Jerem a écrit :Ce n'est pas une obligation de réussite, c'est une obligation d'essais. Faire un maximum... mais ne sont nullement obligés de t'offrir ce qu'ils ne sont pas capables d'offrir.
Tu peux pas savoir à quel point je suis content que tu aies posté cette remarque
C'est justement là que le bas blesse : Ils sont capable d'offrir une ligne de qualité, je l'ai eu pendant près de 6mois. Mais là soudainement ils ont décidé que mon volume de téléchargement ne leur convenait plus et m'ont migré vers une autre ligne. C'est pas que la première n'existe plus, non, c'est juste qu'ils me la refusent volontairement. C'est cette pratique qui va à l'encontre des CGV.
Je suis également d'accord avec toi sur le principe du consommateur payeur. C'est pourquoi j'ai choisi avec attention mon fournisseur d'accès. Si les conditions actuelles avaient été d'application lors de mon choix j'aurais choisi un autre type d'abonnement.
Ici, dans le cas présent, il y'a une malhonnêteté volontaire de la part d'E-Leven qui, pour quelle-que raison que ce soit, ne veut plus fournir le service pour lequel ses clients ont signés.
Une fois de plus j'en reviens à ma revendication première : Si E-Leven ne peut plus respecter sa part du contrat qu'il laissent partir sans indemnités leurs clients mécontents.
Macdir >> Vraiment? Tu sais m'afficher cette mention (overbooking) extrait de cette page s'il te plait?
http://www.e-leven.be/pdf/cond_gen_res.pdf
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois.