vrais Pro!)
C'est lamentable, d'autant que nous n'avons jamais eu la moindre indemnité pour ce laps de temps sans connexion... mais que 2 ans après, on ose "voler" des clients honnêtes.
Belgacom a beau être cher et peu généreux, je n'ai jamais eu ce genre de problème en 3 ans de connexion chez eux!
Juste le jour où j'ai voulu résilier, là j'ai eu des merdes pas possible avec un "vendeur" d'une téléboutique qui a fait semblant de cloturer mon compte mais n'avait rien fait du tout au final...quel con!
Soutenir les petites boites est bien joli mais quand elles vous entubent de la sorte, Belgacom n'est pas prêt de perdre son "monopole".