Bonne expérience chez Euphony

Discussion sur le provider Euphony

Bonne expérience chez Euphony

Message par Digitql » 27 Mars 2013 17:29

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume je vais faire un sujet pour simplement vous dire que j'ai été content des services téléphoniques et ADSL de Euphony.

Il y a 2 an de cela, je quittais Belgacom pour passer soit chez Dommel, soit chez Euphony. Mon choix s'est porté vers ce dernier pour une raison parentale (site en nl pour dommel, etc...) soit.

Un représentant est donc venu chez nous pour nous expliquer et nous faire signer le contrat. Le raccordement s'est fait sans soucis sauf peut être avec 1 ou 2 jours de retard mais sans coupure au préalable par BGC.
Leur support par mail a toujours été très réactif (moins de 24h pour une réponse même concernant la procédure de résiliation).

Je n'ai jamais eu de coupure, d'avertissement concernant la "Fair-Use Policy" (mon max a été 200Go sur un mois) ou de facture surprise.

Nos besoins internet et téléphoniques évoluant avec les années c'est pourquoi je suis passé chez Scarlet sans ligne fixe.

Pour info je suis dans le hainaut (7750).

Si vous hésitez à faire le pas, poster un commentaire et je tâcherai d'y répondre si c'est dans mes cordes.

Cordialement,
Digitql
Membre
Membre
 
Message(s) : 36
Inscription : 05 Mars 2009 20:57

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit