Des nouvelles des travaux?

Discussion sur le provider E-leven

Des nouvelles des travaux?

Message par Julie. » 15 Fév 2007 23:07

Tout d'abord, je tiens a préciser aux "particuliers" de ne pas s'affoler, j'ai une connexion e-leven via la location du logement et tout l'immeuble a la même, c'est pas une connexion juste pour moi :lol: alors vous affolez pas vous n'aurez surement pas ces problèmes en tant que particulier :lol:

Test fait il y a 5 minutes :o :
down
Your DOWNLOAD Speed:
42 kbps or 5 KB/sec

up
Your UPLOAD Speed:
18 kbps or 2 KB/sec

Ca craint :lol: Impossible de faire quoi que ce soit

:x Comme d'habitude je peut pas jouer :x

Guillaume pourriez vous me tenir au courant via ce post des avancées des "travaux" svp?
Merci :o
Julie.
 

Message par ig_softy » 16 Fév 2007 02:15

je vais répondre déjà parce que je lui ai demandé la même chose il y a deux jours.

[mon_message]
Bonjour,

Dans vos derniers message, vous m'aviez informé que les problème sde débit seraient réglés à partir de 2007, or, après des tests que j'ai effectué, je trouve que c'est encore pire qu'avant.

Je viens encore de tester un téléchargement de fichier depuis un compte skynet et belnet, et j'obtiens une vitesse de 10-15k/s (des pics à 40k/s mais rare avec aussi des chute à 3k/s)


Est-ce qu'il y a bien un problème de débit ? Parce que la migration sur l'autre réseau dont vous m'avez parlé ('En fait en 2007 nous seront en BRUO sur ce lex. Le réseau sera donc excellent, je pense.') a surement été réalisée mais c'est vraiment pire qu'avant. En journée, en pleine nuit, je ne dépasse quasi jamais les 100k/s alors qu'avant, même si c'était instable, ça tournait aux environs de 250-300k/s.




[sa_réponse]
En effet nous sommes en cours de finalisation du Bruo. Pour l'instant nous sommes penchés sur cela.

Nos pairs sont déjàs commandés chez BGC. Il faut encore un petit peu de patience, c'est la dernière ligne droite.




Comme ça tu sais quoi :D
Avatar de l’utilisateur
ig_softy
Membre
Membre
 
Message(s) : 54
Inscription : 30 Août 2005 14:27


Retour vers E-leven

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron