Monsieur Serge D.,
la lettre reproduite
dans ce sujet est vraie. Elle a réellement été envoyée à Euphony à l'époque. Euphony n'y a pas répondu. De la manière, Test-Achats n'a répondu à la sienne, qui était du même gabarit, et Rueducommerce.fr ne publie pas pour les produits qu'ils vendent les avis négatifs. Donc, non, Monsieur Serge D., quand ON a merdé, on ne répond pas à ses ex-clients. Par contre, on n'hésite pas à leur envoyer un courrier-type désagréable leur rappelant l'existence d'huissiers de justice. Et là, je suis d'accord avec vous, c'est partout pareil. Mobistar ou Voo ne répondraient pas à ce type de courrier et chez Base (voir mon expérience avec Simyo), on ne répond même pas aux mails simples.
Au final, Euphony est en faillite. Qui va pouvoir dire pourquoi? Vous n'avez pas assez vendu? Le marché est trop concurrentiel? Trop régulé? Le produit n'était pas satisfaisant? Business plan foireux? J'attends aussi votre explication.
Mr Coyote