ShArK-s a écrit :Quand on fournit de l adsl c est avec une vitesse constante sans loss et avec un vrai service technique et commercial chose qu e-leven n a absolument pas.
20.6. Le volume de trafic est celui mentionné sur le bon de
commande lors de la commande. En cas de dépassement de
celui-ci le client recevra un premier warning lui mentionnant
que la limite mensuelle a été dépassée. Les conditions
d’utilisations restant inchangée. Suite à un warning, si le client
vient à dépasser à nouveau la limite fixée au cours des mois qui
suivent, celui-ci se verra notifier qu’il entre définitivement dans
la catégorie illimitée au prix mentionné sur le site web pour
cette catégorie. Le client peux à tout instant consulter son
volume utilisé en temps réel sur le site web de E-LEVEN.
20.7. En cas d’option Internet illimité le volume est illimité
pour usage en bon père de famille. Tout abus sera notifié au
client. Cette option est réservée aux particuliers.
Et comme je vois bien que tu vas encore la rammener t as fais des etudes de droit ? Parce que moi oui....
Alors arrete tout le temps de parler des couts de revient on le c bien que ça revient cher mais ça quand on est professionel on doit bien le savoir en se lancant dans l aventure adsl...
January 27 - 2008 - 12:04 AM posted by: [dommel.com servicecenter]
subject: scheduled maintenance newsservers
tonight between 01.00 and 05.00 am on sunday january 27th, we will perform some maintenance on our newscluster. therefor, connections to news.dommel.be, oldnews.dommel.be and textnews.dommel.be might be unavailable until the end of the maintenance-window.
January 12 - 2008 - 9:27 PM posted by: [dommel.com servicecenter]
subject: uploadspeed increase netconnect and netconnect lite
effective immediatly the upload speed of our netconnect and netconnect lite accounts will be increased to 448 kbit/sec.
until today the upload for these accounts was 256 kbit/sec. this speed increase is free of charge.
there will no longer be a difference in upload-speed between accounts with or without a boostpack. the netconnect-boostpack however will receive 50 GB extra datatransfer instead of 20 GB now and mediumband at 2048 kbit/sec instead of 1536 kbit/sec now. netconnect users with a boostpack will also be able to connect to our newsservers on mediumband. the boostpack for netconnect-lite accounts will disappear. users will be given the opportunity to cancel their boostpack as of 01/02/2008 at no extra cost.
the changes to the boostpack will be effective as of 01/02/2008.
January 12 - 2008 - 2:10 PM posted by: [dommel.com servicecenter]
subject: cityconnect provisioning (finally) started
we are extremely happy to announce that the provisioning of cityconnect accounts has started.
by tuesday evening 15/01 at the lastest you will see an expected installation date under the i-link in your controlpanel, modems will be shipped out on monday by taxipost.
we would like to apologise for this extremely delayed activations but we have had numerous delivery problems of equipment because of the holiday season and we were unable to give any fixed installdates until today. billing of the accounts will start as of 01/02 even if they are delivered earlier.
we are also happy to announce that the cityconnect coverage-area will be extended with the belgacom exchanges of kessel-lo and sint-truiden. cityconnect can be ordered in these regions as of 15/02, deliveries in sint-truiden and kessel-lo will probably start as of 01/04.
December 24 - 2007 - 6:42 AM posted by: [dommel.com servicecenter]
subject: belgacom backbone configuration error
tonight since 01.06 AM certain regions in west-vlaanderen,antwerp and brabant have been disconnected due to an error in some belgacom transmissioncentres. We have a ticket open since 01.13 AM and belgacom engineers are working on a solution asap.
Cernunos a écrit :Dommel semble être l'exemple à suivre en ce moment.
oldaf1 a écrit :Bonjour,
J'ai lu quelque part sur ce forum que certains ont le sentiment qu'E-Leven mise sur l'ADSL2+ au détriment de l'ADSL.
J'ai le même sentiment... mais ce serait un hyper mauvais calcul de leur part. Beaucoup de leurs clients ADSL vont partir avant.
Et un client qui est parti, est parti. Et il part souvent en faisant de la publicité négative autour de lui pour ce qu'il quitte.
C'est le principe inverse de celui qu'on voit à l'arrière de certaines voitures "Ceci est ma 5ème <marque_de_la_voiture>" qu'affiche fièrement un propriétaire qui est content des prestations de la marque de sa voiture. Ici, ce sera l'inverse.
Pour ma part, j'ai entamé tout ce qu'il faut pour quitter E-Leven. Il ne faut pas insister. Nous avons passé le début février et je reste en ip 78 avec une ligne aussi stable que le moral de Britney Spears.
Bref, je n'attendrai pas que l'ADSL2+ arrive dans mon coin. Si je dois y passer, ce ne sera pas avec E-Leven, trop déçu par le service.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit