Le probleme chez e-leven c est qu ils changent tout a leur guise et sans avertir les clients et ce de facon unilateral.
Ils savent pas fournir une ligne convenable c est de leur faute pas la notre.Si c est parce que certains clients telechargent trop et bien c est la faute a e-leven qui maintient son Illimite en grand sur le site et qui ne met pas un quotat clair.
Comme je l'ai dis la notion de bon pere de famille s applique pour la responsabilite civile pas pour une connexion internet.
Le quotat change tout le temps.Fixé de facon unilateral encore une fois suivant l etat du reseau, mais le client lui n a aucune idée de l etat du reseau.Quand on a signe le contrat on a jamais parle d un second interconnect ou la ligne est encore plus pourrie.
C est trop facille de changer tout le temps les termes du contrat d autant plus que c est tout le temps a la baisse mais jamais a la hausse.Si on va par la pq pas dire que maintenant e-leven ne fournira que du 56 k avec 5 G de quotat?
Quand on s engage a fournir du 6 mega c est a tout moment
Quand on paye c est pour avoir de la qualite et quand on voit que meme les clients pro ont une connexion de merde alors qu ils sont censes etre prioritaires c est tout dire.
Tout ca pour dire que si y a un fautif c est e-leven et il faudrait arreter de leur trouver des excuses car ils n en ont pas.Le service technique qui repond jamais ou alors qui promet de faire le necessaire et qui ne fait rien c est quoi l excuse la ?
Et meme si on est sur identiquement le meme interconnect mais que l ont a pas la vitesse qu on est censé avoir et bien c est encore de la faute d e-leven.
donc faut arreter de voir tout ça d un point de vue theorique mais il faut voir la pratique.
Quand on fournit de l adsl c est avec une vitesse constante sans loss et avec un vrai service technique et commercial chose qu e-leven n a absolument pas.
Faudrait pas oublier que depuis au moins avril ils sont prevenu des problemes de connexions et des services foireux et resultat aucun changement.
Donc arretez de leur trouver des excuses.On paye pour un service qu on a pas.