chose promise...
comme promis, un feedback :
l'inscription :
---------------
inscription demandée par mail, après avoir rempli le formulaire (merci illustrator :p).
1 heure après, quellqu'un de chez E-Leven me téléphonait, car mon n° de téléphone de correspondait pas à mon nom (logique, je venais juste de faire la demande à belgacom).
Une attente de quelque jours, le temps que l'activation se fasse, et on m'a contacté par téléphone afin de me prévenir que tout était arrangé, et que j'allais recevoir mon login et mon mot de passe.
En une semaine (à un ou deux jours près), et la connexion était ok.
La ligne
---------
en 3 semaines, une seul problème de connexion...déconnexions sur déconnexions...j'ai donc envoyé un mail afin de demander si le problème venait de chez E-leven.
Deux heures après (disons que c'est moi qui n'ai vérifié mes mails que deux heures plus tard), je recevais un mail de chez E-leven me demandant mon login (que j'avais oublié de préciser comme un gros nimbet que je suis) afin de vérifier ma ligne.
Petite attente, et on me confirme que c'est le client (moi) qui se déconnecte, et que des vérifications allaient être faite (+demande de la marque de mon modem).
Je suis revenu chez moi, et tout était parfait
la ligne est stable et rapide, je n'ai vraiment aucun problème.
bref
-----
personellement, je trouve leur service terrible...rapide, efficace, personel sympathique...
Je suis vraiment content de la ligne...je peux me faire une instance à WoW sans stress
Merci E-Leven ^^