fair use ?

Discussion sur le provider E-leven

Message par Tim Mc Manus » 03 Avr 2007 10:12

Acid-Drop a écrit :vous etes quand meme en train de montrer que tous les utilisateurs potentiel ne font que dl des trucs pas mega legaux :))

Reste l'utilisation réellement interessante : 4 personnes sur la meme ligne, a faire des choses normales, un peu de streaming, des bandes annonces, du youtube, ... :p


Inutile de se voiler la façe, j'aimerais connaitre une personne qui a le Net et qui n'a jamais jamais jamais télécharger un film ou un album de musique de façon non payante.

Du reste il y'a 3 PC sur ma ligne (ma mère, mon frère, moi), et la majorité de l'utilisation de la connection n'est pas consacrée aux dl mais aux activités que tu as cité: youtube, podcast de certaines émissions de la RTBF & streaming vidéo/radio, maj de logiciels (Open Office.org qui vient de passer en 2.2.0 par exemple), dl de démos de jeu (C&C3: 1 Go 250) etc. Mais il est vrai que ce mois çi je me suis laisser aller...
Tim Mc Manus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 285
Inscription : 28 Nov 2006 11:53
Localisation : Tournai

Message par SUSSON » 03 Avr 2007 16:36

Quand on a gouté au newsgroup,je peut vous dire qu'on ne peut plus s'en passer..... :oops:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
Avatar de l’utilisateur
SUSSON
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1398
Inscription : 11 Jan 2006 08:09
Localisation : bxl

Message par psyko » 03 Avr 2007 16:39

SUSSON a écrit :Quand on a gouté au newsgroup,je peut vous dire qu'on ne peut plus s'en passer..... :oops:


Hehe c'est clair mais le tout c'est de ne pas tomber dans l'abus non plus comme beaucoup le font.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Acid-Drop » 04 Avr 2007 13:18

Je viens de contacter e-leven pour connaitre ma distance : 4583m

ouch :)

Donc le gars me dis que je peux avoir uniquement le 3 Mbits, mais c'est suffisant pour moi, je pense que je vais faire les démarches.

Par contre, ce qui m'etonnes, c'est que je suis sans problemes a 4 Mbits chez belgacom, j'ai tj ete a fond sans aucun prob. Coup de bol peut-etre.
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1430
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par psyko » 04 Avr 2007 13:57

Acid-Drop a écrit :Je viens de contacter e-leven pour connaitre ma distance : 4583m

ouch :)

Donc le gars me dis que je peux avoir uniquement le 3 Mbits, mais c'est suffisant pour moi, je pense que je vais faire les démarches.

Par contre, ce qui m'etonnes, c'est que je suis sans problemes a 4 Mbits chez belgacom, j'ai tj ete a fond sans aucun prob. Coup de bol peut-etre.


Ils ont 3 profils, le 20 mbits en 2+ et 3 ou 6 en 1 donc vu ta distance tu n'as pas accès au 6 (ou pas de manière assurée) alors le 3 semble la meilleure solution.

Normalement je passe sur e-leven 6 le 14; feedback à venir :D
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14298
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Précédent

Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit