Facture payée et reçu lettre d'avocat pour mise en demeure de non paiement

Discussion sur le provider E-leven

Facture payée et reçu lettre d'avocat pour mise en demeure d

Message par pacha16 » 27 Août 2008 11:23

voiçi mon cas, je reçois ce matin un courrier d'un avocat, en néerlandais je n'y comprend rien je ne le parle pas,
je lui téléphone au sujet du paiement éffectuer qui soit disant je n'ai pas fait!! et pourtant payer , envoyé un fax avec preuve de payement de ma facture, et de plus au téléphone elle hausse harceller car je lui ai bien dit que j'étais de schaerbeek et que je n'ai pas à reçevoir un courrier en néerlandais, on vois que c'est une avocate de sint-pieters-leeuw!!

elle est arrogante,
au cas ou voiçi ces coordonnées,
mollekens nadine, V.NONNEMANSTRAAT 56,sint-pieters-leeuw
c'est l'avocate qui s'occupe des factures de chez e-leven

ma matiner commence bien, GRRRRR

pacha16. fax envoyé j'attend la réponse, en octobre je les quittes. :evil:
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Re: FACTURE PAYER ET RECU LETTRE D'AVOCAT POUR MISE EN DEMEU

Message par pacha16 » 27 Août 2008 11:30

pacha16 a écrit :voiçi mon cas, je reçois ce matin un courrier d'un avocat, en néerlandais je n'y comprend rien je ne le parle pas,
je lui téléphone au sujet du paiement éffectuer qui soit disant je n'ai pas fait!! et pourtant payer , envoyé un fax avec preuve de payement de ma facture, et de plus au téléphone elle hausse harceller car je lui ai bien dit que j'étais de schaerbeek et que je n'ai pas à reçevoir un courrier en néerlandais, on vois que c'est une avocate de sint-pieters-leeuw!!

elle est arrogante,
au cas ou voiçi ces coordonnées,
mollekens nadine, V.NONNEMANSTRAAT 56,sint-pieters-leeuw
c'est l'avocate qui s'occupe des factures de chez e-leven

ma matiner commence bien, GRRRRR

pacha16. fax envoyé j'attend la réponse, en octobre je les quittes. :evil:


fax envoyé, et téléphoné à l'avocate pour voir si tout est en ordre, (réponse elle me répondra quand elle aura le temps :oops: :evil:

pacha16.
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Message par Darki » 27 Août 2008 11:42

C'est pas une raison pour mettre tout le titre en majuscule. :roll:
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Message par jvvv » 27 Août 2008 14:31

lol, moi je n'ai plus eu de facture d'e-leven depuis mai je crois. Quand j'aurais le temps et l'envie je vais passer un coup de fil à destiny je crois.
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Message par Free Mind » 27 Août 2008 19:55

Euh... Ce n'est pas une 'avocate' quelconque. C'est la curatrice d'E-Leven en faillite. Et elle est responsable pour la récupération des factures impayées.
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Message par psyko » 27 Août 2008 20:30

J'avais eu ça aussi d'un bureau d'avocat et j'ai envoyé les preuves de tous les payements (de l'activation à la résiliation) et je n'ai jamais plus eu de nouvelles (avec un petit commentaire pour expliquer la superbe façon de "gérer" une comptabilité de leur "client" exemplaire.
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Message par pacha16 » 28 Août 2008 11:35

Darki a écrit :C'est pas une raison pour mettre tout le titre en majuscule. :roll:


j'ai hésité de réponse à ta remarque, mais je le fait,je ne vois nul part qu'il est interdit d'écrire en majuscule et de plus mon clavier me le permet :)

et quand je parle d'avocat c'est pas l'avocat qui travail avec la curatrice, c'est l'avocat de e-leven même, et de plus ma facture devait être payer pour le 27/7/08 et je l'ai payer le 12/07/08, alors je ne vois pas ce que l'avocat de e-leven même viens faire de son nez dans cette histoire et de plus être désagréable parce-que je suis francophone :?: et de plus c'est une facture pour les deux mois suivant, ce qui veut dire pour aout septembre,allez voir ou es le pin's!
et j'ai même envoyé le preuve de payement pour bien justifier le payement qui avait déjà été effectuer,et de plus qui paye pour prouver c'est dires, le client :evil: qu'elle monde!
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Message par Mosquito2001 » 28 Août 2008 11:57

Écrire en majuscules indique qu'on hurle sur un forum, outre la signification c'est très désagréable à lire.
Sinon N. Mollekens est bien la curatrice (et accessoirement avocate) qui s'occupe de la faillite d'e-leven. Leur comptabilité doit être tellement au top qu'elle a du envoyer des centaines de rappels erronés à mon avis...
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Message par calypso » 28 Août 2008 17:06

Hello,


Eh oui car moi aussi, j'ai reçu cette fameuse lettre mais je me demande si elle a plus d'ordre qu'Eleven car il y a un mois, je lui ai envoyé un fax pour lui signaler que la facture était erronée.
Je n'ai reçu aucune réponse et maintenant, mise en demeure..........

:?:
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Message par asker » 29 Août 2008 10:19

Bizarre, moi je n'ai rien reçu pourtant je n'ai pas payé ma facture du mois passé...mais la vous me faites peur ! vais m'empresser d'aller la payer
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Re: Facture payée et reçu lettre d'avocat pour mise en demeu

Message par Callewsa » 29 Août 2008 10:32

pacha16 a écrit :12/07/08, alors je ne vois pas ce que l'avocat de e-leven même viens faire de son nez dans cette histoire et de plus être désagréable parce-que je suis francophone


D'après ce que je comprends, c'est toi qui a fait un caca nerveux au début en parlant du fait que c'était envoyé en néerlandais

pacha16 a écrit :de plus au téléphone elle hausse harceller car je lui ai bien dit que j'étais de schaerbeek et que je n'ai pas à reçevoir un courrier en néerlandais, on vois que c'est une avocate de sint-pieters-leeuw!!


Quant au fait "je ne vois pas ce que l'avocat d'E-leven vient faire", l'explication avait déjà été donnée.

Désolé, mais écrire en majuscule, aussi mal et de manière aussi véhémente... Ca laisse penser que tes coups de fil ne valent pas mieux au niveau du ton employé.

"Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce courrier, le paiement a été effectué. Pourrais-je avoir les documents en français, svp? Je ne connais pas le néerlandais." Aurait peut-être été un peu plus de circonstance plutôt que de monter sur tes grands chevaux comme tu sembles le faire, non? Car si tu as présenté les choses comme la partie mise en gras plus haut, je ne suis pas étonné de la réaction que tu as eue :wink:
Il n'y a pas de question idiote, juste des idiots qui n'en posent pas!
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Message par asker » 01 Sep 2008 10:18

ai parlé trop vite...en rentrant jai découvert la lettre dans ma boite, 56€ de frais alors qu'il n'ya meme pas eu de rappel...mais bon je ne vais pas jouer avec le feu et vais payer celle qui m'a l'air d'etre une grosse emmerdeuse !
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Message par Drumnseb » 01 Sep 2008 20:25

J'ai recu la même lettre d'avocat ce matin!!!! :roll:

A ce demander de qui on se fou chez Eleven??
Perso, je ne répondrais même pas à cette lettre, car de un ce n'est pas un recommandé,
de deux elle est entièrement en flamand alors que ce n'est pas ma langue principale, donc je ne comprends rien. (obligation pour elle de me l'envoyer une seconde fois en français)
Et troisièmement, parce que je suis en ordre de facture depuis le début de mon contrat chez Eleven!! (ils me réclament quand même 600€!! chui mort de rire!!!!)

Il y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez E-leven/Destiny!!! :roll:

Le pire est que sur la feuille annexe de la lettre d'avocat, il faut être devin pour comprendre à quoi correspondent les "références" (du genre Ref: OD-1-28 & Description: 1-123456789000-25 suivi du montant et du nombres de jours!!!)
A se tordre de rire quoi qu'il en soit, car je ne donnerais pas suite à cette vaste blague. :roll:

Bref, demain, j'appelle et on verra… je me doute que dans mon cas (comme qq autres) il doit s'agir d'une erreur (après tout, même avocate d'E-leven, cette madame Mollekens n'est qu'une humaine!) mais là ça commence à devenir pénible.

:-?
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Message par Krobox » 02 Sep 2008 08:22

Drumnseb, réaction logique face à cette facture inutile....la compta d'ELeven est pour le moins curieuse.
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Message par optimum » 02 Sep 2008 10:23

pareil j'ai reçu une lettre de la curatrice, on me reclame une facture de 79€ en date du 16/01 au 15/03 mais sur mes extraits home banking je vois que j'ai payé une facture de 128,60€ le 04/01 ... evidement je ne la trouve plus cette facture :-?, je dois appelé la curatrice voir si elle peut m'aider / m'éclairer si je lui fournis le n° de communication
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Message par Drumnseb » 02 Sep 2008 11:11

je viens de joindre le cabinet de l'avocate, en stipulant (à la secrétaire) qu'il devait y avoir une erreur vis à vis de cette "facture" et cette charmante dame m'a simplement dit d'envoyer un courrier stipulant que tout était en ordre de mon côté.
Suite à quoi (je l'espère) l'avocate fera le nécessaire pour vérifier à la comptabilité d'E-Leven ce qu'il en est.

E-Leven essaie vraiment pas tous les moyens de récupérer du fric, je ne trouve même pas de terme pour qualifier cette société ("d'incapable" peut-être?)…

:wink:
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Message par Serkan1030 » 04 Sep 2008 03:28

Ce quoi ce bordel, moi aussi je vient de recevoir cette lettre,

Pour 66jours de connection elle me demande 128€.

C'est vrai que depuis mon activation 30/05 j'ai pas payer une seule facture,

et quoi on dois payer meme les frais d'activation ?

elle vas bien m'entendre au telephone et cette femme elle a interet a m'envoyer cette lettre en francais et avec + d'explication.

Nous vous laissez pas faire les gars !!! moi je paye pas l'activation.

a+
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Message par Serkan1030 » 04 Sep 2008 03:30

elle sais parler en francais j'espere cette femme ? ou bien faut qu'elle engage un traducteur ?
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Message par Serkan1030 » 04 Sep 2008 03:33

Drumnseb a écrit :après tout, même avocate d'E-leven, cette madame Mollekens n'est qu'une humaine!) mais là ça commence à devenir pénible.

:-?


humaine ? pour envoyer une lettre a payer des sommes debile en 6jours ?
je crois qu'elle devras bien reflechir avant d'ecrire sa lettre !

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Message par supervan » 04 Sep 2008 09:40

Serkan1030 a écrit :elle sais parler en francais j'espere cette femme ? ou bien faut qu'elle engage un traducteur ?


Bah si elle parle aussi bien le français que toi tu l'écris alors t'es pas sorti de l'auberge :lol:
A bientôt qui sait .....
supervan
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