Cernunos a écrit :T'es vraiment con dans ton genre tu sais
Gedeconneerd a écrit :Cernunos a écrit :T'es vraiment con dans ton genre tu sais
Wéééé je sais mais ca me rassure que tu sois la pour relever le niveau (aussi)
- Tu veux dire quoi? Que je mens?
- Non je veux dire que c'est pas vrai.
nicogargano a écrit :Si tu demenage attend toi au moins a 1 mois et demi de bagares telephonique pour r'avoir ta connexion.
J'ai déménagé en octobre ,le 1er et j'ai été reconnecté il y a environ 15 jours,mais je te dis pas la galere.
J'ai pourtant avertit e-leven dans le courant du mois de septembre.
Pour finir j'ai eu au telephone le seul mec valable de tout leur staff a la noix, qui s'est vraiment occupé de ma connexion.
Ce mec s'appelle adill et sans lui je serais peut etre encore en train d'attendre.
Lamentable, une seule personne en 6 mois ,chez e-leven, qui fasse bien son travail(je le salue en passant et le remercie encore)
asker a écrit :nicogargano a écrit :Si tu demenage attend toi au moins a 1 mois et demi de bagares telephonique pour r'avoir ta connexion.
J'ai déménagé en octobre ,le 1er et j'ai été reconnecté il y a environ 15 jours,mais je te dis pas la galere.
J'ai pourtant avertit e-leven dans le courant du mois de septembre.
Pour finir j'ai eu au telephone le seul mec valable de tout leur staff a la noix, qui s'est vraiment occupé de ma connexion.
Ce mec s'appelle adill et sans lui je serais peut etre encore en train d'attendre.
Lamentable, une seule personne en 6 mois ,chez e-leven, qui fasse bien son travail(je le salue en passant et le remercie encore)
oki c'est bien ce que je pensait...je vais donc resilier de ce pas !
GutsCrush3R a écrit :@Cernunos
De toute manière, ça ne sert à rien de discuter avec Gedeconneerd, le mieu c'est de l'ignorer...
Quoi qu'il arrive, quelle que soit la circonstance, il défend bec et ongle de manière aveugle E-leven. A croire qu'il a des intérêts. Ou alors c'est un proche d'un/des membre(s) du staff. Remarque ça expliquerait pourquoi lui il a toujours une bonne connection 24h/24 selon ses propres dires...
Quoi qu'on puisse dire, il trouve n'importe quoi pour essayer de le retourner contre l'auteur.
Tu as dis que la vitesse est mauvaise et ajouté que tu es prêt du Lex juste pour préciser que la distance n'explique pas le problème de connection. Il dit que tu mens. Enfin d'après lui non, mais bon je vois pas la différence perso quand je lis ça :- Tu veux dire quoi? Que je mens?
- Non je veux dire que c'est pas vrai.
Moi je fais un reply argumenté dans un autre post mais j'ai eu le malheur de dire qu'on nous prenait pour des cons, du coup le reste - qui était bien argumenté donc - passe aux oubliettes et je suis juste vulgaire...
Et c'est comme ça pour tout.
Quelqu'un à une mauvaise vitesse, il dit que lui non (et après c'est les autres qui généralisent ). Un membre du staff E-leven nous raconte n'importe quoi sur le forum, il répond qu'on devrait être content parce qu'ils se sont pas obligés de venir. Le helpdesk répond pas, il dit que l'on est pas patient. Ainsi de suite...
C'est vraiment pénible.
asker a écrit : ( je reçois leur modem Adsl2+)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit