Je suis très content d'Euphony

Discussion sur le provider Euphony

Message par mike00 » 24 Mars 2012 00:10

mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par mike00 » 24 Mars 2012 00:15

"Aller taper sur le dos d'une société qui réduit les frais dans différents secteurs, via plusieurs opérateurs, me semble incompréhensible. "
les arguments vous manquent ????
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Eclair1 » 24 Mars 2012 00:42

Les seuls arguments valables sont ce que les services me coûtent au quotidien... :wink:

J'ai des services via Mobistar, avec des réductions via Euphony.
D'autres peuvent avoir d'autres choses..
Si c'est intéressant, voyons voir... :wink:

C'est l'intérêt de tout le monde finalement!

L'agressivité... BOF!
Il y a des intérêts en jeux? :D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par mike00 » 24 Mars 2012 07:29

"J'ai des services via Mobistar, avec des réductions via Euphony.
D'autres peuvent avoir d'autres choses..
Si c'est intéressant, voyons voir... " encore une fois depuis plus de dix 10 ans , exemple les cartes gsm ''euphony ' sont des cartes mobistars
"L'agressivité... BOF! " y a pas d' agressivité la dedans , vous ne faites que répondre à ce que vous voulez bien
"Il y a des intérêts en jeux? " bin oui si comme moi , beaucoup l' ont flairé , vos commissions !!!!!!!!!
allez pour moi cette discussion est terminée .
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Eclair1 » 25 Mars 2012 00:24

Franchement, tout cela m'amuse... :D
Vous n'avez plus envie de discuter? Mais vous discutez de quoi au juste? :wink:

Euphony m'apporte certaines réductions sur des services et c'est tout, cela vous dérange?
En fait de "commissions", j'ai mon salaire (normal comme enseignant) et des dépenses en moins via Euphony par rapport aux produits Mobistar.

:lol:

Mon dernier GSM (Nokia), je l'ai acheté dans une boutique Belgacom, par facilité et proximité.
Voius voulez une copie de la facture?

Les gens qui bossent dans les différentes société, ils n'ont pas droit à une rémunération?


:wink:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par psyko » 25 Mars 2012 07:06

Comme déjà précisé à plusieurs reprise dans ce topic, Euphony n'est pas un fournisseur mais un revendeur; le plus gros reproche fait à cette société sont des méthodes de ventes souvent douteuses où le client est parfois très fortement poussé à prendre un produit qui ne correspond pas à ses besoins juste pour rapporter un semblant de com au consultant et une grosse com au gourou de ce système pyramidal.

Des tarifs, ils ne peuvent pas être élevé pour de l'adsl vu le produit vendu qui est déjà dans le segment low cost, ça aide quand on essaye de le comparer aux meilleurs produits du marché (faut tout comparé).

Et la comparaison du prix de l'époque chez Belgacom c'est juste se voiler la face sur le fait que les autres fournisseurs ont aussi évolué et proposé des formules plus intéressante (quasiment tous les fournisseurs ont des pack duo/trio ...

Un truc qui m'a fait tické par contre c'est :

1) Pour les 4 gsm, les 25è, 37è et 49è mois sont gratuits.


49ième mois ??? ça veux dire que vous avez un contrat de + 4 ans?
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Eclair1 » 25 Mars 2012 16:52

Non, j'ai un abonnement de deux ans. C'est si on "laisse courir" que les 25è, 37è et 49è mois sont gratuits.
Pour ma part, je profiterai du 25è mois (forcément, il n'y a pas moins cher que gratuit :wink: )... et je regarderai les nouvelles conditions à ce moment là.

Pour tout dire, j'ai découvert ça en plaçant des panneaux photovoltaïques, le vendeur travaillait pour la société de panneaux et pour Euphony.
Bon, il était bien sympa et il n'a même pas dû me menacer, lol.
On a fait ce que font les gens sensés, comparer les prix!

Maintenant, la façon dont les choses s'organisent dans telle ou telle société, ce ne sont pas mes oignons hein! Quand j'étais chez Belgacom, je contribuais aussi au salaire de Bellens qui est sept fois plus élevé que celui d'un Premier ministre. :o

Ce qui compte c'est ce que je paie, pas ce que la société fait de mon argent après. Qu'est ce que j'y peux, et en quoi ça me regarde?
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par cooper7 » 26 Mars 2012 07:09

ben oui que veux-tu lorsque l'on emet un avis positif sur une societé comme euphony ,l'on est assimilé à des revendeurs ,mdr comme les gens font des deductions debiles,je travaille à mi-temps et cela me suffit ,merci.

je vous rassure ma voiture est de la marque nissan,ouf pas euphony me voilà sauvée :D

vais devoir regarder la marque de mes sous vetements,oups :oops:

et pour rappel je n'ai pas de service Euphony mais bien Mobistar et Luminus

bonne journée à tous
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par Eclair1 » 26 Mars 2012 20:22

cooper7 a écrit :ben oui que veux-tu lorsque l'on emet un avis positif sur une societé comme euphony ,l'on est assimilé à des revendeurs ,mdr comme les gens font des deductions debiles,je travaille à mi-temps et cela me suffit ,merci.

je vous rassure ma voiture est de la marque nissan,ouf pas euphony me voilà sauvée :D

vais devoir regarder la marque de mes sous vetements,oups :oops:

et pour rappel je n'ai pas de service Euphony mais bien Mobistar et Luminus

bonne journée à tous


Salut Jocelyne, :D

Oui mais si tu as des services Mobistar et Luminus que tu paies moins cher via Euphony, cela ne va pas hein cette histoire! :evil:

J'ai fait la même erreur.
On aurait d'abord dû se renseigner sur les rémunérations internes en vigueur dans toutes les sociétés, Electrabel, Luminus, Mobistar, Voo, Euphony, Belgacom, Base... AVANT de faire un choix qui nous concerne.

C'est élémentaire, et on n'y a pas pensé!
Au prochain appel commercial que je reçois de Proximus ou autre, je demande à l'opératrice ce qu'elle gagne avant qu'elle ne me propose quoi que ce soit!
C'est l'évidence même! :wink:

Pour tes sous-vêtements, je n'insiste pas... :oops: , mais moi je roule en Toyota! :D

Un p'tit blanc cassis? :vin: :oops:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par et1 » 27 Mars 2012 09:27

Bon allez! ça-va, avouez que vous êtes consultants euphony :o
On ne vous en voudras pas, juré. Mais soyez honnêtes et ne vous cachez pas derrière ce post qui ne déclenche pas du tout la sympathie.
J'ai parcouru le forum euphony et franchement, les forumeurs contents n'y sont pas légion! A part ceux qui y sont clients et consultants en même temps.
Bon, je lâche ce topic pas très intéressant.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2152
Inscription : 20 Juin 2006 15:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par cooper7 » 27 Mars 2012 11:37

et1 a écrit :Bon allez! ça-va, avouez que vous êtes consultants euphony :o
On ne vous en voudras pas, juré. Mais soyez honnêtes et ne vous cachez pas derrière ce post qui ne déclenche pas du tout la sympathie.
J'ai parcouru le forum euphony et franchement, les forumeurs contents n'y sont pas légion! A part ceux qui y sont clients et consultants en même temps.
Bon, je lâche ce topic pas très intéressant.


je vais le repeter pour la xieme fois je ne suis pas "consultante euphony" et les services que j'ai sont des services Mobistar,je pense qu'il y a quand des personnes satisfaites de Mobistar,non.
j'ai juste pris mes contrats via un consultant euphony tout simplement,ca change quoi sur le fond,je suis content de mes abonnements et le consultant m'a bien renseigné point à la ligne,ouf ils sont lourds ici
cooper7
Membre
Membre
 
Message(s) : 161
Inscription : 22 Jan 2011 17:57

Message par Eclair1 » 27 Mars 2012 20:19

Faut raconter sa vie ici... pffft. :lol:

Le point de départ c'était une très grosse consommation d'électricité à mon domicile, du genre à avoir envie de faire "péter" les ampoules... :brakelamp:

Bon, c'est une ancienne -très grande - fermette que je retape depuis dix ans, mais justement. Malgré les ampoules économiques etc, la consommation est infernale.

Je m'intéresse aux panneaux photovoltaïques. Un collègue me met en contact avec le délégué de la firme qui en a placé chez lui.
Formule intéressante, affaire faite pour 50 m2 (production de plus de 6.000 kw).
A cette occasion, Vincotte (qui doit homologuer l'installation) refuse au départ parce que j'ai des "pertes".
Appel d'un électricien qui détecte une "fuite infinie". Un ancien fil dénudé touche la "terre" et envoie dans le sol plus de 3.000 kw par an! :o

Là-dessus, le délégué de la firme de panneaux m'annonce qu'il peut encore diminuer ma facture au niveau des prix au kw.
J'étais chez Luminus et je m'aperçois que c'est un autre tarif Luminus, mais environ 20 % moins cher, via un accord avec Euphony.
Bon, après ce qu'il m'est arrivé, je ne vais pas "cracher dessus" hein! :D

Et là, de fil en aiguille on est parti sur les autres services.
Mobistar est moins cher que Proximus/Belgacom...
Euphony diminue encore les factures Mobistar... (Tant mieux!)

De nouveau, je ne vais pas me plaindre après avoir envoyé 3.000 kw dans le sol pendant 10 ans sans le savoir.
Toutes les économies sont bonnes à prendre et je n'ai aucun regret d'avoir rencontré ce délégué, que du contraire!

C'est ma bête et simple histoire. Je n'en ai pas d'autre à raconter. :sleep:

Mais si ça continue dans le registre "irrationnel", je vais aller demander comment on devient délégué "Euphony", rien que pour pouvoir vous raconter des trucs en plus... :goof2:

Loool :D
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par ffafchamps » 01 Avr 2012 22:02

Salut à tous.
Et bien voilà, moi je suis consultant Euphony... (allez-y lâchez-vous, envoyez moi des tomates... :) ).
En fait le seul soucis c'est qu'un consultant Euphony est un indépendant, et il y a des bons, des moins bons et de très mauvais.
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai dit " Madame, vous avez là un tarif moins cher que ce que je pourrai faire, surtout gardez le bien, ne changez pas"... mais que font les autres dans ces cas là ??? Je n'en sais rien, et Euphony non plus n'en sait rien, mais ce qui est sûr c'est que quand un consultant agit malhonnêtement et qu'Euphony en est informé, il est rayé de suite.
Depuis 2008 j'ai participé à toute les formations sur les produits Euphony, les formations commerciale et autres... et jamais, au grand jamais il n'y a eu 1 seul mot ou allusion qui nous pousserait à agir malhonnêtement, le consultant qui le fait c'est 100% de sa propre initiative.
Pour les produits ce sont du Mobistar, Luminus et Citibank qui à mon sens sont de la qualité (c'est sûr qu'il y a toujours des mécontents, chez mercedes et BMW aussi si on va par là).
Pour conclure, il s'agit de marketing relationnel ou MLM (à voir sur le net pour celui que ça intéresse) et non du pyramidal qui est totalement interdit.
Nous sommes inscrit à l'UCM, nous avons un n° de TVA et tout est déclaré, fin d'année nous payons nos contributions sur les revenus et commissions.
Pour celui qui veut vraiment s'investir et travailler honnêtement, les revenus sont très bons, on apprend énormément de choses, on s'amuse et on rencontre pleins de gens.
Je suis très content que cette société aie croisé ma route, maintenant on aime ou on aime pas, chacun sa vie et chacun ses choix. :)
ffafchamps
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 01 Avr 2012 21:14

Message par mike00 » 02 Avr 2012 05:38

"mais ce qui est sûr c'est que quand un consultant agit malhonnêtement et qu'Euphony en est informé, il est rayé de suite. " vous allez me faire mourir de rire !!!!!!!!!!!
du chiffre les gars , DU CHIFFRE !!!! , faut arrêter le baratin , toc toc bonjour c' est electrabel , je peux voir votre compteur , avec des consommations pareils vous êtes encore chez electrabel ?????? allez trêve de blabla , vais travailler maintenant ,.......
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Eclair1 » 02 Avr 2012 19:59

Perso, c'est Mike00 qui me fait mourrrrrir de rire! :D
Qwé, j'étais chez Electrabel et ensuite chez Luminus.
Je tombe par hasard sur un tarif Luminus (via Euphony) moins cher que le Luminus standard et moins cher qu'Electrabel...

Quoi, je devais rester avec un tarif plus cher pour faire plaisir à Mike?
Hé, je préfère moins dépenser en trucs inutiles pour pouvoir payer un pot à mes potes. :D
Santé Mike! :bier: :wink:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par mike00 » 03 Avr 2012 05:19

"Quoi, je devais rester avec un tarif plus cher pour faire plaisir à Mike?
Hé, je préfère moins dépenser en trucs inutiles pour pouvoir payer un pot à mes potes.
Santé Mike! " cela fait 10 que je suis chez euphony vous pouvez essayer mais pas la peine de me la raconter !!

"Qwé, j'étais chez Electrabel et ensuite chez Luminus.
Je tombe par hasard sur un tarif Luminus (via Euphony) moins cher que le Luminus standard et moins cher qu 'Electrabel.." qui n' est pas le moins cher du marché alors pourquoi avoir pris celui la et pas le moins cher , si on parle de gagner de l' argent ?????????????????? allez santé Eclair , là vous auriez pu payer deux pots a vos potes ( de chez euphony ???? ), ptdr !!!!
mike00
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 294
Inscription : 11 Mars 2012 09:32

Message par Eclair1 » 03 Avr 2012 21:21

Mike a des soucis de "mise en page", mais c'est pô grave. :D

Avec l'électricité, les tarifs sont toujours fluctuants. Personne ne sait vérifier mois après mois qui est le moins cher.

Donc pour être certain, j'ai demandé au délégué Euphony s'il pouvait m'envoyer ses tableaux comparatifs par mail tous les trois mois.
S'il oublie, je lui rappelle.
C'est la condition que j'ai posée pour ne pas rester dans le "brouillard".

Le dernier comparatif date de février.
Il y a plusieurs tarifs par compagnie, je prends les moins chers pour un tarif bi-horaire.

Jour:
Euphony (Luminus) : 8,45
Luminus : 10,13
Electrabel: 10,36
Essent: 8,18
Nuon: 9,53

Nuit:
Euphony (Luminus) : 4,64
Luminus: 6,32
Electrabel: 5,11
Essent: 5,73
Nuon: 5,53

Ici, dans le tableau, on voit qu'Essent est moins cher en jour, mais plus cher en nuit.

Franchement, je vois que j'ai un tarif de 10 à 20 % moins cher que les deux plus gros, et si je peux continuer à comparer cela me convient très bien.
Il y a peut-être encore moins cher ailleurs, mais toujours?
Et on va accepter le deal de m'envoyer un comparatif tous les trois mois?

Un tiens vaut mieux que "deux" tu l'auras. :wink:

Et je pense que dans la fourchette basse des tarifs les tarifs se croisent forcément. Je préfère cet accord et garder un oeil sur l'évolution! :lol:
Eclair1
Membre
Membre
 
Message(s) : 22
Inscription : 21 Mars 2012 21:19

Message par psyko » 03 Avr 2012 21:26

Tu as oublié Lampiris qui coûte en jour 8.67 et en nuit 5.59 tvac (en Wallonie) (en tarif fixe 1-2 ou 3 ans)
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par Taraceboulba » 03 Avr 2012 21:51

Eclair 1 et euphony...c'est le début d'une grande histoire :lol: :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5520
Inscription : 09 Fév 2007 14:50
Localisation : Namur

Message par solar10 » 03 Avr 2012 21:58

@Eclair1. Tes tarifs, c'est du n'importe quoi. Si au moins tu mentionnais les plans tarifaires, là on pourrait faire une comparaison.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

PrécédentSuivant

Retour vers Euphony

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit