Référencement Clients - Vitesse - Région

Discussion sur le provider E-leven

Message par asker » 04 Déc 2007 16:53

demain on sera le 5 et toujours une connexion merdique avec une ip 78...restons zen...
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Message par nicogargano » 04 Déc 2007 19:43

moi j'ai fais un test sur mire adsl apparament j'ai du 12mbits,mais quand je surf, je tourne pire qu'avec un modem 56k.
J'ai baissé le mtu ,remonté,essayé un autre modemrouteur,....Bref toute la soiré d'hier j'ai eu une connexion merdique.
J'ai galeré presque 2 mois pour r'avoir ma connexion apres un démenagement.
Ca fait a peine 2 semaines que j'ai ma connexion et ca merde de nouveau?!?!
Et puis c'est quoi cette nouvelle ip 77....??,y z'on changé le reseau?
Pour empirer? a quoi y joue? j'habite etterbeek et j'aimerais savoir jusqu'ou s'etend la merde....
Y commence vraiment a me courir ,tous les 10 jours en moyenne il y a un probleme.
Sauf pour les factures,elles sont ponctuelles et arrivent toujours.
Amon avis il n'y a que le service facturation qui tourne bien dans cette boite,mais elle durera plus tres longtemps.
Pour ma part ,j'attend la fin de mon contrat et je me tire en courant.
nicogargano
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 25 Mai 2007 10:42

Message par Gedeconneerd » 04 Déc 2007 20:45

Cernunos a écrit :T'es vraiment con dans ton genre tu sais :roll:



Wéééé je sais mais ca me rassure que tu sois la pour relever le niveau :roll: (aussi)
Celà fait longtemps que j'ai arreté de comprendre.... c'est carrément gedeconneerd
Avatar de l’utilisateur
Gedeconneerd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 329
Inscription : 27 Sep 2004 10:28

Message par Cernunos » 04 Déc 2007 21:02

Gedeconneerd a écrit :
Cernunos a écrit :T'es vraiment con dans ton genre tu sais :roll:



Wéééé je sais mais ca me rassure que tu sois la pour relever le niveau :roll: (aussi)


Ah mais oui! Je viens de comprendre! En fait, tu ne lis que la première phrase des messages. Tout s'explique :lol: (sans rancune :wink:)

Plus sérieusement, malheureusement, pour répondre aux autres messages, j'étais repassé il y a plusieurs jours sur une IP 88 et fin des problèmes de vitesse. Je suis à nouveau sur un range 78 et j'ai à nouveau des problèmes de vitesse :-?

De plus, le helpdesk d'E-leven ne me répond même pas...

Je suis en train de télécharger un patch sur Clubic à la vitesse phénoménale de 20 KB/s en moyenne :o
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par GutsCrush3R » 05 Déc 2007 16:48

@Cernunos
De toute manière, ça ne sert à rien de discuter avec Gedeconneerd, le mieu c'est de l'ignorer...

Quoi qu'il arrive, quelle que soit la circonstance, il défend bec et ongle de manière aveugle E-leven. A croire qu'il a des intérêts. Ou alors c'est un proche d'un/des membre(s) du staff. Remarque ça expliquerait pourquoi lui il a toujours une bonne connection 24h/24 selon ses propres dires...

Quoi qu'on puisse dire, il trouve n'importe quoi pour essayer de le retourner contre l'auteur.
Tu as dis que la vitesse est mauvaise et ajouté que tu es prêt du Lex juste pour préciser que la distance n'explique pas le problème de connection. Il dit que tu mens. Enfin d'après lui non, mais bon je vois pas la différence perso quand je lis ça :

- Tu veux dire quoi? Que je mens?
- Non je veux dire que c'est pas vrai.


Moi je fais un reply argumenté dans un autre post mais j'ai eu le malheur de dire qu'on nous prenait pour des cons, du coup le reste - qui était bien argumenté donc - passe aux oubliettes et je suis juste vulgaire...

Et c'est comme ça pour tout.
Quelqu'un à une mauvaise vitesse, il dit que lui non (et après c'est les autres qui généralisent :roll:). Un membre du staff E-leven nous raconte n'importe quoi sur le forum, il répond qu'on devrait être content parce qu'ils se sont pas obligés de venir. Le helpdesk répond pas, il dit que l'on est pas patient. Ainsi de suite...

C'est vraiment pénible.
Dernière édition par GutsCrush3R le 05 Déc 2007 20:36, édité 2 fois.
GutsCrush3R
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 852
Inscription : 06 Nov 2007 18:31

Message par ShArK-s » 05 Déc 2007 19:12

Y a exactement la meme chose avec belgacom des que t as le malheure de critiquer t as des personnes qui viennent et qui disent qu on raconte n importe quoi et que c est faux, c est trop marrant
ShArK-s
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 465
Inscription : 03 Fév 2007 22:29

Message par asker » 05 Déc 2007 19:34

100% d'accord avec GutsCrush3R, perso je sais pas ce qu'ils foutent chez E-leven mais ils commencent a me les casser solide, "vous verrez tout va s'arranger, on a trouvé une solution pour la fin du mois" mon cul oui, on est deja 2semaines plus tard, depuis 3semaines que je ne sais meme pas regarder une video en stream, que jmet 3 plombes a faire mon Netbanking ( ca irait plus vite si jallais direct a la banque) depuis leurs super ip 78 en fait ! a part ca aucune communication, personne au bout du fil, que dalle ! E-leven c'est la connexion du tiers-monde, je demenage bientot je craint vraiment le pire, je sens que je vais passer de mauvaises semaines...vivement la fin du contrat apres c'est direction dommel, si j'arrive a tenir jusqu'a la fin du contrat... tchuuzzz
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Message par Infosdata » 07 Déc 2007 21:21

Etterbeek :
Image
Dernière édition par Infosdata le 08 Déc 2007 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Infosdata
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 29 Nov 2007 15:03

Message par Spirousorus » 07 Déc 2007 21:56

Image
Avatar de l’utilisateur
Spirousorus
Membre
Membre
 
Message(s) : 194
Inscription : 04 Juil 2007 11:07

demenager?

Message par nicogargano » 07 Déc 2007 22:36

Si tu demenage attend toi au moins a 1 mois et demi de bagares telephonique pour r'avoir ta connexion.
J'ai déménagé en octobre ,le 1er et j'ai été reconnecté il y a environ 15 jours,mais je te dis pas la galere.
J'ai pourtant avertit e-leven dans le courant du mois de septembre.

Pour finir j'ai eu au telephone le seul mec valable de tout leur staff a la noix, qui s'est vraiment occupé de ma connexion.
Ce mec s'appelle adill et sans lui je serais peut etre encore en train d'attendre.
Lamentable, une seule personne en 6 mois ,chez e-leven, qui fasse bien son travail(je le salue en passant et le remercie encore)
nicogargano
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 25 Mai 2007 10:42

Re: demenager?

Message par asker » 08 Déc 2007 14:48

nicogargano a écrit :Si tu demenage attend toi au moins a 1 mois et demi de bagares telephonique pour r'avoir ta connexion.
J'ai déménagé en octobre ,le 1er et j'ai été reconnecté il y a environ 15 jours,mais je te dis pas la galere.
J'ai pourtant avertit e-leven dans le courant du mois de septembre.

Pour finir j'ai eu au telephone le seul mec valable de tout leur staff a la noix, qui s'est vraiment occupé de ma connexion.
Ce mec s'appelle adill et sans lui je serais peut etre encore en train d'attendre.
Lamentable, une seule personne en 6 mois ,chez e-leven, qui fasse bien son travail(je le salue en passant et le remercie encore)


oki c'est bien ce que je pensait...je vais donc resilier de ce pas !
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Re: demenager?

Message par nicogargano » 08 Déc 2007 15:14

asker a écrit :
nicogargano a écrit :Si tu demenage attend toi au moins a 1 mois et demi de bagares telephonique pour r'avoir ta connexion.
J'ai déménagé en octobre ,le 1er et j'ai été reconnecté il y a environ 15 jours,mais je te dis pas la galere.
J'ai pourtant avertit e-leven dans le courant du mois de septembre.

Pour finir j'ai eu au telephone le seul mec valable de tout leur staff a la noix, qui s'est vraiment occupé de ma connexion.
Ce mec s'appelle adill et sans lui je serais peut etre encore en train d'attendre.
Lamentable, une seule personne en 6 mois ,chez e-leven, qui fasse bien son travail(je le salue en passant et le remercie encore)


oki c'est bien ce que je pensait...je vais donc resilier de ce pas !









Le comble c'est que ,un jour, j'en avait vraiment marre de glander au telephone a attendre leur helpdesk que je me suis pointé a leurs bureaux.
Une fois en haut j'ai parlé avec deux mecs ,qui se sont bien gardé de me dire leurs noms,un des deux s'est vite barré avec une excuse et l'autre m'a dit apres que je lui ai fait part de mon mécontentement...
Texto:"monsieur,la question est, a ce point ci ; voulez vous encore rester avec nous ?"
C'est tout ce qu'il a trouvé de bon a dire,c'était ça, sa solution à mes problemes...???!!!!!!!
Si tu resilie a ce moment la,tu peux etre sur que un mois apres ,ils te demanderons de continuer a payer j'usqu'au terme de ton contrat.
Alors ,non seulement t'auras pas ta connexion ,tu continueras a payer et eux ils seront légalment couvert....en foutant encore moins que d'habitude.
nicogargano
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 25 Mai 2007 10:42

Message par Pinpon » 08 Déc 2007 21:44

Schaerbeek, adsl2+

Image
Seb.
Pinpon
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 08 Déc 2007 20:01
Localisation : Schaerbeek

Message par DJouss » 10 Déc 2007 12:41

Image

A anderlecht en bridge (impossible de partager cette connexion : du gachi pur et dur)
DJouss
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 7
Inscription : 08 Mars 2006 15:32

Message par Leito » 16 Déc 2007 05:07

http://www.userbase.be

speed test results:
- Download speed : 67 kbit/s or 8 kbyte/s
- Upload speed : 523 kbit/s or 65 kbyte/s
Mon Dec 10 2007 at 18:16:38 UTC+0100



speedtest.net
http://www.speedtest.net/result/210717974.png

http://www.speedtest.nl/TestSuite/
Impossible de démarrer le teste, le teste n'a pas pu démarrer...trop lent.


Le teste de "journaldunet.com"
Votre vitesse : 149 Kbit/s

Kbit/s : débit de votre connexion exprimé en kilobits transférés par seconde. Les offres des fournisseurs d'accès (512, 1024...) sont exprimés en Kbit/s
Ko/s : débit de votre connexion exprimé en kilooctets transférés par seconde (1 octet = 8 bits)



ftp.belnet.be


"/mirror/ftp.debian.org/debian/dists/etch/main/installer-amd64/20070308/images/netboot/debian-installer/amd64" is current directory.
List (cached)
List Complete.
TYPE I
200 Type set to I
PASV
227 Entering Passive Mode (193,190,198,20,188,194).
RETR linux
150 Opening BINARY mode data connection for linux (1512476 bytes)
226 Transfer complete.
Transferred: linux 1,44 MB in 01:22 (17,92 KBps)
Transfer queue completed
Transferred 1 file totaling 1,44 MB in 01:23 (17,92 KBps)




"/mirror/ftp.debian.org/debian/dists/etch/main/installer-amd64/20070308/images/cdrom" is current directory.
List (cached)
List Complete.
TYPE I
200 Type set to I
PASV
227 Entering Passive Mode (193,190,198,20,191,233).
RETR initrd.gz
150 Opening BINARY mode data connection for initrd.gz (3792925 bytes)
226 Transfer complete.
Transferred: initrd.gz 3,62 MB in 02:51 (21,65 KBps)
Transfer queue completed
Transferred 1 file totaling 3,62 MB in 02:51 (21,65 KBps

Liege
Avatar de l’utilisateur
Leito
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 708
Inscription : 29 Nov 2007 15:22

Message par Gedeconneerd » 17 Déc 2007 09:35

GutsCrush3R a écrit :@Cernunos
De toute manière, ça ne sert à rien de discuter avec Gedeconneerd, le mieu c'est de l'ignorer...

Quoi qu'il arrive, quelle que soit la circonstance, il défend bec et ongle de manière aveugle E-leven. A croire qu'il a des intérêts. Ou alors c'est un proche d'un/des membre(s) du staff. Remarque ça expliquerait pourquoi lui il a toujours une bonne connection 24h/24 selon ses propres dires...

Quoi qu'on puisse dire, il trouve n'importe quoi pour essayer de le retourner contre l'auteur.
Tu as dis que la vitesse est mauvaise et ajouté que tu es prêt du Lex juste pour préciser que la distance n'explique pas le problème de connection. Il dit que tu mens. Enfin d'après lui non, mais bon je vois pas la différence perso quand je lis ça :

- Tu veux dire quoi? Que je mens?
- Non je veux dire que c'est pas vrai.


Moi je fais un reply argumenté dans un autre post mais j'ai eu le malheur de dire qu'on nous prenait pour des cons, du coup le reste - qui était bien argumenté donc - passe aux oubliettes et je suis juste vulgaire...

Et c'est comme ça pour tout.
Quelqu'un à une mauvaise vitesse, il dit que lui non (et après c'est les autres qui généralisent :roll:). Un membre du staff E-leven nous raconte n'importe quoi sur le forum, il répond qu'on devrait être content parce qu'ils se sont pas obligés de venir. Le helpdesk répond pas, il dit que l'on est pas patient. Ainsi de suite...

C'est vraiment pénible.


Mais non allez allez ... ca va allez il faut pas t'en faire, viens dans mes bras je vais te calliner ;)

@Cernunos: t'inquiète sans rancune, j'adore les gens qui savent répondre à un post de manière humoriste comme tu le fais sans devoir spécialement insulter a tout bout de champs , nous sommes parti sur de mauvaises bases, je m'incline ;)
Celà fait longtemps que j'ai arreté de comprendre.... c'est carrément gedeconneerd
Avatar de l’utilisateur
Gedeconneerd
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 329
Inscription : 27 Sep 2004 10:28

Message par Cernunos » 18 Déc 2007 20:03

Merci :bier:

Avec tout ça mes problèmes ne sont pas encore résolus, bien que je les harcèle...

Juste pour rire j'ai commandé l'ADSL2 qui semble enfin disponible sur Jette. Evidemment, deux semaines et pas de nouvelles :roll: Bref, c'est pas grave, on verra bien.

Ce qui me fait tiquer c'est quand je vois la capacité financière d'E-leven en face de Dommel. Ces derniers on beaucoup moins de moyens mais s'en sortent bien mieux...

Je pense qu'11 n'aurait pas du prendre autant de client sur le réseau de Scarlet. Il n'est pas assez stable, contrairement à Turboline.

J'ai pourtant le sentiment que 11 va redorer son image l'année prochaine. Si je me trompe, il ne me restera plus qu'à partir.

Sinon, j'ai toujours une connexion qui ne dépasse pas le mega...
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par Bya » 18 Déc 2007 20:10

Bienvenue au club...

Allez, hop, la tournée...

:bier: :leffe:

- Bya -
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

Message par asker » 19 Déc 2007 10:41

[quote="Cernunos"]Merci :bier:


Juste pour rire j'ai commandé l'ADSL2 qui semble enfin disponible sur Jette. quote]


ah bon? moi j'ai fais le test sur le site de dommel ils me disent que l'adsl 2+ n'est pas dispo sur jette...

et faut se mefier car j'ai eu la blague avec e-leven, je commande l'adsl2+ ( je reçois leur modem Adsl2+) je retelephone pour savoir ou ca en est avec mon modem, on me dit que chez moi y'a pas de 2+ que j'aurais un 6mega et au final je fini avec un 3m car meme le 6m n'etait pas dispo.... :vin: je trinque a la santé d'e-leven, parait que le vin c'est bon pour le coeur
asker
Membre
Membre
 
Message(s) : 134
Inscription : 11 Nov 2007 11:10
Localisation : Bruxelles

Message par Bya » 19 Déc 2007 11:39

asker a écrit : ( je reçois leur modem Adsl2+)


Ah ben la je suis impressionné... Moi j'attends toujours le mien et a ce qu'il parait celui que j'ai acheté c'est de la merde avec e-leven.

Donc bon... Je vais essayer un d-link sous peu, j'espère que ca changera quelque chose...

- Bya -
Belgacom Favorite.

Presles.
Bya
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 09 Déc 2007 23:06

PrécédentSuivant

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron